03.Elle

1.5K 107 42
                                    

J'étais assis sur le canapé à écouter leur conversation , qui était vachement ennuyeuse. Je sentis un regard insisté sur moi. Je me tourne vers Sasuke, il me faisait des signes de tête, je deviné directement qu'il s'ennuyer autant que moi. Donc je chercha une excuse.

Hinata : excusez moi

Sakura : qu'est-ce que tu veux ?!

Hinata : je pourrais faire visiter monsieur uchiha vu qu'il dort ici

Itachi : je viens aussi du coup

Sakura : bonne idée

Itachi et Sakura se rejoint à moi est à Sasuke. D'ailleurs il n'a pas l'air content. Princesse Sakura en profite pour ce rapport du beau ténébreux et lui ne faisait que soupirer, et Itachi était à côté de moi.

Itachi : je peut vous appeler Hinata ?

Hinata: bien sûr Monsieur

Itachi : appelé moi Itachi je vous en prie

Hinata: D'accord Itachi

Itachi : Dites moi Hinata sa fait combien de temps que vous êtes dame de compagnie ?

Hinata: sa vas faire 3ans

Itachi : pourquoi avoir fait ça ?

Hinata : j'avais besoin d'argent et pour...des raisons personnelles

Itachi :  veuillez excusez-moi

Hinata : ne vous inquiété pas ce n'est rien

Je souris à  Itachi et je vois Sasuke se retourner vers nous plusieurs fois pendant cette conversation , pourquoi voudrai-t-il savoir la vie d'une dame de compagnie?, bref on allait retrouver les parents . Fugaku le père de Sasuke arrive vers nous.

Fugaku : on as quelques à vous dire.

Je me demande ce qu'il vas dire. Il regarde Sasuke intensément et puis Sakura. Et il reprit la parole.

Fugaku : pour des raisons financières , Sasuke tu devras épousé Sakura.

Je regarde Sakura, elle était choqué mais elle était tellement heureuse sa se voyait et puis Sasuke , il avait un regard blasé aucune expression mais dans c'est yeux je voyais une vague de colère.

Sasuke: raison financières ?

Fugaku : c'est pour former un plus grand royaumes et donc on gagnera de l'argent.

Sasuke regarde son père intensément avec un regard de... dégoût ? Je le plains mais le pire c'est que il y a sa mère qui n'était pas bien non plus. Je suis sur quelle aurait préféré que son fils s'épanouisse avec une femme qu'il aime et non une femme qui ne connait pas et issue d'un mariage arrangé.

Sasuke :Puis toi maman tu dis rien ?

Mikoto: Sasu...

Sasuke : Et notre discussion de ce matin de compte pas ?

Mikoto : Sasuke tu c'est très ce que j'en pense !

Sasuke : et bah qu'il en soit ainsi , je me marirais avec une inconnue !!

Il partit en direction de sa chambre . Sa mère allé y aller quand Itachi lui dit qu'il allait sans occupé. Après quelque minutes, Itachi redescend et alla s'asseoir avec le groupe pendant que je mettais la table. Après cela, on m'ordonna d'aller chercher car on allait manger. Je monte les escaliers et toqua à la porte de la chambre de Sasuke, mais j'entends rien.

Hinata : excusez moi nous allons manger Monsieur.

Je l'entendais pas , inquiéte je rentre dans la chambre. Je le vois au pied de son lit le regard dans le vide. Je m'avance vers lui , il ne lève pas la tête. Je m'accroupie devant lui pour être sûr qu'il me voient, je lui fais un sourire .

Hinata : Monsieur nous allons manger , vous allez voir vous allez adorer, votre mère m'a dit ce que vous appréciez le plus et les préparé exprès pour vous.

Il relève la tête et me regarde.

Sasuke : pourquoi ?

Hinata : parce que quand on déprime le meilleur moyen c'est de mangé quelque chose qui vous plaît le plus !

Il leva un sourcil et ce mit as sourire, je ne compris pas vraiment pourquoi, j'ai dit quelque chose de drôle ?

Il se lève me tend sa main.

Sasuke: allons manger ce que vous m'avez préparer

Je prends sa main et nous nous dirigeons à la cuisine. Tout le monde été surpris de le voit, il ont du ce dire que je n'allais pas y arriver mais le voilà. On s'assoit,on était face à face un serveur nous amène le poulet au curry que j'ai fait. Tout le monde, se serre , j'observais Sasuke discrètement et quand il mit une bouché de mon plat , il écarquille les yeux il allait dire quelque chose mais Itachi le coupe.

Itachi : c'est trop bon Hinata !!

Mikoto : oui très bon

Sasuke n'avais rien dit, j'étais un peux triste c'était pour lui que j'avais fait ça quand même. Alors que je déprimais un peu, je reçu un coup de pied je relève la tête et voit Sasuke me faire un signe comme quoi il adoré. Je ne pouvais m'empêcher de rougit. Ce geste m'avait fait tellement.. plaisir, je compris pas ce sentiment en une journée on été complice comme ça . Mais Sakura avait tout vu je pense que je devrais faire plus attention dans le futur sinon je n'aurais plus de travail...

Voilà pour le chapitre 3
J'espère que sa vous à plus !!❤

La première fois que je t'ai vuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant