-Le lendemain-
Je me réveille, toujours déprimé de ce qu'il c'était passé hier.
«J'ai été tellement conne»
Je me douche, et m'habille. Je descends et vois Mikoto .
Mikoto : bonjour Hinata-chan
Hinata : désolé je vais vous préparer votre petit déjeuner
Mikoto : ne t'inquiètes pas pour ça
Hinata : je suis ici pour faire mon travail donc c'est normal que je m'occupe des visiteurs.
Mikoto : Hinata ! Viens t'assoir en face de moi et dépêche toi!
Mikoto avait l'air énervé je m'assois en face d'elle et elle me regarde dans les yeux.
Mikoto : Qu'est-ce qu'il ce vas pas?
«mais comment elle a fait !»
Hinata : je n'est rien
Mikoto : si tu veux que Sakura ne le sache pas ne t'inquiètes pas je ne dirai rien
Elle avait dit ça en me fixant. Je ne pouvais pas m'échapper , je lui raconte, elle sourit .
Mikoto : ne t'inquiètes pas je m'en charge
Elle partit, je me demande ce qu'elle vas faire.
Pendant ce temps, je continue de mettre la table ,car hier soir je n'avais pas fini de la mettre vu que c'était tendu entre Sasuke et moi je préféré pas finir et vite partir me couché.
J'allais mettre la dernière assiette quand on m'entoure la taille.Je sursaute et ne bouge pas j'étais paralysé ,la personne qui était derrière moi ce rapproche tout en collant son corps contre mon dos et murmure à mon oreille.
<Ne t'inquiètes pas pour hier soir oublions tout ça>
Je frissonne en entendant cette phrase. Je savais qui été derrière moi. Je sent le corps de Sasuke se réchauffer juste après mon frison. Il me lâche d'un coup et il vas s'assoir. Tout en me regardant , j'avais les joues rouges, ce qui le fit rire. Mais sont rire fut arrêté par les crié de Sakura.
Sakura : HINATA VIENS PRÉPARÉ MES AFFAIRES !!!
Sasuke soupir. Je monte et croise Itachi qui ,je pense , à était réveillé par Sakura. Je vais dans sa chambre et prépare c'est affaires.
Après quelques minutes, tout le monde déjeune bien sûr en parlant du mariage. Pauvre Sasuke sa doit être dur pour lui d'attendre ça alors qu'il n'a pas envie de ce marié .
Quand tout le monde , fini de manger , je nettoie et range tout les assiettes. Sakura arrive.
Sakura: Hinata on vas as la plage avec le meilleur amie de Sasuke-kun
Hinata : Que doit-je faire pendant que vous n'êtes pas là ?
Sasuke: tu viens avec nous
Je regarde Sasuke, il était arrivé et me fixe intensément
Sakura : mais Sasuke-kun..
Sasuke: il y a pas de mais elle vient
Sakura : bon bah Hinata tu passes chez toi et tu prends un maillot de bain d'accord ?
Hinata :oui madame
Sasuke: moi aussi je vais passer chez moi il faut que je prépare des affaires
Sakura :bien sûr MON Sasuke-kun
Sasuke avait fait une tête bizarre en entendant le "mon". Je souris et part chez moi pour prendre mon maillot de bain. Mon père est chez moi mais il s'en fiche de moi donc je part vite de la maison et repart au palais.
Avec Sakura on était déjà arrivé à la plage . Elle avait mit un maillot de bain très léger pour que Sasuke ne regarde qu'elle.
Après quelques minutes, Sasuke arrive avec un jeune homme blond et yeux bleus et assez baraqués. Je crois que je me suis trop attardé sur ce beau inconnu parceque Sasuke racle sa gorge.
Sakura : Sasuke-kun tu es enfin arrivé et..à qui ai-je l'honneur ?
Naruto : je suis Naruto Uzumaki
Sakura : enchanté, bon Sasuke viens
Sakura tire Sasuke vers la mer.
Naruto : et vous je peux savoir qui vous êtes ?
Hinata :excusez moi je suis Hinata Hyuga la dame de compagnie de la princesse
Naruto : vous êtes splendide
Je rougis à sa remarque.
Naruto : vous voulez que je vous mette de la crème solaire dans le dos?
Hinata : avec plaisir
Je m'allonge sur le ventre et enlève mon maillot. Il étale la crème, mais quelques choses me choque il me touché le dos et je n'avais aucun frison alors que quand Sasuke c'était collé à moi j'avais eu un frison.
«certe ce Naruto et beau mais Sasuke olala»
Sasuke: bah alors Naruto on drague la dame de compagnie de la princesse.
Il avait dit sa avec un pointe de colère
Voilà pour ce chapitre 7
Moi perso là je vois un sakusasu et un naruhina😏
Mais non je rigole mes petits chou à la crème c'est qu'une étape pour mieux construire le sasuhina 😏😏😘😍😍
VOUS LISEZ
La première fois que je t'ai vu
FanficLa première fois que je t'ai vu,je n'avais pas d'espoir niveau amour à cette époque c'est pour ça que j'ai accepté ce mariage arrangé. C'était un mariage entre un prince et une princesse qui devait s'unir pour avoir plus d'argent . Je t'avais pourta...