#12

476 74 7
                                    

Jean 10:10
Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.
******************************************

                               Pdv Sara

La cour de comptabilité a été très longue aujourd'hui,des enregistrements de millions et milliards qui ne se voient jamais c'est dure deh.
Heureusement avec la fatigue je pourrai bien dormir arriver chez moi,ces derniers temps-ci je manque de sommeil.
Où est Pierre même???je l'attends depuis 10mn dans la cour il est toujours pas là,je crois que je vais rentr.......ahhh il a de la chance je l'aperçois avec son sourire grandiose comme pour me dire tu me manqué!!je crois que suis entrain de rêver mais c'est pas interdit

_Moi: Sa te fait quoi de prendre ta doudette pour un statut????avec un ton sec

_Pierre:Mais tu salut même pas ton doudou avant de l'attaquer???viens dans mes bras aller

J'avoue que Pierre est trop chou,il est très douce en plus mais bon on passe..après le mini câlin

_Moi: Comment va ta journée???

_Pierre: Cv bien par la grâce de Dieu en plus y'a ma doudoutte qui est là en paix

_Moi: Qui ta dit que j'ai la paix????hun

_Pierre: Tes joues se sont d'avantage gonflées on dirait big mama

_Moi: rire Laisse mes joues tranquille je les aimes comme sa.Dit ta prévu quoi pour aujourd'hui????

_Pierre: On va à chicken corners acheter de quoi bouffer j'ai trop faim sans pour autant te dire qu'hier j'ai trop manger vers 03h du matin ensuite on médite la parole de Dieu après rentrer

_Moi: D'accord mais à une condition que tu me prend mon sac sinon je bougerai pas.Attend tu as dis que tu manger vers 03h toi qui était censé de te réveiller a 07h qu'est-ce qui s'est passé???

_Pierre:Améne le sac et on pars je te rencontrerai tout en chemin Madame Colombo

🍴🥡🍟

_Moi: En tout cas les cuisses étaient vraiment bon surtout la sauce pimentée c'est hmmmmm

_Pierre:Sauf qu'après ma doudoutte finira obèse et je serai fatigué a t'accompagner marcher dans la rue avec une tenue de sport pour retrouver le poids idéal

_Moi:Bon avant qu'on vienne nous séparer ici virons direct au jardin pour la méditation.

Au jardin

_Pierre: Éternel tout puissant nous te remercions nous te rendons toute la gloire,Seigneur nous sommes là devant ta sainte face pour profiter avec toi ses quelques moments pour d'avantage te connaître,connaître tes désirs pour agir fidèlement alors nous te demandons de venir prendre le contrôle et la direction de cette méditation que notre intelligence se taise et que seul ton esprit agit au nom du Seigneur Jesus Amen.

_Sara:Amen. Allons dans Luc Chapitre 9 Verset 23:
Puis il dit à tous: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge chaque jour de sa croix, et qu'il me suive.

_Pierre:Amen

_Sara:En méditant sur ce verset je vois comme un processus,des phases que Jesus veut que nous faisions d'abord avant de le suivre car il dit en premier lieu si quelqu'un veut donc le fait de suivre Jésus ou de donner sa vie à Jesus n'est pas une force ni une obligation mais un vouloir d'abord car c'est en voulant qu'on se sacrifiera pour avoir ce dont nous voulons,après il poursuis en disant si après avoir voulu vienne la phase de la renonciation.Que veut nous dire Jesus???Pourquoi renoncer???Parce que tout simplement tu ne peux pas vouloir Jesus et continuer ta vie comme avant car la vie chretienne n'est pas un instant mais une éternité raison pour laquelle nous ne pouvons pas dire que nous voulons suivre Jesus et être un ami du monde car nous savons tous que le monde a des désirs contraires à celui du royaume de cieux et de ce fait il faut que nous puissions être avant tout retirer de ses désirs.Raison pour laquelle Jesus nous dit de renoncer d'abord,renoncer quoi???Renoncer les idoles que nous avons l'habitude de nous prosternés pour les servir,renoncer à l'alcool,à la cigarette,au drogue,à la prostitution,au mensonge,au vol...en résumer vivre désormais en « Non pas ce que je veux,mais ce que tu(Jesus)veut ».Et enfin vient maintenant la phase la plus importante qui est après avoir Voulu,renoncer maintenant se charger chaque jour de sa croix.Cette phase est la première et dernière phase car c'est là que commence la vrai vie chretienne.Se charger de sa croix autrement dis assumer sa foi en Jésus.Et assumer Jesus ne veut pas simplement dire oui je crois en Jésus mais vivre désormais en Jésus,assumer sa foi devant les tribulations,les persécutions,assumer sa foi devant ses propres désirs et cela continuellement.

_Pierre:Amen. L'esprit a tout dit j'y ajoute seulement la phase de porter sa croix chaque jour signifie encore pour ceux qui se disent que non moi j'ai pas besoin de prier chaque jour ni d'aller à l'église les jours ordinaires les dimanches seulement suffit,Dieu n'est pas un Dieu de dimanche donc être chretien n'a pas de jour c'est une vie donc chaque jour soyons soyons dans un même esprit au lieu d'attendre que les problèmes surviennent pour prier...

_Sara:Moi sans mentir je l'appeler auparavant le Dieu de mes soucis,seulement lorsque j'avais des soucis que je l'invoquait,mais maintenant mes yeux se sont ouverts maintenant je vois

_Pierre:Quant a moi je ne me soucier même pas de sa présence je me disais si Dieu existait pourquoi nous souffrons ou qu'il nous laisse avoir de mauvaise vie alors qu'il nous a créer j'ignorer carrément la présence du diable dans ce monde je me disais tout est à cause de Dieu

_Sara:Grâce soit rendu au Père,des fois je me demande si Jesus ne s'était pas sacrifier pour nous les pêcheurs qu'allons nous devenir???

_Pierre:Des charbons de l'enfer tout court,maintenant prions et remercions Dieu pour le message qu'il nous a transmis aujourd'hui en tout cas j'ai beaucoup appris de cette passage de la bible

_Sara:  2 Timothée 3:16

Après la prière sur le chemin du retour.

_Sara:En tout cas a ta place j'entrerai pas dans cette chambre on pouvait te tuer deh

_Pierre:T'inquiète Dieu est au contrôle

_Sara:Imagine si c'est un satanique qui habitait cette chambre!!!

_Pierre: Même si c'est le cas mon objectif ne changera pas je lui parlerai de la vérité même s'il m'ignore car Jésus nous dit qu'il n'est pas venu pour la repentance de justes mais plutôt celui des pécheurs

_Sara: Je suis d'avantage fier de Jesus,si je vois la façon dont il nous a changés

_Pierre: Que cette fierté demeure en toi même dans les pires moments car ils viendront

_Sara: Peu importe mon Père me dit de ne pas m'inquiéter qu'il a déjà tout vaincu donc mêmes les pires moments sont déjà vaincus

_Pierre: Je t'adore bien mais mon bus est arrivé je doit rentrer

__Sara: D'accord arriver tu m'appelle ok???

_Pierre: C'est une menace???un ordre??ou une demande???

_Sara:Es ce que c'est pas une menace

_Pierre: Donc non

_Sara: Dans ce cas c'est une demande

_Pierre: A 17h mets ta main près de l'écran pour décrocher mon appel,à tout à l'heure doudette

_Sara: A tout à l'heure doudou

••••••••••••••••••••
At home:

J'entre dans ma chambre épuisée et avec un sommeil atroce,je jette mon sac par terre fil dans la toilette pour mettre mon pyjama confortable et dormir mais je remarque comme si quelqu'un m'avait devancé dans ce lieu parce que la porte du toilette est ouverte et même en rentrant ma chambre n'était pas fermée à clé alors que je l'avais bien fermée.Que veut dire tout sa????Sa m'inquiète un peu mais bon j'essaye de ne pas me faire des illusions,je file direct me brosser,porter mon pyjama et hoppp je plonge dans mon lit.Je ferme petit à petit mes yeux et me laisse guider par mon sommeil.

10mn après je sens un ombre passait près de moi avant que j'ouvre les yeux quelqu'un m'étrangle,j'essaye de crier mais aucune son ne sort de ma bouche,je n'ai pas pu remarquer son visage il a une cagoule et il sort un mouchoir me le mets dans le nez et trou noir.

*****************************************

Selon vous qui a kidnappé Sara???
La suite dans le prochain chapitre

La Chambre Mystérieuse [Saison1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant