Youri. Youri Momperousse. Voila comment je m'appelle. J'ai dix sept ans et je suis le meilleur ami de Bryan. Je suis noir,maigre, j'ai fait un mowhak (ou mohack).Je ne suis pas l'image meme de la beaute mais je peux dire que je suis passable. Je sais je sais,on ne parle pas souvent de moi dans Teenage Life. Qu'est ce que je peux y faire? Personne ne me remarque, et la derniere fois que j'ai osE me prononcer c'etait lorsque le gay de Wolf avait failli etrangler Lucienne. Tout le monde ici sait qu'il est gay de toute facon. Je vois vraiment pas pourquoi il etait autant enervE tout a l'heure sur la malheureuse. On parle toujours de Bryan et jamais de moi. Pourquoi? Parce que c'est lui le mec le plus populaire de l'ecole,le plus beau( Il ressemble a Gaetan C,un des mecs de la pub d'elle&vire.),toutes les filles lui courent apres. Je suis celibataire depuis deux ans. La fille que j'aimais avait laissE le pays trois jours apres le debut de notre relation. Bref je ne croyais plus en l'amour jusqu'a ce que je la rencontre,elle. Je ne vous dirai pas qui c'est. Vous n'aurez qu'a deviner.
Elle est la fille la plus simple esprit qui soit. Une beaute propre a elle meme..Sage,avide d'affection et d'amour. Oui je l'aime. Et ceci depuis tres longtemps. J'ai appris a refouler mon amour,car elle ne m'appartient pas. Et je me demande comment elle a fait pour etre avec lui. Son copain est un "vagabon" de la pire espece et amant du sexe. Comment une fleur pas encore epanouie a t-elle fait pour tomber amoureuse de ce tas d'ordures?!
Il ne fait que berner les gens. Je suis sur que vous vous etes laissE fait pieger. Vous avez surement eut droit au «Beau et aucune petite amie en date. Il navait pas de temps pour ca». Manipulateur comme lui,il n'en a pas deux. Et pourtant, la fille que j'aime plus que tout est tombee amoureuse de lui. J'ai une amie qui avait vecu la meme chose. Le mec dont elle etait finalement tombee amoureuse l'avait fait croire qu'il l'aimait en retour. Elle s'etait faite berner. Leur couple etait comme le couple le plus parfait existant sur cette planete. Et pourtant. Il lui a litteralement mangE le coeur. Il n'en reste meme plus de miettes. Il a laissE mon amie brisee. Brisee et incapable de se remettre se cette rupture aussi atroce. Apres trois mois depuis leur rupture,la pauvre pleure encore ce qui lui est arrivE. Voila domc ce que je crains. J'ai peur que la fille que j'aime subisse le meme sort. Et franchement c'est ce qui lui arrivera si je ne fais pas quelque chose. Je n'aimerais pas qu'elle soit renfermee sur elle meme comme mon amie.. J'aimerais lui apprendre ce que c'est que d'aimer sincerement. Son copain,lui,ne court qu'apres sa beaute et sa chatte. Je ne vois guere la difference entre lui et ce cretin de Giovanni. Ils sont tous deux les memes sauf que,Giovanni s'affichait tandis que lui,il le fait en sourdine.
Je ne suis peut etre que le simple Youri auquel vous n'avez pas a coup sur,accordE trop d'importance,mais je suis celui qui arrangera toute cette situation compliquee. Ayez un peu de logique! Je suis donc le seul a savoir ce qui se passe?! Lisez vous cette histoire seulement pour lire ou vous le lisez pour vous situer dans cette histoire??Vous mettre dans la peau d'un de ces personnages?! Car que vous le voulez ou non,je suis sur que vous avez trouve quelqu'un qui vous correspond. Que ce soit Karen,Melissa,Stephyca,Brittany,Jess,Lucienne ( jpense pas :O) ou encore Bryan,Wolf,Olivier ou l'invisible,moi...
Je ne sais pas pour vous mais moi j'avais tous compris. Parfaitement tout. A vous de comprendre maintenant...
Mon telephone vient de vibrer..C'etait Bryan.
-*-The Niqqa : Yo nigga need u
-*- Youri Paranoy ^^: why?
-*-The Niqqa : Karen is at the hospital. Manze genleu ap mouri wi man?!!!
Mon coeur ratta un battement.
-*-Youri Paranoy ^^: Quel hopital?T'es seul?
-*- The Niqqa : Canape Vert. No man her madre is there.
-*- Youri Paranoy ^^ : Jarrive.
VOUS LISEZ
Teenage Life-Tome 2
Ficção AdolescenteAprès tout ce qui s'est passé,les cinq jeunes restants continueront à vivre leurs vies. Que se passera t-il cette fois vu que Giovanni est mort? Quelqu'un veut se venger d'un mal qu'on l'a fait. Une fille part chercher le vrai amour ailleurs. Délici...