PDV Hermione
Je me trouvais dans ma chambre , mon sac était près et il me restait une dernière chose à faire.
Mon regard se posa sur le Daily Prophet. "La marque des Ténèbres provoque la panique " "Une famille Moldue assassinée"
« Hermione ? Le thé est près ma chérie ! Appela ma mère.
-Oui j'arrive maman... Répondis-je d'une voix mal assurée.
Je descendis lentement les marches puis me posta derrière le canapé en sortant ma baguette.
« C'est en Australie ça ? Demanda mon père en montrant un journal à ma mère.
-Oooh , ça a l'air magnifique ! » Répondit-elle en servant du thé dans trois tasses.
Je levais lentement ma baguette vers mes parents puis murmura , retirant lentement les souvenirs qu'ils avaient de moi
« Oubliette... »
Je remarquais que ,sur toutes les photos de famille où j'étais présente , mon image s'effaçait lentement.
Mes yeux étaient remplis de larmes. Je montais rapidement dans ma chambre et attrapais mon petit sac avant de sortir rapidement de la maison puis de transplaner dans un endroit où aucun Moldu ne pourrait me voir.
PDV Externe
Ils étaient tous réunis autours d'une longue table , dans une salle du manoir Malefoy.
Le Seigneur des Ténèbres se trouvait tout au bout et les regardait d'un air hautain et froid.
Au fond de la pièce , derrière Pius Thicknesse , le corps de Charity Burbage ,professeur en étude des Moldus, volait à quelques mètres du sol.
Lucius Malefoy , à peine sortit d'azkaban , était plus livide que jamais.
Des pas se firent entendre dans l'escalier et tout le monde se tourna vers le nouveau venu , Severus Rogue.
« Severus , je commençais à croire que tu t'étais perdu. Approche , nous t'avons gardé un siège. Dit le Seigneur des Ténèbres en désignant une chaise vide.
-Tu apportes des nouvelles j'espère. Ajoute-t-il.
-Ça aura lieux samedi prochain à la tombée du jour. Répondit Severus Rogue , l'air toujours aussi impassible.
-J'ai des informations différentes maître. Dawlish l'auror a laissé entendre que Potter ne serait pas transféré avant le trente de ce mois-ci , la veille de ses 17 ans. Ajouta lentement Yaxley.
-C'est une fausse piste. Le bureau des aurors ne joue plus aucun rôle dans la protection de Harry Potter. Ceux qui lui sont le plus proche pensent que nous avons infiltré le ministère. Répliqua Rogue.
-Ils ont raison , pas vrai ? Plaisanta un Mangemort provoquant quelques rires autours de la table.
-Qu'en penses tu Pius ? Demanda Voldemort.
-On raconte beaucoup de choses maître , il est difficile de démêler le vrai du faux. Répondit Pius.
-Ah ! Un vrai language de politicien. Et en cela tu te montreras très utile Pius. »
Il y eu un temps où personne n'osa parler.
« Le garçon ou vont-ils l'emmener ? Demanda enfin le Seigneur des Ténèbres.
-Dans un endroit sûr , certainement chez l'un des membres de l'ordre. On m'a dit que la maison bénéficie de toutes les protections possibles , une fois qu'il y sera il ne faut plus espérer nous emparer de lui. Répondit Severus.
-Hm..Hm...Maître..Je me porte volontaire pour cette tâche...Je veux tuer le garçon.. »Lança Bellatrix.
Un cri retentit un peu plus bas dans le manoir.
« Queudver ! Ne t'ai-je pas demandé de faire taire notre invité ! Cria presque Voldemort.
-Siii mon maître, tout de suite mon maître ! Dit précipitamment Queudver avant de partir en courant de la salle.
-Bien que je sois très touché par ta soif de sang Bellatrix , c'est moi seul qui dois tuer Harry Potter. » Ajouta Voldemort d'une voix plus calme.
Bellatrix se tassa sur sa chaise , l'air visiblement déçu.
«Mais il y a une regrettable complication...Ma baguette et celle de Potter sont identiques à l'intérieur, elles sont en quelques sortes jumelles.. Nous pouvons nous blesser l'un l'autre mais pas mortellement..Si je dois le tuer je devrais le faire avec la baguette d'un autre. Allons , l'un de vous aimerait avoir cette honneur? Hm? Pourquoi pas toi , Lucius? Dit le Seigneur des Ténèbres en s'approchant de Lucius après avoir longé la table à la recherche d'un Mangemort qui souhaiterait lui donner sa baguette.
-Maître..? Demanda Lucius d'une voix faible.
-Maître ? Imita Voldemort avec un léger rictus. Donne moi ta baguette. » Ajouta-t-il en tendant la main.
Lucius , d'une main tremblante, sortit sa baguette de sa canne et la donna à son maître.
« Elle est en bois d'orme ? Demanda celui-ci.
-Oui maître... » Murmura Lucius.
Voldemort cassa le bout de la baguette , là où se trouvait une tête de serpent en argent , et jeta l'accessoire sur la table , faisant sursauter Lucius Malefoy.
« Et...À l'intérieur ?
-Du dragon..hm..hm...Du ventricule de dragon maître...
-Ventricule de dragon..hm... »
Voldemort se tourna vers le fond de la salle et tandis sa nouvelle baguette , faisant voler le corps de Charity Burbage vers la table.
« Pour ceux d'entre vous qui ne le saurait pas , nous recevons aujourd'hui Miss Charity Burbage qui , encore très récemment, était professeur à l'école de sorcellerie de Poudlard. Sa spécialité était l'étude des Moldus. Lança tranquillement Voldemort , provoquant quelques rires autours de la table.
-Miss Burbage pense que les Moldus , ne sont pas très différents de nous. Elle voudrait , à l'en croire , que l'on s'accouple avec eux. Ajouta-t-il souriant légèrement sous les remarques dégoûtées de ses Mangemorts.
-À ses yeux le mélange de sang de Moldus et de sang de sorcier n'est pas une abomination ! Mais quelque chose qu'il faut encourager.
-Se...Severus..Severus...Je vous en supplie...No...Nous sommes amis... Sanglota Charity en regardant Rogue d'un air implorant.
-Avada Kedavra !! » Lança Voldemort.
En un éclair de lumière verte le corps de Miss Burbage tombait sur la table , sans vie.
Drago Malefoy sursauta et regarda tristement une larme couler sur la joue de la professeur.
« Nagini...Ton dîner... » Lança Voldemort à son python.
Le serpent rempa tout le long de la table puis s'attaqua au corps de Charity Burbage.
VOUS LISEZ
𝙷é 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚐𝚎𝚛 ! { 𝙳𝚛𝚊𝚖𝚒𝚘𝚗𝚎 }
FanfictionHermione Granger et Draco Malfoy sont en 6ème année , ennemis depuis la 1ère , personne n'aurais pût deviner que leurs comportement envers l'un et l'autre changerait Je tiens à dire que l'univers « Harry Potter » ne m'appartient pas ainsi que tous...