Quand on est rentré avec mikoto, je me suis précipité dans la cuisine. Je commencer à faire le repas pour oublier la scène que j'ai vu.
Sasuke: Hinata c'est pas se que tu croit
Hinata: tu as le droit de faire ce que tu veux avec la princesse, c ta femme.
« pourquoi ta dit ça ?»
Mes propre mots me font du mal. J'aurais du réfléchir à se que je disais parce que Sasuke avait très mal réagit. Il n'avais rien dit et il retourne au salon.
Á l'heure du repas, il n'y avait que moi et sakura. Sasuke à du rentré chez lui pour ce soir. Aprés le repas, je range un peu le salon et la cuisine puis rentre chez moi.
Comme toujours mon père m'ignore trop occuper avec son travail et toujours pas mon cousin Neji en vue. Heuresement qui reviens tout les week-end. Je part prendre une douche et je vais me coucher.
-Le lendemain -
J'arrive aux palais aujourd'hui c'était le bal. Sakura courait partit en criant "oú est ma brosse à cheveux ?" "Oú est mon maquillage ?". Á la fin, j'ai du jouer la coiffeuse et la maquilleuse.Aprés mettre occuper d'elle je vais me préparé moi aussi. Je me maquille très legèrement.
«c'est mieux de s'assumer comme on es, que de mettre une tonne de maquillage pour se cacher»
Mais bon chacun sa manière d'être belle. Pour mes cheveux, je opte pour un chignon puis aprés mettre coiffé je met ma robe que j'ai acheté avec Mikoto et descend en bas.
La robe de sakura était vraiment.... Rose?
«Y'a trop de rose la sa fait mal au yeux»
C'est pas que je n'aime pas le rose c'est que la y'en as trop. Certes moi j'ai les cheveux violet et j'ai pris une robe violette mais moi mais mes cheveux sont violet foncé et ma robe et violette clair. Mais bon on vas pas juger une princesse elle c'es ce qu'elle fait.
« normalement..»
Aprés avoir attendu quelques minutes les parents de sakura, on pris la route. On était partit à 10h, je pense qu'on arrivera vers 13h plus les bouchons et il faut préparé la salle,fin pas nous les décorateurs d'intérieurs.
Quand nous sommes rentré dans le château j'ai était émerveiller. C'était pas du tout pareil que le palais des Haruno. Il était encore plus géant. Aprés avoir contemplé le château, les parents de sakura alla parlé avec les décorateurs. Sakura se balader dans les couloirs et je l'a suivais. Pendant notre balade on croise la famille Uchiha.
Mikoto: Bonjour princesse et Hinata vous êtes ravisante
Sakura: vous de même. Alors Sasuke-kun j'était triste de pas te voir nous tenir compagnie aux repas.
Sasuke ne répondit pas et me fixer.
« si il pouvait arrêter de me fixer comme ça sa serait sympathique»
Mikoto: Sasuke réveille hé ho
Sasuke :hein quoi?
Itachi :tu étais entrain de mater intensément Hinata là. Mais aprés c'est normal Hinata tu es magnifique.
Je rougis fortement, tout les uchiha on se pouvoir de me rendre dans des position assez embarassante.
Fugaku :princesse ou sont vos parents ?
Sakura :il sont avec les décorateurs
Fugaku: d'accord chéri allons les salué.
Mikoto: À toute à l'heure
Il part en nous laissant tout les 4 ensembles.
Itachi: vous venez on vas continuer la visite
On continue la visite sans aucun mots. Et c'était pas embarassant j'aimer beaucoup le silence. Mais sakura brise le silence.
Sakura: Sasuke est-ce que tu m'aime ?
Il l'a regarde en levant un sourcil et lui dit.
Sasuke :non
J'était choquer il as dit sa tellement... Normalement. Et il y avait pas que moi qui était choquer Itachi l'était aussi mais aprés il essayer de se retenir de pouffer de rire.
Sakura:pourquoi ?
Sasuke: tu ne m'interesse pas ni physiquement ni mentalement.
Itachi: et la douce Hinata tu l'a trouve comment?
Tout les regard, ce tourne vers Itachi le pire c'est que il était fiére de ce qu'il venait de dire.
Sasuke: baaaaah
«prépare toi à te prendre une vague de mauvais compliments»
Voilà pour ce chapitre 15
J'espère que sa vous à plus comme d'habitude
Et j'aime particulièrement parlé avec vous ou rigoler avec vous donc n'hésitez pas à mettre des commentaires
Aller à la prochaine les petit chou à la crème 😘
VOUS LISEZ
La première fois que je t'ai vu
FanfictionLa première fois que je t'ai vu,je n'avais pas d'espoir niveau amour à cette époque c'est pour ça que j'ai accepté ce mariage arrangé. C'était un mariage entre un prince et une princesse qui devait s'unir pour avoir plus d'argent . Je t'avais pourta...