14.Lui

1.1K 88 73
                                    

Je me réveille avec difficulté je n'ai pas beaucoup dormis je réflechisais au moyen de me faire pardonner.

Hier,Hinata n'a pas arrêter de m'ignore sa m'a rendu fou. Je sais que sa lui as pas plus mais sa m'insuporte de la voir...m'ignorer... Peut être que je suis...

« oooooh calme toi,c'est juste que ta l'habitude que tout le monde ne regarde que toi »

C'est peut être sa..non c'est sur.  C'est la premiére fille qui ose m'ignorer et qui en plus n'est pas à mes pieds,  je suis un prince, riches et entre nous je suis pas mal. Qu'est ce qu'il lui faut de plus ?

Je me lève et mes un pantalon et descend je croise sakura qui descend avec moi.

Hinata était la je l'a regarde intensément et comme elle le fait bien elle m'ignore. Je déjeune avec sakura qui arrête pas de raconter sa vie.

« Tiens bon tu peut y arriver »

Aprés que sakura est fini sont petit déjeuner, elle monte. Je me retrouve seul avec Hinata.  Je l'a regarde et je vois bien qu'elle l'a vu est j'attend sa réaction.

Hinata: pouriez-vous arrêter de me fixer comme ça s'il-vous-plaît

«Bingo!!!»

Sasuke: pourquoi j'arrêterais?

Hinata: c'est gênant quand quelqu'un arrête pas de vous fixer

Sasuke: j'arrêterais quand tu me pardonneras

«je vais peut être réussir à me faire pardonner ?»

Hinata: vous faites sa juste parce que vous voulez que je vous pardonne.

Sasuke: oui parce que je sais que tu déteste ça

Hinata: je vous pardonne pour cette fois je veux plus que sa recommence.

«Yeessss!! »

Sasuke: arrête de me vouvoyer et ne t'inquiéte pas la prochaine fois tu seras consantante.ha oui aussi beauté sache que j'ai pas regretter d'avoir fait ça.

Je part en haut,pour m'habiller plus convablement. J'entend qu'on toque et je descend accompagné de sakura. A oui c'est aujourd'hui que je vais rester toute une journée avec elle...

« paix à ton âme»

Sakura et moi  était prêt, je fait la bises à ma mère .

Mikoto: bon Hinata prête pour cette journée

Hinata: oui mikoto-san

Sasuke: profiter bien

Hinata:.....vous aussi

J'aurais pu parler toute ma fortune qu'elle était triste que je parte.

« je suis sur elle as des sentiments pour moi»

Des sentiments ?

Sakura: Sasuke-kun viens on y vas nous aussi

Je lui répond pas et nous sortons de la maison. Sur la route elle n'a pas arrêter de parler. C'est un moulin à parole cette meuf.

J'aurais tellement aimer voir Hinata entrain d'essayer des robes mais non c'est cette Haruno qui essaye t'en bien que de mal de me draguer en se dendinant devant moi. Au bout de 36 magasin elle trouve une robe typique de princesse fortuner rose.

 Au bout de 36 magasin elle trouve une robe typique de princesse fortuner rose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et moi je décide de prendre un costare normal

Aprés nos achat,  on rentre directement aux palais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aprés nos achat,  on rentre directement aux palais. Je m'affale sur le canapé pour me reposer. Mais sakura en décide le contraire et s'assoit sur met genoux.

Sakura: j'ai envie de toi Sasuke

«Mais j'en veux pas de cette pute»

Sakura :Sasuke je t'aime

Putain,  elle est entrain de m'embrasser!!!

«oooooh la salooooope »

Et au moment oú elle m'embrasser, comme par hasard Hinata et mikoto rentre et se fige devant cette scène.

Mikoto: Et bah dit donc cette journée vous as bien rapprocher

Sasuke: c'est pas se que vous croyez

Je dégage Sakura et Hinata part directement dans la cuisine pourquoi je sa m'énerve quel est fait ça pourtant avant je l'aurais fait avec elle. Mais la je sais pas y'a Hinata. Je me precipite dans la cuisines.

Sasuke: Hinata c'est pas se que tu croit

Hinata: tu as le droit de faire ce que tu veux avec la princesse, c ta femme.

« pourquoi c'est mots mon fait du mal?»

Voilà pour ce chapitre 14 j'espère qui vous à plus mes petit chou à la crème 😘

La première fois que je t'ai vuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant