- Mange Mélissa
Ca faisait la dixième fois que Stephyca demandait à sa sœur de manger.
- Je n'ai pas faim ok?, répondit Melissa en roulant des yeux et en se levant de la table.
- Fais un effort Mel et je me demande bien pourquoi tu es aussi contrariée.
Stephyca déposa le torchon avec lequel elle était en train d'essuyer l'évier et se rapprocha d'elle et lui mis une main sur l'épaule
-Mel c'est une nouvelle vie qui commence, il faut t'y faire tu sais et oublier tout ce qui s'est passé.
-Ne me touche pas! s'écria Melissa en se dégageant brusquement. Je ne vous pardonnerai jamais papa et toi de m'avoir laissé aimer mon propre frère!! Tu peux me dire avec quel visage je vais rentrer au Lycée Français? Tout le monde va savoir que j'étais avec mon frère s'ils ne savent pas déjà et tu aimerais que j'oublie tout!? Merde Stephyca.
Les pleurs de Veronica se firent entendre de sa chambre. En silence, Stephyca laissa Melissa seule dans la cuisine pour aller prendre soin de son enfant.
Melissa profita de cet instant pour prendre son sac d'école et d'attendre Olivier, le mari de Stephyca dans sa voiture. Elle en avait plus qu'assez de toute cette histoire. Ces derniers mois de sa vie n'ont été qu'un pur enfer. Elle avait failli se suicider en apprenant qu'elle avait eu des rapports intimes avec son propre frère et qu'aucun membre de sa famille ne lui avait dit ça. Elle avait de nouvelles résolutions pour cette année. Rester seule. Ne plus s'approcher des garçons. Vivre sa vie de rebelle.
- Bon. Allons-y.
Olivier démarra en gardant un air sérieux. Soudain il déclara :
- Tu as fait pleurer Stephyca.
Mélissa ne répondit rien du tout et se contenta de regarder la rue. Olivier continua.
- Mélissa grandit un peu. C'est pour ton bien si ton père et elle ne t'avaient pas dit la vérité. Quand vas-tu enfin comprendre cela? Tu-
Melissa le coupa net :
- Tu n'es pas mon père Olivier et non plus mon beau-frère. Tu n'as rien à me dire. Ce qui se passe entre ma sœur et moi, tu ne t'en mêles pas c'est compris? D'ailleurs je m'en contrefiche qu'elle pleure. Il faut bien qu'elle souffre non? Pff...
- Je sais que-
Melissa brancha ses écouteurs, mit le volume du son au max et ignora Olivier qui fut obligé de se taire et de conduire.
VOUS LISEZ
Teenage Life-Tome 2
Teen FictionAprès tout ce qui s'est passé,les cinq jeunes restants continueront à vivre leurs vies. Que se passera t-il cette fois vu que Giovanni est mort? Quelqu'un veut se venger d'un mal qu'on l'a fait. Une fille part chercher le vrai amour ailleurs. Délici...