Je suis Hinata Hyuga, j'ai 20ans,je suis grande, j'ai les cheveux violets et mes yeux sont assez particulier ,il sont violet très clair comme des perles. Il y a rien d'autre à raconter sur moi qui est intéressant à part que j'habite avec un père qui m'ignore tout les jours et un cousin qui n'est que très peu présent mais que j'adore. Je travaille pour la princesse Sakura haruno, je suis sa dame de compagnie.
Je dois aller me préparer pour aller aux palais. Il est 6h00 , princesse Sakura souhaite que je sois là tôt le matin pour pouvoir lui préparer son petit déjeuner et le lui apporter dans sa chambre. Bref je m'habille d'une robe qui fait un peu servante mais c'est ce que je suis juste une... servante.
Je descends prend mon petit déjeuner met mes chaussures et partit à pied car le palais n'est pas très loin de chez moi. Arrivé au palais ,les gardes me reconnaisse et me font rentrée dans le palais. Je me dirige directement vers la cuisine et lui prépare son petit déjeuner . Je pénètre dans sa chambre pose son plateau sur la table de nuit. Et la réveil doucement pour pas quel se fâche contre moi. Elle se réveil et me dit
Sakura : tu peux disposer
Je sort et je m'occupe du ménage prépare son bain,sort c'est affaires, je lui sort une magnifique robe blanche quel adore. Quand je l'a voit arriver , je partit m'eclipser mais elle m'interpelle.
Sakura: Hinata il faudra que tu appelles un coiffeur , un maquilleur et il faudra que tu m'accompagne chercher une magnifique robe. J'ai une visite très importante aujourd'hui
Hinata : oui bien sûr princesse Sakura
Sakura avait dit sa avec un regard brillant. Je me demande que peut être cette visite importante pour elle. J'allais appelé le meilleur coiffeur,le meilleur maquilleur mais pour la robe je pense savoir où vas nous déposer sont chauffeur. Après sa douche , on alla chercher une robe. On monta dans une voiture ou plutôt une limousine . Dans la limousine Sakura m'explique qui allait venir et comment je devais me comporter.
Sakura : Alors c'est le prince Sasuke Uchiha qui vas venir avec c'est parents , il faut que tu tiennes parfaitement c'est une famille royale comme la mienne. Donc tu dit bonjour en t'inclinant et surtout tu as intérêt à ne pas t'approcher du prince Sasuke sinon je te vire
Hinata : Oui madame
Sakura : Et aussi il faudra que tu sois bien habillé et que tu reste tout le temps avec moi à part si je te dis de dégager
Hinata : Oui madame
Ce Sasuke elle doit beaucoup l'aimé et peut être que c'est réciproque. On arrive à la boutique de robe , toute ces robes étaient d'une splendeur magnifique. Sakura choisis vite sa robe et on rentra au palais. Arrivé , elle alla ce maquillé et ce faire coiffer pendant ce temps moi j'étais partie mettre la table, faire un peu de ménage et préparer un chambre pour moi car oui elle voulait que je reste dormir . Après , tout sa je me prépare je met un robe noir simple qui j'avoue m'aller assez bien. Sakura avait sa robe rose qui lui allé particulièrement bien , je trouve qu'elle porte bien le rose.
Quelque minutes plus tard on sonne à la porte les gardes dirigea les invités vers le grand salon . Une femme assez grande arrivas elle est brune avec des yeux noirs elle est magnifique ! Un homme avec des cheveux brun et aussi des yeux noirs sur le moment il avait l'air stricte et sévère, un homme un peu plus vieux que moi arrive , il as des cheveux longs brun attaché et des yeux noirs . Un garçon arrive il devais avoir mon âge ,c'était sans aucun doute le prince Sasuke, il as des cheveux noirs relevé comme un perroquet et des yeux noirs à première vue il avait l'air hautain, méchant, arrogant et narcissique. Les parents de Sakura , alla les salués. Il arrive vers moi et Sakura.
Mikoto: Vous devez être là princesse Sakura
Sakura : Oui c'est bien moi madame
Fugaku: Et qui cette jeune femme ?
Il me montré
Sakura : Oh c'est juste la dame de compagnie Hinata
Je m'incline devant eux
Hinata: Enchanté
Mikoto : Tu peux te relevé ne t'inquiètes pas . Tu est splendide
Hinata : Merci beaucoup madame
Mikoto : Appelé moi mikoto, la princesse n'a pas dû t'en parler je te présente Itachi
Itachi : Enchanté heureusement que je n'est pas une dame de compagnie comme vous je ne serai pas capable de me retenir
Quand Itachi dit sa ,sa mère lui donna une tapettes derrière la tête. Ce qui me fit sourire
Mikoto : Et voici Sasuke
Il ne dit rien , il m'observe juste de haut en bas tout en me décrivant. Celle ne plaisait pas du tout à Sakura.
Sakura : Et si on allait s'assoir pour parler
Mebuki: Bonne idée
J'allais m'asseoir mais Sakura me chuchota de dégager et d'aller chercher le vin et le champagne. J'allais à la cuisine , je préparé les verres et les bouteilles. Les verres était un peu trop haut , je vit une main les attrapés à ma place. Je vois Sasuke qui les pose sur le plateau.
Sasuke: Il faut boire de la soupe
Et il partit mais pourquoi est-il venu dans la cuisine ? Je comprends pas
Voilà le premier chapitre de la première fois que je t'ai vu j'espère que sa vous plaira 😘
VOUS LISEZ
La première fois que je t'ai vu
FanfictionLa première fois que je t'ai vu,je n'avais pas d'espoir niveau amour à cette époque c'est pour ça que j'ai accepté ce mariage arrangé. C'était un mariage entre un prince et une princesse qui devait s'unir pour avoir plus d'argent . Je t'avais pourta...