Chapitre 1 : L'isolation

130 6 0
                                    

C'est en plein milieu d'une douce nuit de septembre qu'Hermione s'éveilla en sursaut et pleine de sueur. Encore et toujours sous le choc de ce même cauchemar qui habille ses nuits depuis maintenant des mois. Poussant un long soupir de frustration, elle mit quelques secondes à s'habituer à l'obscurité dont seuls quelques rayons qui émanait de la lune illuminait la pièce. Après être sortie de son lit, elle s'appuya contre le rebord de sa fenêtre grande ouverte. Elle observât pendant de longues secondes l'astre de la nuit qui semblait la narguer, se moquant de ses états d'âmes qui la tourmentaient. Elle regarda l'heure sur son réveil magique et grimaça quand elle vit qu'il n'était que 3 heures du matin. Se sentant parfaitement réveillée désormais et se sachant incapable de se rendormir, elle se dirigea vers la salle de bain. C'est alors qu'elle sursauta en entendant un cri. La panique s'immisça en elle jusqu'à ce qu'elle fût remplacée par la haine lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas un cri mais bel et bien un gémissement, ou plutôt une série de gémissements provenant sûrement d'une des nombreuses conquêtes de son homologue, l'intarissable Drago Malfoy. Hermione sembla un moment ahurie, non mais réellement se dit-elle, à 3h du matin, ne s'arrête donc t-il jamais ? Hésitant à aller tambouriner à la porte de ce dernier pour lui dire le fin fond de sa pensée, elle se reprit bien vite cependant, n'aillant sûrement pas la force d'une énième disputes.

Arrivée à la salle de bain, elle ferma doucement la porte, enfermant les gémissements hors de sa bulle. Elle ne put retenir un frisson d'horreur en apercevant son reflet dans le miroir. Elle ne se reconnaissait plus, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Ses cheveux embrouillés lui donnaient un air sauvage, son visage blafard et ses grosses cernes bleues qui indiquaient clairement un manque de sommeil lui donnaient un air de folle à lier. Et ses yeux, ses jolies yeux d'un brun chocolat autrefois si riieur avaient aujourd'hui perdus leurs éclats. Elle se contempla de longues minutes en se demandant intérieurement où était passé ce visage qu'on aurait pu qualifier autrefois d'angélique, peut-être un peu trop angélique parfois même. Hermione ne peut en effet pas nier qu'elle a toujours eu une enfance heureuse. Entourée de ses deux parents aimants et de ses amis, son bonheur ne pû qu'attendre son paroxysme quand le professeur McGonnagal sonna à sa porte avec une lettre d'entrée pour l'école de sorcellerie Poudlard, mais elle déchanta vite quand elle se rendit compte que certains ne la qualifiaient pas comme une sorcière à part entière et qu'elle du subir de nombreuses insultes notamment de la part de son homologue. Alors, elle avait plongée dans les bouquins, pour prouver qu'elle avait sa place dans le monde de la sorcellerie, de façon a devenir la meilleure élève que Poudlard n'a jamais connu. Sa soif d'apprendre était devenue tellement importante jusqu'à ce qu'elle devienne amie avec Harry et Ron. S'en suivit donc des aventures plus invraisemblables les unes que les autres, où la mort les frôlait sans cesse, semblant ce jouer d'eux, jusqu'à les amener à aujourd'hui, au début de leurs 7ème année. A présent, le monde magique semblait plus en crise que jamais. Dumbledore était mort et le pouvoir de Voldemort, tapi dans l'ombre, ne faisait qu'accroître. En plus, et surtout, ses parents étaient mort, assassinés par Voldemort ou sûrement de la main de l'un de ses disciples. En effet, ils ne devaient pas être assez important pour avoir cet honneur. Hermione se sentait perdue, spectatrice de se propre vie. Ses pensées les plus sombres se chevauchaient dans sa tête. Elle se sentait impuissante et pour la toute première fois ,elle se sentit sa vie lui glisser entre les mains.

Bonjour, je débute avec cette fiction, je suis un peu déboussolée. Je ne sais pas réellement si ce que j'écris est bien, si cela à un sens, j'aimerai beaucoup si possible que puissiez laissez quelques commentaires à fin de m'éclairer. Je vous en serai infiniment reconnaissante.

Le Serpent et la LionneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant