J'étais entrain de me moquer d'hinata quand on entend hurlé Sakura.
Sakura : HINATA VIENS PRÉPARÉ MES AFFAIRES !!!
Je soupire et elle part. Je vois Itachi descendre. Il avait la tête dans le cul c'était tellement drôle.
Itachi : elle peut pas fermé sa gueule, dès le matin elle hurle. Je sais pas comment elle fait Hinata
Je soupire et dire que je vais me marier avec cette fille.
Après quelques minutes, tout le monde était à table et comme par hasard il fallait qu'il parle du mariage.
Quand tout le monde , fini de manger , Hinata nettoie et range tout les assiettes. Sakura arrive.
Sakura: Hinata on vas as la plage avec le meilleur amie de Sasuke-kun
Hinata : Que doit-je faire pendant que vous n'êtes pas là ?
Sasuke: tu viens avec nous
Hinata me regarde.
Sakura : mais Sasuke-kun..
Sasuke: il y a pas de mais elle vient
Sakura : bon bah Hinata tu passes chez toi et tu prends un maillot de bain d'accord ?
Hinata :oui madame
Sasuke: moi aussi je vais passer chez moi il faut que je prépare des affaires
Sakura :bien sûr MON Sasuke-kun
Je fais une grimaces quand je l'entends insisté sur le "mon".
Je part chez moi accompagné de les parents qui ne partirons pas avec nous à la plage. Je vais chez moi met mon maillot de bain et repart avec ma voiture. Il faut que j'aille chercher mon meilleur ami arrivé à son Palais car oui lui aussi il était issue de famille riche. C'est parents étaient les exportateurs de marchandises du pays. Les gardes m'emmène dans le palais.
Kushina: bonjour Sasuke
Kushina Uzumaki, grande avec de long cheveux rouge avec un caractère bien trempé.
Sasuke : bonjour Kushina, je viens chercher Naruto pour aller à la plage.
Kushina : il est dans la salle de muscu avec Minato
Elle n'avait pas besoin de mit conduire je connaissais son palais par cœur.
Je retrouve Naruto avec son père Minato, il est grand blond avec de beaux yeux bleus.
Minato : salut Sasuke tu viens chercher Naruto
Sasuke: oui
Naruto : pour aller ou?
Sasuke : à la plage
Naruto : oh super j'arrive je vais mettre mon maillot de bain
Après qu'il ai mis sont maillot de bain , je dis au revoir à c'est parents et nous partons.
Arrivé à la plage, on aperçoit Hinata et Sakura on se rapproche d'eux. J'essaye de ne pas trop regardé Hinata mais putain son maillot de bain lui vas tellement bien.
«Ne lui montre pas que tu l'a trouve super canon!»
Mais la vois de Sakura me sort de mes fantasmes
Sakura : Sasuke-kun tu es enfin arrivé et..à qui ai-je l'honneur ?
Naruto : je suis Naruto Uzumaki
Sakura : enchanté, bon Sasuke viens
Elle m'entraîne vers la mer. Je la regarde le supplier de venir la rejoindre mais j'ai pas envie je jette un coup d'œil vers Naruto et Hinata. Je vois Naruto attelé de la crème sur le dos de Hinata. Cette vision de déplaît fortement.
«Comment il ose la touché»
Je m'approche d'eux et dit
Sasuke: bah alors Naruto on drague la dame de compagnie de la princesse.
Oui j'ai dis sa avec une pointe de colère. Naruto se lève.
Naruto : bah alors Sasuke on est jaloux
«Moi jaloux jamais de la vie !»
Sasuke : Naruto arrête de raconter de la merde
Naruto : pourquoi tu ment?
Sasuke: Sakura veux te parler vas la voir
Il me regarde, il savait que je mentais mais il as pas chercher à comprendre et il part . J'observe Hinata et la vois toujours sur le ventre avec son haut de maillot de bain détachées
«inspire expire »
Sasuke:tu veux que je finisse
Elle hoche juste la tête. Et je met de la crème sur ma main et la pose sur son. Elle frissonne . Je commence à l'étaler en la massant délicatement. Je l'entends soupirer d'aise. À ce moment là, je me demande ce qu'il me retiens de la prendre loin des personnes qui pourrait nous voir. Je décide de descendre un peu plus bas ,sur c'est jambes et surtout sur ses cuisses.
Hinata : Qu'est-ce que vous faites?
Je ne réponds pas je crois qu'un un moment je monte vers son entrejambe car elle gémit d'aise.
«sa sent pas bon calme toi Sasuke»
Son gémissements avait réveillé tout sens.
Voilà pour ce chapitre 8
J'espère qu'il vous plaira mes petits chou à la crème 😘
VOUS LISEZ
La première fois que je t'ai vu
FanfictionLa première fois que je t'ai vu,je n'avais pas d'espoir niveau amour à cette époque c'est pour ça que j'ai accepté ce mariage arrangé. C'était un mariage entre un prince et une princesse qui devait s'unir pour avoir plus d'argent . Je t'avais pourta...