PDV Externe
Le temps sembla s'arrêter, c'était impossible, Harry Potter ne pouvait pas être mort. Pourtant, son corps reposait dans les bras de Hagrid. Ginny hurla et tenta de courir vers Harry mais son père la retint. Tout espoir de victoire semblait perdu, Harry était leur seule chance. Même Draco Malfoy semblait détruit. Il avait perdu, à se jour, à la fois son meilleur ennemi mais aussi son seul espoir de ne plus être aux ordres de Voldemort. Quant au Seigneur des Ténèbres, celui-ci souriait, il était enfin en paix avec lui même. Il en avait fini avec les Potter.
"Harry Potter est mort ! Désormais vous placerez votre confiance en moi. Venez ou mourrez " Disait-il toujours en souriant.
Personne ne bougea mais Draco vit ses parents l'appeler, lui demander de venir. Mais il en était hors de question pour le Serpentard. Et pour une fois il décida que sa place n'était pas dans la haine et la quête de pouvoir mais plutôt avec ceux qui pourrait le comprendre et l'aimer à sa juste valeur.
"Non." Fut sa seule réponse tandis que ses parents semblaient à la fois étonnés et détruits.
Hermione jeta un regard compatissant à Draco car elle savait, au fond d'elle, qu'il avait du mal a désobéir à ses parents.
Soudain Neville Londubat, tenant le choixpeau magique entre ses mains, s'avança en boitant.
"Je dois avouer que je m'attendais à mieux." Soupira Voldemort tandis que les Mangemorts riaient.
"Comment t'appelles tu ? Demanda le Seigneur des Ténèbres.
"Neville Londubat"
Les rires des Mangemorts redoublèrent.
"Et bien Neville je pense que nous pouvons te trouver une place parmi nous. Déclara Voldemort.
-J'aimerais dire quelque chose ! Fit Neville se qui provoqua le léger énervement de Voldemort.
-Nous t'écoutons.
-Ce n'est pas grave que Harry soit mort. Commença Neville.
-Lâche l'affaire. Fit Seamus.
-C'est vrai ! Beaucoup de gens sont mort aujourd'hui, Fred, Remus, Tonks et ils resteront toujours là. Dans nos cœurs.Mais ils ne sont pas morts en vain ! Vous allez échouer !" Fit Neville à Voldemort qui riait, se fichant bien du discours du Gryffondor.
Neville sortit soudain l'épée de Gryffondor du choixpeau et Harry,au dernières nouvelles, mort décida qu'il était temps de revenir et sauta des bras de Hagrid.
Tout le monde sursauta tandis que le Survivant courait après avoir essayer de jeter un sort à Nagini.
Hermione soupira de soulagement ainsi que ses semblables. Draco sentit son espoir renaître et Voldemort hurla de rage en essayant de jeter des sorts à Harry.
Vint ensuite une course effrénée entre le Seigneur des Ténèbres et Harry Potter. Les Mangemorts recommencèrent à ce battre, sauf Lucius Malfoy et Narcissa qui décidèrent que le mieux était de partir d'ici.
Lors de la bataille Neville fut éjecté contre un mur et tomba dans les pommes. Draco, qui passait par là, décida de lui prendre l'épée de Gryffondor au cas où. Molly Weasley tua Bellatrix Lestrange. Harry tentait tant bien que mal de survivre à Voldemort. Et Ron et Hermione tentaient de tuer Nagini.
Mais vint le moment fatidique où Harry et Voldemort devaient se battre en duel, face à face. Harry perdait à vu d'œil et la tentative du meurtre de Nagini par Ron et Hermione avait échoué.
Les deux Gryffondors attendaient leur heure tandis que le serpent s'élançait pour les tuer.
VOUS LISEZ
𝙷é 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ! { 𝙳𝚛𝚊𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 }
FanfictionHermione Granger et Draco Malfoy sont en 6ème année , ennemis depuis la 1ère , personne n'aurais pût deviner que leurs comportement envers l'un et l'autre changerait Je tiens à dire que l'univers « Harry Potter » ne m'appartient pas ainsi que tous...