J'enlève mes mains de sur les cuisses d'Hinata. Elle remet sont maillot de bain et se lève en me regardant intensément. Aprés quelques minutes,elle croise ses bras et me regarde. Si elle croit que je vais m'excuser, elle rêve!!
Sasuke:si tu croit que je vais m'excuser tu peut rêver
Hinata: vous êtes déja infidèle monsieur!!
Un sourire ce forme sur mon visage donc sa lui as plus que je l'a touche moi qui croyait que je l'a rendait indifférente.
Sasuke: Donc sa ta pas déranger?
Je me suis lèver et je me suis placer à quel centimètre d'elle. Elle réagissa en rougissant
«Sasuke 1- Hinata 0»
Sakura: SASUKE-KUN !!
Sakura arrive et nous dévisage.
Sakura: il se passe quoi?
Sasuke: rien on parler
Sakura: de quoi?
«Alors la on parler du faites de l'avoir fait gémir et quel avait apprécier mes avances»
Conscience ferme ta putain de gueule desfois!
Hinata: il voulais que je parte princesse pour que vous passiez du temps ensemble
Quoi!!! Je l'a regarde, je comprenais pas du tout ce qui ce passer là!!!
Sakura :oooh Sasuke tu es tellement romantique. Ta journée est fini tu peut rentrée chez toi.
Oooooh comment elle as osé!!! Passer le reste de ma journée avec cette pétasse en plus de ça Hinata à l'air fiére d'elle !!
Hinata: bonne fin de journée
Et elle ce fou de moi ouvertement en plus. Donc j'était obliger de passer tout le reste de la journée avec cette pouffe c'était horrible, elle as pas arrêter de me coller, même Naruto m'avait abandonner. J'avais juste envie de me suicider, mais je devais me venger d'Hinata. Elle vas regretter!!
Aprés être rentré au palais de Sakura, je chercher le moyen de me venger donc je demande à Sakura quand Hinata allait revenir.
Sasuke :elle vas revenir quand la dame de compagnie ?
Sakura :à 6h demain matin
Aprés m'avoir dit sa Sakura partit prendre sa douche, j'allume la télè mais j'entend une sonnerie de télèphone. Je me dirige vers celui ci et comme j'avais de la chance il n'y avait pas de code et une idée me traverse la tête. Je décide d'aller voir les contacts je recherche Hinata...mais que je suis con,la Princesse est une salope (excusez-moi pour ce language vulgaire) donc je chercher Dame de compagnie. Je l'a trouve et notre son numéro dans mon télèphone. Aprés avoir fait ça, je lui envois un messages.
Á Hinata
Tu vas voir. Tu vas subir quand tu vas retourner aux palais!!De Hinata
J'espère que ta bien profiter de ta journée.Comment elle cherche elle sais pas de quoi je suis capable!!
Á Hinata
Tu vas voirAprés ce messages, elle répond rien. Et ce soir j'était obliger de manger seul avec Sakura. Elle est trop bavarde beaucoup trop. Á la fin du repas, je vais directement dans ma chambre je me met en boxer et m'endort
-Le lendemain -
Vers 6h j'entend du bruit en bas sa devais être elle. Je l'entend monter les excalier. Et quand je l'entend passer près de ma porte j'ouvre celle-ci et la fit rentré dans ma chambre et la plaqua à la porte. Elle était coinsé entre mon corps et la porte elle pouvait pas m'échapper. Je me rapproche de son oreille et lui murmure
«Que la fête commence»
Elle frisonne, Je colle plus mon corps à son magnifique corps. Je l'a regarde dans les yeux elle était rouge comme une tomate je souri. Maintenant je regarde ses lèvres, elle m'appelle, elle ne demande plus qu'à être fusionner avec les miennes,je me rapproche et l'embrasse brutalement elle y répond directement, elle met sa main dans mes cheveux je l'a soulève et elle place instinctivement ses jambe autour de ma taille. Je caresse ma langue sur ses lèvres pour demander l'accé elle accepte. Nos langues danser ensemble. J'avais envie d'elle maintenant. La chaleur commencer à monter avec l'une de ses main elle caresse mon torse,je frisonne....non c'est même plus des frisonnement c'est des tremblement de plaisir. Mais je me rappel que je suis dans un palais que la chambre de la Princesse et juste en face et que je voulais me venger j'arrête de l'embrasser et la repose à terre. Elle me regarde et elle voir que mon corps à réagit à ce qu'il venait de se passer. Mais aprés m'avoir observer elle me regarde avec de l'incompréhension.
Sasuke: et oui beauté sois pas dégoûté, je me suis venger, la prochaine fois je te laisserais pas partit
Elle rougis et sortir de la chambre. Je me dirige vers mon lit et me jette dessus.
«j'en ai eu plein des filles d'un soir pourquoi elle me fait cette effet? Elle est diffèrente de toute les autres»
Voili voilou pour ce chapitre 10
Prochain chapitre le point de vu d'Hinata 😉
En espèrant que sa vous as plus mes petit chou à la crème 😘
VOUS LISEZ
La première fois que je t'ai vu
FanficLa première fois que je t'ai vu,je n'avais pas d'espoir niveau amour à cette époque c'est pour ça que j'ai accepté ce mariage arrangé. C'était un mariage entre un prince et une princesse qui devait s'unir pour avoir plus d'argent . Je t'avais pourta...