Le temps s’était seulement arrête. Melissa était figée et lança un regard vide d’expression a Olivier qui regardait tour a tour Melissa et Jess. Jess elle, s’était cachée la bouche sous ses mains. Melissa voulait certes que quelqu’un la surprenne mais pas Olivier ! Tout sauf ça ! Seigneur.
-Melissa ? Qu’est-ce que tu fabriques putain ?
Cette dernière était t incapable de répondre. Que répondre d’ailleurs ?? Qu’elle embrassait une amie d’école dans sa chambre ??Avant qu’elle ne puisse placer un mot, Jess prit la parole.
-On s’embrassait. T’avais pas vu ?? Pff t’es qui toi ? Si c’est toi le copain de Melissa, je peux te dire que c’est ma copine a présent et qu’elle n’est plus a toi.
Jess prit la main de Melissa. Celle-ci se dégagea avec une grimace de dégoût.
-Jess je ne suis pas ta copine bon sang !
Jess lui lança un regard tranchant.
-Si tu l’es !! Et ceci des que tu m’avais proposé de venir chez toi ! Je t’aime Melissa ! Dis-lui que tu m’aimes !
-Va te faire foutre
Olivier s’avança vers elles.
-Mpat konnen loi a te vote nan peyi a non. Loi poko vote nap afiche nou
Melissa s’écria :
-Je ne suis pas une lesbienne putain ! Tu vois que je peux être quelqu’un comme ça ?!?
-Evidemment après ce baiser langoureux que vous venez de me donner en spectacle, lâcha Olivier.
Ses yeux étaient devenus noirs sous l’effet de la colère. Melissa ne eut beaucoup de mal a détacher ses yeux de sa bouche…ses lèvres...Jess se plaça devant Melissa.
-Mel…
-Pa fout relem Mel,merde
-Je comprends pas ce que tu viens de dire ,répondit désespérément Jess.
-Eh bien tant mieux. Tu ne parles pas le créole c’est mieux comme ça. Je pourrai t’injurier comme je voudrai.
Melissa la bouscula et se plaça devant Olivier.
-Olivier, ce n’est pas ce que tu crois. S’il te plait crois-moi…
-J’aimerais bien voir la réaction de Stephyca lorsqu’elle apprendra que sa sœur est lesbienne.
Melissa se mit à genoux et agrippa Olivier par les jambes. Des larmes coulaient le long de ses joues.
-Je t’en supplie Olivier ! Ne le lui dis pas ça !!!
Olivier se dégagea vivement en l’envoyant valser par terre.
-Je n’ai aucune preuve de ce que tu avances là.
-J’ai une preuve… répondît Melissa en se relevant péniblement.
-Laquelle ?, demanda Jess
Melissa se rapprocha encore d’Olivier et lâcha lentement :
-Je t'aime Olivier....
Le fracas d’une assiette tombant sur le sol les fit sursauter tous les deux. Stephyca était debout sur le pas de la porte, les yeux agrandis de surprise et la bouche bée.
VOUS LISEZ
Teenage Life-Tome 2
Fiksi RemajaAprès tout ce qui s'est passé,les cinq jeunes restants continueront à vivre leurs vies. Que se passera t-il cette fois vu que Giovanni est mort? Quelqu'un veut se venger d'un mal qu'on l'a fait. Une fille part chercher le vrai amour ailleurs. Délici...