L'adolescence c'est le moment de la vie où l'on chante, où l'on rit; où l'on pleure. L'âge où l'on a au fond du coeur autant de noir que de bleu, autant de joies que de tristesse, autant d'espoir que de détresse.
L'adolescence, c'est le moment où fleurit dans le coeur de 15/16/17 ans cette fleur nouvelle, ces espoirs tremblants, ce sentiment très doux qu'on appelle amour...ceci etait tres visible dans les couples Miguel/Melissa Karen/Bryan...
Ces ados ont vecu ce que la plupart d'entre nous vivons dans cette periode meme de la vie. Amoureux(se),on l'a tous ete ou on l'est toujours.. Un copain tant aimE qui meurt subitement,certains l'ont connu...Des sorcieres et veritables poisons,des jalouses qui empechent a notre couple d'evoluer,on en a toutes une(les filles). Le plus dur est que quoi qu'on fasse,le bonheur ne sera jamais eternel.
-Bryan n'a pas eu le temps de se pardonner. Il faut dire que la vie est extremement courte. Ne blesse pas la fille qui t'aime ou le mec qui t'aime car il sera peut etre trop tard pour te faire pardonner.
-Youri a ete dingue d'une fille qui ne la voyait meme pas. La copine de son meilleur ami en plus. Le fait de perdre Karen lui enleva une partie de son existence car tout au fond de lui,il ne vivait que pour elle.
-Stephyca a reussi a retrouver l'amour de sa soeur Melissa. Un conseil : n'essayez en aucun cas d'etablir une relation trop «close» avec le copain/la copine de votre soeur,votre meilleur(e) ami(e) ou d'un(e) ami(e). Cela pourrait vous etre tres fatal.
-Lucienne s'est retrouvee dans une prison pour mineure. Elle aurait bien pu se trouver un garcon de son rang s'il elle ne s'etait pas laissee emporter par la jalousie.
Un conseil les filles : Si vous avez un crush pour un garcon et que par hasard ce garcon la a une copine,ABANDONNEZ IMMEDIATEMENT. Il y a plus de trois milliards de mec sur cette planete apres lui. Patientez. Sinon,la jalousie que vous nourrisserez en vous,vous portera a faire des trucs affreux.
-Karen etait amoureuse de son Bryan malgrE tout. Vous etes combien a aimer vraiment votre copain parmi mes lectrices?? Peut etre que vous pourrez bien prendre exemple sur le couple Bryan/Karen pour aider votre couple a avancer ^^ (SAUF les disputes,la depression svp).
Oh..Deja la fin de Teenage Life.. J'espere que vous avez aimE l'histoire hein :)) Booonnnn. Je n'ai qu'a ajouter le mot final.
★FIN★
Instagram : @cappucine14
VOUS LISEZ
Teenage Life-Tome 2
Teen FictionAprès tout ce qui s'est passé,les cinq jeunes restants continueront à vivre leurs vies. Que se passera t-il cette fois vu que Giovanni est mort? Quelqu'un veut se venger d'un mal qu'on l'a fait. Une fille part chercher le vrai amour ailleurs. Délici...