Tout d'abord , je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre. Je suis partie en vacances pendant deux semaines et j'ai pas trop eu l'occasion de poster. Donc encore sorry pour l'attente 😅
Bonne lecture !
--------------------------
PDV Harry
Parkinson , Ron , Dean et moi étions dans une salle de classe vide pour discuter d'un plan pour séparer Hermione et Malfoy. Certains pourraient trouver cela idiot , mais pour nous c'était essentiel. Bien sûr , pour éviter que quelqu'un ne nous écoute , nous avions jeter un sortilège de Silence à la porte.
« Ok Parkinson , t'es sûre de toi? demandais-je pour la deuxième fois.
-Oui Potter , je suis sûre que mon plan fonctionnera.
-Mais c'est vraiment tordu ! Hermione risque de souffrir !
-C'est bon Potter , ses sentiments vont prendre un coup c'est vrai , mais tu as une meilleure idée ? lança Parkinson en soupirant.
-Non...
-Voilà ! Donc répétons notre plan : Weasley , Thomas et Potter , qu'est-ce que vous ferez ?
-On emmènera Hermione devant l'entrée de la Salle sur Demande. répondit Ron.
-Si nous réussissons à l'emmener à l'heure , elle aura le temps de te voir embrasser Malfoy. ajouta Dean.
-Et si tout ce passe bien , elle n'attendra pas que Malfoy te repousse , elle partira en courant. finis-je.
-C'est exactement ça ! Il ne faut pas se louper , la moindre faute risquera de tout gâcher.
-On y arrivera , mais Hermione ne risque pas de nous en vouloir et de savoir que c'est un piège ?
-Si vous trouvez une bonne excuse pour l'emmener devant la Salle sur Demande , tout devrait bien ce passer.
-Quand est-ce qu'on se fait ça ? demanda Dean.
-Dans quelque jours , histoire de mettre tout notre plan au point. » répondit Parkinson.
VOUS LISEZ
𝙷é 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ! { 𝙳𝚛𝚊𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 }
FanficHermione Granger et Draco Malfoy sont en 6ème année , ennemis depuis la 1ère , personne n'aurais pût deviner que leurs comportement envers l'un et l'autre changerait Je tiens à dire que l'univers « Harry Potter » ne m'appartient pas ainsi que tous...