PDV Hermione
J'étais dans la salle commune entrain de me disputer encore et toujours avec Ron et Harry. Enfin , surtout avec Ron.
« Il y a sûrement un mal entendu Hermione ! Toi et Malfoy ? C'est impossible ! s'écriait Ron.
-Pourtant si , je sors avec Draco Malfoy. Maintenant c'est à toi de l'accepter; répétais-je pour la quatrième fois depuis le début de notre dispute.
-Mais Mione ! C'est notre pire ennemi !
-Et alors ? J'ai le droit de sortir avec qui je veux à ce que je sache ?
-Oui , sauf Malfoy !
-Je ne t'ai rien dit quand tu es sortit avec Lavande ! m'indignais-je.
-Ce n'est pas pareil ! Là on parle de Malfoy , le fils d'un Mangemort !
-Il a dit qu'il n'était pas de leur côté et qu'il regrette l'enfer qu'il nous a fait vivre pendant toutes nos années à Poudlard.
-Ça ne change rien ; lança froidement Harry.
-Et bien si ! Harry , tu as déjà vus Malfoy s'excuser , réellement , pas auprès d'un professeur ?
-Non , c'est vrai , mais qui te dit qu'il faut lui faire confiance ?
-Moi j'ai confiance en lui ; dis-je fermement.
-Et bien pas nous. » grommela froidement Ron.
Harry et Ron se levèrent et partirent dans leur dortoir.
PDV Draco
J'entrais dans ma Salle commune en souriant de plus belle.
« Pourquoi est-ce que tu souris autant Draco ? demanda Pansy en me voyant.
-Pas à cause de toi en tout cas. crachais-je.
-Mais je ne t'ai rien fait ! » se plaignit Pansy.
Je soupirais puis montais dans mon dortoir.
Blaise me sourit en me voyant entrer puis lança.
« Tu sors avec Granger ou quoi ? Tu souris comme un idiot.
-Et bien justement , oui ; répondis-je joyeusement.
-Sérieux ? Et arrête de sourire comme ça , t'es flippant. »
Je pouffais de rire puis m'assis sur mon lit. Je regardais l'autre bout de la pièce d'un regard rêveur.
« T'es vraiment flippant Draco , on dirait vraiment un idiot.
-Je sais. » Soupirais-je sous le regard exaspéré de Blaise.
VOUS LISEZ
𝙷é 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ! { 𝙳𝚛𝚊𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 }
FanfictionHermione Granger et Draco Malfoy sont en 6ème année , ennemis depuis la 1ère , personne n'aurais pût deviner que leurs comportement envers l'un et l'autre changerait Je tiens à dire que l'univers « Harry Potter » ne m'appartient pas ainsi que tous...