29-Elle

324 17 15
                                    

J'était complétement choqué de ce que les parents de Sasuke venez de nous annoncé. Je savait que si je restai au palais seule avec les parents de la princesse Sakura , il allait m'arriver malheur . Mais qu'est ce que j'allai faire ? Je ne pourrais jamais les empêcher de partir sinon je sais que sa retombera sur moi et pas uniquement sur moi . Sur mon père et Neji je ne supporterais pas de les perdre comme j'ai perdu maman je ne veut pas revivre cette horreur , cette souffrance . Je regarde Sasuke est je le vois réfléchir autant que moi à cette problématique.

Sakura: Qu'il en soit ainsi c'est une très bonne nouvelle ! Hinata vas nous préparé un apéritif il faut fêté. Sasuke-kun sa pourras renforcé nos liens avant le mariage !

Je regarde Sasuke mais il as le regard dans le vide comme si il ne l'avait pas du tout écouté. Il est dans ses pensée. Je ne fait pas vraiment attention et part préparé les apéritif avec le serveurs et le cuisiniers de la maison. Quand j'arrive avec tout les apéritifs , ils étaient tous réunis dans le salon autour de la table . Je dépose les apéritifs sur la table et je m'apprête à m'assoir avec eux mais on m'en empêcha.

Sakura: vas manger dans tes loges viens pas nous dérangé

Hinata: oui princesse

A vrais dire je n'avait pas faim, je monte directement dans ma chambre . Et je réfléchis à ce que je pourrais faire

" éloigne toi du cadet uchiha"

Au fond je sais que c'est la meilleure solution pour moi de faire ça mais au fond de moi j'ai pas envie. Il me rend différente , je me sens unique et belle au prés de lui . Il m'a soutenu quand je me sentais pas bien quand je souffrais . Je ne peut pas oublier c'est moments passer avec lui mais je ne peut rien faire pour empêché que cella arrive et puis dans tout les cas il y a ma familles que je dois protéger , je ne veut plus revivre les erreurs du passé.

Sasuke: Hinata

Je sursaute , je ne l'avait pas entendu rentré.

"il m'a fait une peur bleu"

Sasuke: Désolé de t'avoir fait peur mais je devais te parlé de quelque chose d'important

Hinata: oui je t'écoute

Sasuke: partons ensemble

Hinata: partir ensemble?

Sasuke: oui loin

"il as perdu la tête"

Hinata : tu as perdu la tête Sasuke

Sasuke: ce qui me fait perdre la tête Hinata c'est de te savoir ici alors que je serais loin de toi, j'ai promis de te protéger

Je le regarde intensément

"cette idées n'a ni queue ni tête"

Hinata: je peut pas sasuke

Sasuke: et pourquoi pas

Hinata: je peut pas laisser ma famille ici les Haruno leurs feront du mal

Sasuke: tu t'inquiète trop Hinata

Hinata: j'ai une raison de m'inquiète , ils ont fait du mal à ma mère et c'est pour ça qu'elle n'est plus de ce monde je ne veut pas que sa se reproduise et puis pourquoi tu partirais avec une fille comme ça tu as déjà vu mieux que moi ,une pauvre dame de compagnie !

Je lui avait dit tout ce que je ressentais et tout ce que je pensais . c'est impossible qu'on puisse partir. Pendant quelque minute il chercha c'est mots je le savait , j'avais un petit espoirs mais...

Sasuke: Je protégerais aussi ce qui est cher pour toi, mon désir est de ne pas te voir souffrir et je ne veut pas que tu te rabaisse comme ça tu es une femme magnifique gentille et j'ai toute les raison du monde de vouloir être avec toi tout les jours, de vouloir prendre soin de toi, c'est pas une décision que j'ai pris à la légère et je te le prouverais se mariage n'auras pas lieu

C'est mots me font du bien, mais je ne sais pas quoi faire . Dois-je partir avec lui?

" oui tu dois y aller"

Mais si je part avec lui je devrais laisser mon père et mon cousin seul ici

"Sasuke les protégeras"

Il ne pourras pas tout géré ...

" Sois forte Hinata ne laisse pas tout tomber tu es jeune tu peut pas dire que tu es heureuse dans cette vie là, tu dois tracé ton chemin"

Sasuke:Hinata ne réfléchis pas je te prouverais que je veut juste faire les choses bien, je ne t'abandonnerais pas.

Je le regarde intensément et tout ce que je vois c'est qu'il as l'air motivé à partir. Il n'a donc aucune peine à tout quitté pour moi.

Sasuke: A quoi pense-tu? dis-t-il en ce rapprochant de moi

Nos visages sont désormais proche de l'un et de l'autre.

Hinata: Est-tu sur de ce que tu me propose Sasuke? Tu sais ce que cela signifie.

Il me regarde et ses yeux ce pose sur mes lèvres. Il place une main sur mon menton et il plaque ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser langoureux et plein de promesses. Avec sa langue il demande l'accès a ma bouche , c'est impossible de lui refusé. Nos langues se découvre ce savoure . Sa main qui était sur mon menton glisse sur mon cou pour approfondir se baiser, avec son autre main il me rapproche de lui et me tient fermement les hanches.

"C'est impossible de lui refusé"

Je décide de savouré ce moment , je place mes bras autour de sa nuque . Il décide de se séparé et de s'éloigné de moi . Je le regarde avec incompréhension.

"Pourquoi il s'arrête comme ça ?!"

Il me regarde avec désir et se passe une main dans ses cheveux.

Sasuke: Tu sais pas l'effet que tu me fais Hinata.

Je le regarde et je vois que son corps à réagis. Je rougis en voyant cela et je détourne le regard.

Sasuke: Réfléchis à ce que je t'ai dit , je te veut dans ma vie pendant une durée indéterminé

Il m'avait dit sa en me caressant une mèche de cheveux et il partit de ma chambre. Je reste là sans bouger en me posant des millions de questions dans ma tête. Maintenant je sais qu'il me désire et je le désire tout autant . Mais est ce que c'est vraiment une raison de tout abandonner et de partir avec lui ? Mais je sais qu'il fait sa pour mon bien il doit ce douté qu'il m'arrivera malheur si je reste dans ce palais...

Maman que ferais-tu à ma place?

Voila pour ce chapitre 29 j'espère qu'il vous plaira et j'annonce bientôt la fin de cette histoire. Comme je vous l'avez promis dans le prochain chapitre je vais vous proposer une petite citronnade 🍋😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La première fois que je t'ai vuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant