PDV Hermione
« Quoi?! M'indignais-je.
-C'es Malfoy , j'en suis sûr » Lança Harry.
Le professeur Rogue se tourna vers nous et dit de son habituelle voix traînante
« C'est une accusation très grave Potter. Quelles sont vos preuves ?
-Je le sais , c'est tout.
-Vous le savez , c'est tout ? Encore une fois Potter , vous êtes admis à avoir des pouvoirs que même les simples mortels ne peuvent que rêver d'avoir.
-Le professeur Rogue a raison Potter. Tous les trois retournez dans vos dortoirs , j'informerais le professeur Dumbledore de vos doutes Potter. »
Harry hocha la tête avec agacement puis tourna les talons.
Je l'imitais, accompagnée de Ron , qui avait l'air aussi perplexe que moi au sujet de Harry.
~~~
Finalement , j'avais décidée d'aller dans la bibliothèque , seule , pour éviter qu'une dispute éclate dans la commune.
PDV Drago
J'étais dans la bibliothèque, le regard plongé dans un vieu livre pris dans la réserve , cherchant en vain un moyen de réussir la mission que m'avait donné le Seigneur des ténèbres. Mon premier plan ayant complétement foiré il y a à peine une heure.
« J'en est marre... » soupirais-je à moi même.
Je mis ma tête entre mes mains et me concentra un peu plus sur le livre.
« Hey ! » Lança une voix derrière moi , me faisant sursauter.
Je me retournais, pour enfait me rendre compte que ce n'était que Hermione.
« Désolée , je ne voulais pas te faire peur. S'excusa-t-elle.
-C'est pas grave » Je lui souris.
Je fermais mon livre puis me levais pour entourer ,de mes bras , la taille de ma petite amie.
Elle me rendit mon sourire puis posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Je lui rendis , bien évidemment , son baiser.
Un raclement de gorge vînt nous déranger.
« Je ne vous dérange pas peut être ? Demanda sèchement Mme Pince.
-Désolé » Dis-je en me détachant lentement de Hermione.
La bibliothécaire nous lança un regard noir puis finit par tourner les talons.
« Au fait , quesque tu fais là ? Demandais-je.
-Je voulais éviter une dispute avec Harry. Soupira la Gryffondor d'un air désespéré.
-Encore? C'est pourquoi cette fois ? Dis-je d'un air amusé.
-Harry t'accuse d'avoir donné l'objet qui a envoyé Katie à St Mangouste. »
Je faillis m'étouffer mais me repris bien vite.
« C'est absurde. Dis-je.
-C'est ce que je lui ai dit ! Mais rien à faire , il ne veut rien entendre.
-Tu n'es pas de son côté, hein ? M'inquiétais-je.
-Bien sûr que non ! » S'indigna presque la Gryffondor.
Je lui souris. J'attrapais mon livre , le rangeais dans mon sac et pris délicatement la main de Hermione.
« Viens , sinon Pince va nous virer de la bibliothèque. »
Elle hocha la tête puis me suivit hors de la bibliothèque.
VOUS LISEZ
𝙷é 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ! { 𝙳𝚛𝚊𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 }
FanfictionHermione Granger et Draco Malfoy sont en 6ème année , ennemis depuis la 1ère , personne n'aurais pût deviner que leurs comportement envers l'un et l'autre changerait Je tiens à dire que l'univers « Harry Potter » ne m'appartient pas ainsi que tous...