#2

552 96 7
                                    

                     Pdv Arnon

Lundi 03 Octobre,mon université ouvre ses portes.
Vers 5h du matin je me suis réveillé,après une bonne séance
de rituel avec mes démons,je prend mon bain,m'habille comme un star de la musique qui part pour une remise de trophée et j'ai même pas pris mon déjeuner parce que je veux boire aujourd'hui du sang.Je ferai tout mon possible pour l'avoir. 
08h je doit être dans ma classe pour mon premier cour de comptabilité.
Je sors prendre mon Bentley puis roule.

                      Pdv Pierre

Dès 06h je me suis réveillé et avant tout je parla avec mon père lui confier ma journée a travers ma prière.Et pendant que je prié le saint esprit m'avertit d'être prudent aujourd'hui.
Vers 07h je prend mon bain,m'habille vitfé accompagné d'adoration puis sors de mon appartement en courant car je dois prendre un bus et l'arrêt et jusque là inconnu donc il me faut demandé.

En sortant de l'hôtel je croise un Bentley tellement jolie vitre teintée conduit par un jeune,ici au Canada les jeunes sont tellement riche.
Mais bon je n'y prête pas trop d'attention l'apparence est parfois trompeuse.
Après 15mn de recherche et de demande j'arrive enfin à l'arrêt.
Le bus venu je monte direction Université des Futurs Gestionnaires(U.F.G)
Vers 08h je suis déjà à la porte de l'Université on dirait la porte d'un festival tellement que y'avait beaucoup de monde des jeunes de toutes genres(métisses,arabes,africains...)
Je part dans le bureau directeur en faculté de comptabilité pour connaitre ma salle.
Je toque à sa porte:

_oui entré me dis-je une voix douce
A peine ai-je ouvert la porte qu'il me dit:
_Ah Mr Tending comment vous allez mais vous êtes un peu en retard là

Moi:Oui Mr au faite je connaissais pas l'arrêt bus pour venir.

_OK c'est pas grave vu que j'ai vu ton dossier,tu es un élève brillant depuis bas âge et j'espère que tu le prouvera aussi içi à UFG??

Moi: Bien sur Mr

_sans te retardé de plus je te laisse rejoindre ta classe,les cours ont déjà débutés.
Je rejoins ma classe en courant vu que j'étais un peu en retard de 20mn.
Après j'entre dans une salle le cour avait déjà démarré et m'avançant vers la maitresse qui me dit sans hésité:

Elle:On t'a pas appris à toqué avant d'entré Mr le nouveau???
Rire dans la salle

Moi:Euh je m'excuse Mdm c'est que j'ai pas l'habitude d'être en retard c'est pour cela que je suis un peu perturbé mais sa ne se répétera plus.

Elle:OK Mr l'innocent rejoins ta place au fond.
Après 30mn de cour un bruit survint sur la porte de la salle.Mais attendais c'est le jeune que j'avais vu près de la porte de l'hôtel avec sa voiture. 

                       Pdv Arnon
 Moi au lieu de rejoindre ma classe je me suis mise près de la porte pour me faire distinguer avec le djadja de Aya que j'ai augmenté pour attirer l'attention sur mon Bentley et sur ma beauté.
Je monte après avoir parlé avec le directeur Richard Correa qui est l'un des nôtres et je suis même plus supérieur que lui dans le monde spirituel,je vire dans ma salle en ouvrant la porte avec un bruit histoire de river les yeux sur moi.
Et je serre ma main à la maitresse qui m'a très vite reconnu (peut-être que mon collègue là,le directeur Richard lui as informé qui suis je)
Elle:Cv vous êtes Mr Arnon Dasilva??
Moi avec une voix d'autorité touchant mes cheveux pour plus attiré les filles sur ma beauté:

La Chambre Mystérieuse [Saison1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant