Avis

237 12 0
                                    

Salut a mes lecteurs. J'aimerais m'excuser aupres de vous...

Vous allez etre obligEs d'attendre les autres chapitres car pour le moment je traverse une tres mauvaise passe,je deprime presque tous les jours et je fais beaucoup d'effort pour ecrire. J'ai quasiment plus d'inspiration et je suis devenue une vraie madeleine!

Je sais qu'il y en a plusieurs qui me demandent la suite mais bon essayez de comprendre..C'est pas facile de vivre dans un entourage ou presque tout le monde vous considere comme une personne invisible ou ben vous etes quasiment inexistante pour 99% des gens de votre entourage,ou vos amis se font rare,un statut de celibataire assez chiant depuis trois mois qui m'a laissE avec un chagrin de coeur enorme comme le monde et la flemme de voir les gens amoureux,les couples partout ou je passe donc....

J'ai essayE d'aller mieux en lisant vos messages super mignons a propos de Teenage Life,en lisant des livres que certains d'entre vous ont ecrit (@Sherley509) (Crazymix98) (@caetienne) mais c'est pas suffisant. J'ai decide de prendre du recul par rapport a tout. D'ailleurs j'ai fermE mon compte facebook (ca ne servait plus a rien d'ailleurs) et je me suis deconnectee de tous les reseaux sociaux sur lesquels j'etais comme une utilisatrice bonne pour la deco.

Rassurez vous. Je reste sur Wattpad. Je travaillerai meme sur Le tome 2 de Teenage Life et lorsque j'aurai fini avec le tout,je le publierai...

Cheres lectrices et lecteurs,j'espere que vous me comprenez...

xoxo Smaika...

Teenage Life-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant