11.Elle

1.2K 95 49
                                    

J'était plaqué contre la porte. Je respirais vite. Il se rapproche de moi, nos corps était collé. Sa tête se rapproche de mon oreille et il me murmure

«Que la fête commence»

Je frisonne son souffle chaud caresser mon cou. Il me regarde dans les yeux j'en déduit que j'était rouge comme une tomate parce que il sourit. Maintenant il se concentra sur mes lèvres, j'avais l'impression qu'il les regarder depuis 1h.

Quand enfin il les colla au miennes. Un élan de passion parcourut mon corps. Ce baisers était brutale mais j'y répondit directement en plaçant mes mains dans ses cheveux. Il me soulève nos corps était encore plus collé, instinctivement je place mes jambes autour de sa taille.

Il caresse ma langue pour me demander l'accés à celle-ci, j'accepte. Nos langues danser ensemble dans une danse que aucun de nous deux voulais arrêter. Il me faisait ressentir des choses que je n'avait jamais connu avant.

Je commence à avoir chaud. Je décide de m'amuser un peu aussi. Je caresse son torse parfaitement dessinés, sous mais caresse je sens qu'il tremble,je suis fière de moi.

Mais tout s'arrête quand il me repose à terre. Je le regarde et voit qu'il a réagit il n'y a pas que mon corps qui devenait chaud à ce que je vois. Après ça ,je le regarde avec de l'incompréhension pourquoi il as arrêter?

Sasuke: et oui beauté sois pas dégoûté,  je me suis venger, la prochaine fois je te laisserais pas partit

Je rougis et sort de la chambre. Pourquoi j'ai pas penser directement à sa vengeance ? Je soupir et je vais réveiller la princesse et lui sort c'est habit. Je redescend et j'attend qu'ils arrivent. Sasuke descend le premier je l'ignore complètement. Aprés sakura nous rejoint, je les laisse ensemble et je part faire les lits.

Durant la matinée,pendant que je faisait la vaisselle. Les parents de sasuke était venu , j'étais surpris Itachi n'etait pas là. Je salue ses parents. On s'assoit tous sur le canapé.

Fugaku: on vas organiser un bal pour prévenir les médias et le peuple que vous vous mariez

Sasuke: sa ce passeras quand ?

Mikoto: sa se passeras le vendredi soir et bien sûr Hinata nous accompagne.

Je ne dis rien, super je vais enchaîner bal et aprés la boîte de nuit génial.

Mikoto:Hinata demain de j'emmènerais faire les boutiques

Sakura:avec moi aussi

Mikoto: princesse je pense que vous avez tout ce qu'il vous faut dans votre garde-robe

Sakura: oui mais sa vas me permettre de passer du temps avec ma belle-mère

Mikoto grimace à cette réplique de sakura. Moi aussi je voulais passer du temps avec mikoto.

Sasuke:Si tu veut sakura je pourrais t'emmèner

Sakura: ouiiiii

Même si c'est pour moi qu'il a fait sa , sa me fait mal.

Mikoto:bonne idée sasuke, je viendrais te chercher demain hinata

Je hoche la tête et les parents part.

«En ce moment même je suis déprimée si il passe cette journée avec sakura il vas sans doute m'oublier »

Voilà pour se chapitre 10 mes petit chou à la créme😘



La première fois que je t'ai vuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant