Aujourd'hui est le dernier jour que je passerai avec ma famille pour quelques année parce que dans 5h de temps je serais à l'aéroport pour le Canada dans le but de continuer mes études.
Après avoir dîner nous nous sommes réunis pour nos adieux,conseils,derniers conversation.
Ma mère quant à elle ne pouvais tenir ses larmes vu que je suis son nounou d'amour,elle m'aime trop normal je suis le fils unique.Mon père quant à lui profite de ce moment pour me rappeler mon identité.
Père: filston regarde moi dans les yeux,aujourd'hui est un jour spécial car ta vie sera désormais une nouvelle aventure.Tu pars pour le Canada à 00h pour poursuivre ton rêve et réussir dans ta vie.C'est bien je suis fier de toi mais juste un rappel,tu sais de quel famille tu viens,tu connais aussi ta relation avec dieu que cela ne change point.Car n'importe où ou tu te trouve sur cette terre souviens toi que l'époux viendra(Jésus)donc reste solide sur ta foi,veille sur ton âme,qu'aucun amitié ne t'influence à abandonné ta vie spirituel que par la persévérance et la grâce de dieu tu as réussi non seulement à être un enfant de dieu rempli du saint-esprit mais aussi que tu es parvenu à sauvé des âmes.Alors que ton départ soit pour toi d'une part la continuité de faire la volonté du père et d'une autre part ta réussite.Souviens toi que tu as été racheté à un très grand prix donc veille sur le salut de ton âme et ta relation avec Jésus c'est sa que j'avais à te dire la suite laissons le entre les mains de dieu.
????:OK papa j'ai tout capté,concernant ma vie spirituel ne t'inquiète même pas c'est ma priorité,dieu est à la première place de ma vie aujourd'hui demain est à jamais.Bon vu qu'il me reste que 3h de temps prions avant que je ne part et mettons tout entre les mains du très haut au nom de Jésus.
Ma mère:bouhou bouhou bouhou(pleure)....mon fils..je..t'aime tu le sais??
????:je t'aime aussi maman mais arrête de pleuré quand même je te remet entre les mains de ton 2e mari(je suis son 1er mari) il va bien prendre soin de toi nespa papa?
Père:Bien sur tu crois que tu l'aime plus que moi??tu rêve rire
Nous nous sommes prisent dans les bras avec des bisoux,des calins,l'émotion était au rendez vous on s'aime trop mais bon il faut qu'on prie.
Après la prière je prend mon valise et mon passeport et tout puis me dirige dans le range rover tout noir de mon père trouvant déjà ma mère installé au fond entrain de m'attendre.
Je m'installe allume mon phone et écoute des adorations regardant une dernier fois ma demeure et ma famille.Après 25mn de route nous sommes enfin arrivé à l'aéroport Blase Diagne je descends et regarde mon pays d'origine une dernier fois avant d'entré dans l'aéroport.
Après une attente d'une heure de temps on entend déjà une dame annonçant la préparation du vol je serre ma mère une dernier fois qui me tends une petite boite de je sais quoi!!!
Et mon père aussi me prend dans ses bras puis je partis pour monter dans l'avion,les larmes au yeux sachant que ma famille ne sera plus avec moi mais bon j'ai Jésus a mes cotés.
Canada j'arrive.Présentation:
Je m'appelle Pierre Tending plus connu sous le nom de Céphas.
J'ai 20 ans et je suis d'origine sénégalais issu d'une famille chrétienne très croyante.
Au début j'étais un vagabond ma vie s'était seulement:l'alcool,les filles,le sexe,la drogue,la luxure.
Je volé l'argent de mes parents pour satisfaire tout mes besoins car j'avais falsifié toute leur carte bancaire.Mais c'est après s'être couché avec une de mes ex que je suis possédé d'un esprit négative plus précisément d'une "femme de nuit" qui voulait me tué.
J'ai eu ma délivrance après 4mois de persévérance à l'église universelle et depuis lors j'ai donné ma vie à Jésus sa fait 5 ans maintenant.
Maintenant j'ai tout abandonné sur mon ancienne vie et je suis même le président des jeunes à l'église universelle sur les activités de jeunesse de l'église(groupe jeune,évangélisation,réunions,etc...)
Par la grâce de Jésus j'ai reçu le saint esprit et réussi à sauver 15 âmes durant ces 5ans,le 16e sera au Canada s'il plait à mon père,car ce n'est point ma volonté mais sa volonté à lui.
Je suis le fils unique donc il faut dure bossé raison pour laquelle je vire au Canada pour continuer mes études car je veux devenir un grand chef comptable et gérer mon entreprise et celle de mon père.
J'espère que ce voyage sera pour la gloire de mon dieu.******************************
Abonner vous mes amis et voter sur le chapitre de votre choix.Jésus t'aime,oui toi il t'aime💕
VOUS LISEZ
La Chambre Mystérieuse [Saison1 ]
SpiritualCette histoire a pour but de réveiller la jeunesse sur le monde dans laquelle nous vivons,de transformer des vies et de réécrire des choses nouvelles dans la marche avec le seigneur JESUS.