Désolé pour cette trééééééés longue attente, je ne vous ai pas oublié et me revoici pour le Chapitre 25 de la première fois que je t'ai vu
Bonne lecture!!
Après son murmure un frisson me traverse je savais que j'allais vivre un calvaire, la famille Haruno voulais que je souffre et cette homme, Danzo aller être le moyen de me faire souffrir. Ils savent que je peux rien contre eux, ils veulent juste me détruire petit à petit, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois jusqu'à ce que je craque.
« Ils n'y arriveront pas, tu es bien plus forte »
Ils y arriveront je suis une femme brisé maintenant même Sasuke ne peut rien pour moi.
Sakura : Hinata, Danzo allé me chercher du thé et des petits gâteaux s'il vous plait
Danzo était content de cette nouvelle il avait un sourire collé au visage et moi je craignait le pire, il partit mais moi je ne put bouger j'en était incapable aux fond je savait ce qu'il allait ce passer je me faisais tout les films possible et une peur immense m'abrite.
Danzo : Allé Hinata au boulot
Je sors de mes pensée et regarde Sasuke et il comprend directement que j'avais besoin de lui. Je vais dans la cuisine accompagner de mon violeur, je commence à faire le thé sauf qu'il n'est pas de cette avis, il commence a me toucher, je ne peut pas me défendre je pense a mon père et ma mère qui n'appartient plus à ce monde, je prie juste pour que Sasuke vienne m'aider et me sauver. J'entends quelqu'un rentré dans la cuisine et je suis heureuse de constaté que c'est Sasuke qui est là j'en avais les larmes aux yeux mais quand je vois sont regard je sais que personne pourra le contrôlé. Il se jette sur Danzo et le roua de coup, j'essayai de l'en empêcher mais il était bien plus fort que moi c'est à ce moment qu'Itachi arriva pour l'écarté de Danzo.
Itachi : qu'est ce qu'il te prend ?!
Sasuke : laisse-moi le tué ce connard !!!
Je me rapproche de lui et met mes mains sur ses joues
Hinata : s'il te plait Sasuke laisse tomber, je ne veux pas perdre ce travaille
Je le regarde tellement intensément que je le sens ce détendre, Itachi le relâche, il s'approche de Danzo.
Sasuke : tu retouche à un de ses cheveux tu risque de souffrir
Et il partit, je ne lui en voulais pas je pense que pour l'instant Danzo à compris la leçon. Itachi veillé sur moi après avoir préparé le thé et les gâteaux on se rend dans le salon ou les deux familles patienté
Sakura : vous en avez pris du temps qu'est ce qui vous a pris autant de temps ? Et ou es Sasuke ?
Itachi : j'ai le plaisir de vous apprendre que votre très cher cuisiné adoré à tenté de violer votre dame de compagnie et ou es Sasuke ne te regarde le moins du monde
« Itachi énerve sa fait vraiment peur »
Tout le monde ce figea, Mikoto ce lève et s'approche de moi
Mikoto : tu n'a rien ça vas ?
Cette attention me touche énormément cette femme ne me doit rien mais elle a toujours était la pour moi alors que je ne représente rien pour elle.
Hinata : je vais bien ne vous inquiétez pas
Fugaku ce lève en furie à sa tête sa se voyait qu'il était en colère
Fugaku : comment osez vous embauché un violeur imaginé c'est votre filles qu'il avait touché
Pauvre monsieur Uchiha, il ne sait pas qu'il l'a embauché pour me détruire et que sa fille il ne l'a touchera jamais. La famille Haruno tenta de ce justifier et finisse par viré ce Danzo, leurs plan tombe à l'eau pour l'instant mais je sais qu'aux fond ils ne vont pas s'arrête à ça.
La journée était longue surtout sans aucune nouvelle de Sasuke je m'inquiète pour lui je me demandé ou il pourrait être. A la fin de mon service, j'avais juste envie c'était de partir me coucher ma mère me disait que demain était un autre jour et qu'on devait toujours avancer malgré les problèmes. En sortant du palais je vis Sasuke appuyer contre sa voiture, qu'est ce qu'il peut bien attendre la famille Uchiha est partit depuis longtemps.
« Il n'attend que toi »
Pas possible...
Sasuke : tu veux venir te baladé avec moi ?
Mon cœur bat vite, il veut encore passer du temps avec moi en dehors du palais
« Souviens toi de ce qui peut suivre cette sortit Hinata »
Hinata : Sasuke sa serait avec plaisir mais... si ils me voient avec toi je mets ma famille en danger et tu ne dois pas passer du temps qu'avec moi tu es un futur marie
Sasuke : Je suis la pour te protéger Hinata ils ne peuvent pas m'interdire de faire des choses que j'ai envie de faire et la maintenant j'ai envie de passer tout mon temps avec toi
C'est mots me touche, je finis par accepté, je me demande ce qu'il me prépare.
Et voila pour ce Chapitre mes fidèle lecteurs et la vision de Sasuke dans le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
La première fois que je t'ai vu
FanficLa première fois que je t'ai vu,je n'avais pas d'espoir niveau amour à cette époque c'est pour ça que j'ai accepté ce mariage arrangé. C'était un mariage entre un prince et une princesse qui devait s'unir pour avoir plus d'argent . Je t'avais pourta...