PDV Draco
Nous étions donc allés à l'endroit que Harry nous avait indiqué mais nous étions arrivés trop tard. Severus était déjà à l'intérieur, entrain de parler avec le Seigneur des Ténèbres. Et quelques secondes après, un choc, contre le mur où nous étions caché, nous fit sursauter. Puis un autre et encore un autre. Et quand le Seigneur des Ténèbres fut partit nous nous étions précipité à l'intérieur. Severus se trouvait là, assit contre le mur, le cou en sang. À cette vision mon sang n'avait fait qu'un tour. Harry c'était précipité à ses côtés et avait tenté d'arrêter l'hémorragie. Harry avait récupéré les larmes du professeur de potion dans un flacon car,d'après Rogue, il fallait les mettre dans la pensine. Et,après quelques mots prononcés à Harry, Severus Rogue était mort. Puis un message du Seigneur des Ténèbres avait retenti et disait que Harry devait le rejoindre dans la forêt interdite. Non mais et puis quoi encore ?
Nous étions désormais assit sur une marche d'un escalier non loin du bureau de Dumbledore à attendre que Harry revienne.
Hermione était à mes côtés et regardait le sol d'un air impatient. Ron, lui, était debout, le dos contre le mur et me regardait toujours d'un œil méfiant. J'avais la tête baissée et j'essayais de me rendre compte que Severus était bel et bien mort.
Soudain, des pas se firent entendre derrière nous. Harry était revenu. Je me suis levé et retourné en même temps que Hermione.
Le regard du Gryffondor était vide et il avançait d'un air déterminé.
«Harry qu'est-ce que tu fais ? S'étonna Hermione.
-Je vais dans la forêt interdite.» Répondit le Gryffondor.
Quoi ? Non bah non ducoup.
«T'a perdu la tête mon vieux !» S'exclama Ron.
Pour une fois, Weasley à raison.
«Harry non ! S'exclama Hermione.
-Il le faut. Fit Harry.
-Harry qu'est-ce que tu as vue ?
-Je sais pourquoi je les entends, les Horcruxes. Je pense que je le sais depuis un petit moment et que toi aussi, Hermione.»
Je comprend pas.
Hermione déclara d'une voix tremblante
«Je viens avec toi.»
Mais ? Non mais non pourquoi ?
«Non. Je dois y aller seul.» Répondit Harry.
Meeerci.
Hermione laissa échapper un sanglot tandis qu'elle courait presque dans les bras de Harry.
Bah pas merci enfait.
Après une longue étreinte, Harry finit par partir en direction de la forêt interdite. Hermione se retourna et partit se réfugier dans mes bras.
Ron me lança un regard noir et je lui répondit avec un magnifique sourire.
Le temps passait très lentement quand soudain du bruit se fit en dehors. Hermione se leva en même temps que moi et Ron. Et, à peine quelques secondes plus tard, nous étions dehors comme tout Poudlard d'ailleurs.
Les mangemorts étaient en face de nous et, à l'heure tête, le Seigneur des Ténèbres. Hagrid était là aussi et tenait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, dans ses bras. Je n'osais me l'avouer mais c'était sûrement le corps de...
«Harry Potter est mort !» Cria le Seigneur des Ténèbres avec joie juste avant que mes pensées ne se terminent.
Oh shit 2 chapitres en 2 jours mais qu'elle mouche m'a piquée ? J'ai eu beaucoup d'inspi d'un coup et c'est aussi pour me faire pardonner de l'attente
Bisouuuus
VOUS LISEZ
𝙷é 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ! { 𝙳𝚛𝚊𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 }
FanfictionHermione Granger et Draco Malfoy sont en 6ème année , ennemis depuis la 1ère , personne n'aurais pût deviner que leurs comportement envers l'un et l'autre changerait Je tiens à dire que l'univers « Harry Potter » ne m'appartient pas ainsi que tous...