~Chapitre 8~

3.9K 279 93
                                    

PDV Draco


« Salut...hum...on peut s'appeler par nos prénoms ? demandais-je quand Hermione me rejoignis devant la porte de la Grande Salle.

-Salut Draco et , oui on peut..Enfin si tu veux , je suis pas encore très à l'aise avec le concept de ne plus te détester donc je ne sais pas comment ça ce passe.. répondit-elle.

-Disons qu'on peut déjà commencer par s'appeler par nos prénoms alors. » fis-je avec un petit sourire qui se voulait rassurant mais le rendu ne devait pas être incroyable.

Après un léger silence , je m'avançais donc dans la salle et m'arrêtais au moment où j'allais me diriger vers ma table. Je me tournais vers Hermione.

« Qu'est-ce que tu as comme cours aujourd'hui ? » Hmm...C'est vrai que la technique d'approche est pas tip top..Je n'ai jamais été un garçon très sociable à vrai dire.

« Défense contre les forces du mal ,Étude des Moldus , Botanique et Potions ; répondit-elle.

-On se verra alors ! » lançais-je avec un vrai sourire cette fois.

Elle sourit puis nous nous dirigeons vers nos table respectives.


~Ellipse jusqu'au cours de DCFM~


Nous venions d'entrer dans la salle de classe et , pour ne pas changer , je m'ennuyais totalement. De plus je sentais le regard assassin de Potter dans mon dos ce qui était , en soit , très dérangeant.

Je me retournais donc et lançais dans un murmure :

« Tu pourrais arrêter de fixer mon dos Potter , c'est gênant. Je sais bien que ma carrure est magnifique mais tout de même , un peu de retenue.

-Je ne te fixais pas Malfoy ; marmonna Potter.

-C'est pas beau de mentir.

-Malfoy et Potter , cessez de discuter ; lança la voix traînante de Rogue.

-Bien sûr professeur ; dis-je en me retournant et en abordant un air innocent.

-Fayot. » murmura Hermione derrière moi.

Je pouffais de rire , chose qui m'attira le regard noir de Rogue.

𝙷é 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ! { 𝙳𝚛𝚊𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant