~Chapitre 15~

2.7K 202 5
                                    

PDV Hermione

«Aller viens Mione ! s'exclama pour la troisième fois Harry.

-Mais pourquoi ? En plus il faut que j'aille à la....

-Bibliothèque , on sait ; me coupa Ron.

-Mais viens ! Dean à trouvé quelque chose d'intéressant dans la Salle sur Demande , en plus tu nous connais , on est incapables de savoir ce que c'est et à quoi ça sert. » ajouta Harry.

Je soupirais mais eu quand même un petit sourire.

« D'accord d'accord , mais dans dix minutes je vais à la bibliothèque.

-T'es géniale Mione ! » lança Ron.

Nous nous dirigeâmes donc au septième étage , mais , au bout du couloir , devant l'entrée de la Salle sur Demande se trouvait Drago qui semblait attendre quelqu'un.

« Merde il y a Malfoy. » grogna Dean en s'arrêtant , entraînant tout le groupe avec lui.

J'allais l'appeler quand quelqu'un nous dépassa et se dirigea à grand pas vers Draco.

Même de dos je la reconnue, Pansy Parkinson.

« Draco , tu es venu ! s'exclama-t-elle.

-C'étais toi , la lettre ? demanda le concerné sans nous voir.

-Oui! »

Parkinson se posta devant Draco et , sans prévenir, l'embrassa. Le Serpentard ne sembla même pas réagir.

Mon cœur se serra tellement que j'en eu presque des nausées.

Je tournais les talons tandis que mes yeux se remplissaient de larmes.

PDV Draco

Je repoussais Pansy avec force après quelques secondes.

« Non mais ça va pas ? » m'exclamais-je.

Elle ne répondit pas et se tourna vers...le couloir ?

Mais en regardant bien je me rendis compte que Potter , Thomas et Weasley nous regardaient de l'autre bout du couloir.

« C'est bon ramenez vous ! » s'exclama Pansy

Les trois Gryffondors s'approchèrent de nous.

« Quelqu'un m'explique là? crachais-je.

-Désolée Draco , on a fait ça pour ton bien , sortir avec Hermione Granger n'était pas quelque chose de très...recommandé ; répondit Pansy.

-Qu'est-ce que Hermione vient faire là?

-Elle a tout vue; répondit Weasley.

-Quoi?!

-Désolé Malfoy , mais le bien de Hermione compte avant tout ; lança Potter.

-Vous êtes complètement fou ! » criais-je avant de partir presque en courant du septième étage , à la recherche de ma petite amie , si c'était toujours le cas à présent.

𝙷é 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ! { 𝙳𝚛𝚊𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant