#19

381 68 4
                                    

Matthieu 6:1
Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux.

***************************************

                         Pdv Arnon

Putain je n'en croit pas mes yeux,non je rêve cela est impossible,comment....comment puis-je me retrouvé seul non non non il faut que je me calme c'est impossible.Pourquoi tu te demandes que s'est-il passé comme si tu le savais pas!!! Je suis qu'un imbécile,ahhh oui je le suis Parce que là là je suis dans l'allégorie de Platon.Et le pire c'est j'ai un délai d'une semaine sinon c'est mon âme qui paiera le prix à la place de mes ennemies.

                             Flash-back

En bavardant avec ma prunelle ahhh non mon amie,non mon ennemie Sara j'ai reçu un appel venant du monde spirituel sa m'inquiète car il n'appel que pour exécution et pas autre chose.Apres avoir hésité je décroche puis sans me saluer on me balance:

_Tu as 2h de temps pour la tuer sinon c'est toi qui mourra à sa place ciao

_Moi: Mais au moins....

Il coupe déjà sa m'écouter.Comment vais-je maintenant faire alors que j'ai 2h de temps je ne voulais vraiment as tuer Sara très tôt,cet appel signifie aussi qu'il a un intrus qui m'a affiché devant ses PD pour qu'ils m'harcèlent de tuer comme sa.
Sara je suis vraiment désolé pour toi mais il faut que je t'élimine j'ai  pas d'autre choix sinon je paierai le prix et cela est impensable car ma vie me vaut plus que la tienne donc calmaté je reviens en finir avec toi.Je la regarde une dernière fois comme pour lui dire au revoir mais c'est comme si elle s'en fiche mais qu'à même je vais le lui dire

_Moi: La fin de tout est arrivé,je ne peux plus reculé il faut que je la fasse

Je crois qu'elle n'a pas compris de quoi je parle,je pars chercher le matériel nécessaire pour le décapité mais elle m'arrête en me disant:

_Sara: Jesus te dit de l'invoquer le jour de ta détresse et il te délivrerai donc si tu na plus de choix invoque le avec sincérité il viendra à ton secours.

Sans même la répondre je quitte la chambre sachant que son Jesus prendra fin dans peu de temps.
Une fois dans ma chambre qui est à côté de la prison où se trouve Sara,je pense à....je ne pense pas du crime que je ferai mais du vide que j'aurai après son départ dans ce monde.Et la question primaire est:est-ce que même je pourrai la regarder face à face et la tuer je crois pas. Jamais une personne ne m'a aussi parler de cette façon ou même à occupé une place importante dans ma Life.
Omg mais c'est quoi ce bordel,je suis entrain de verser des larmes je crois pas que je pleure...c'est impossible j'essaye de toucher mes joues pour vérifier mais c'est vrai que c'est mouillé,je suis devenu faible là non il faut que j'arrête et que j'essaye de dormir un peu pour me changer les idées et en finir avec cette histoire.

————————-

Après la sieste:

Vers 23h et quelques,je prends mon pistolet et y met une seul et unique balle pour un seul tire puis m'habille en cuir tout noir et porte mes gants de tueur.J'essaye de rester plus vilain et plus cruel devant ce miroir je revois comment vais-je défigurer mon visage pour ne pas recevoir de sentiment envers elle.

J'ouvre ma porte et descend les escaliers pour aller mettre fin à tout sa.
Mais....mais...mais oh my lorddddd je suis KO mais comment cela est possible???Ou était mes démons???aujourd'hui j'ai la poisse ou quoi???Je file et entre pour croire que cela est irréel mais c'est bien réel Sara s'est échappé de la chambre.
Je m'assois par terre les mains sur la tête car c'est impossible Comment a t'elle pu???En plus j'avais bien sécurisé ça avec des cadenas et même avec clé donc c'est impossible qu'elle puisse s'échapper peut-être elle s'est caché mais le problème c'est il n'y même pas d'issue et comment a t'elle défoncée la porte???les chaînes???

Sans perdre de temps je me lance à sa poursuite car dans cette forêt elle ne peut même pas aller loin car elle ne connaît pas ici en venant elle était masquée.Torche à la main j'ai parcouru toute la forêt sans voir aucune trace d'homme jusqu'à même sortir de cette forêt et me voici sur la route seul.Je crie forttttt Saraaaaaasaaa où es-tu ???je sais que tu es quelque part ici n'aie pas peur je ne te ferai rien du tout je t'assure...s'il te plaît sort de ta cachette tu as changé ma vie je ne veux pas te tuer c'était pour quelqu'un d'autre s'il te plaît vient...je te ferai pas de mal...Je t'en prie...aideeeee moiiiiiii

Les genoux fléchis sur le milieu de la route je suis perdu,ma vie est en danger désormais.
Pourquoi ai-je laissé la place au sentiment???Lucifer m'a toujours dit que l'homme est un hypocrite mais c'est vrai car avec tout ce que j'ai fait pour elle,elle m'a quitté.Il faut comprendre aussi que je voulais la tuer.

Je vois des lampes s'allumaient de loin et venir vers moi,je crois que c'est une voiture peut-être que c'est Sara je me lève et me met à bord pour le stopper.Arriver près de moi elle passe à vive allure c'est une fille de même portrait que Sara...puis elle freine comme si elle avait oublier quelque chose et recule comme le font certains films et freine devant moi,descends sa vitrine et me sourit avec sa jupe courte histoire de m'exciter

_Elle: Mon beau allez monte devant on va passer une belle et inoubliable nuit à l'hôtel je sais que c'est à cause de sa que tu es là à cette heure si.

Sans même la répondre je sors mon pistolet et BOUM j'ai explosé sa petite crâne là pute elle croyait que j'ai le temps de jouer alors que ma vie est en feu déjà.

Je marche seul sur la route l'air désespérer et je sens mon pendentif clignoter le rouge et je vois comme un courant d'air m'enrouler c'est le signe qui montre que Lucifer est là.
Je me suis agenouillé sachant qu'il allait bientôt paraître.

Et le voici en forme de serpent enflammé au milieu de la route.Il est au courant de mon échec face à SARA

_Lucifer: Je ne suis pas venu pour te parler de quoi que ce soit mais juste te dire qu'il te reste 3jours après viendra ta mort et tu sais ta finalité??L'enfer bien sûr

_Moi: Stp Papa ne me fais pas sa essaye au moins de me comprendre j'ai pas assez de pouvoir face à leur Chef qui leur sauve toujours  et pourquoi ne m'aides tu pas pour qu'on en finisse une bonne fois pour toute???

_Lucifer: Hahahahaha il se met a éclaté comme un con ce PD la... Papa il me dit Je me demande comment se fait-il avec tout les années que tu as passé avec moi dans notre monde tu n'en sait rien le dernier jour je te dirai tout.

Et il disparaît dans l'obscurité.Je ne suis relevé sachant qu'il me reste maintenant 3jours comment vais-je faire???En plus devrais-je pas mérité un endroit plus confortable que l'enfer???Avec tout le travail que je lui est rendu.

Il m'appelait pourtant mon fils mais maintenant il me montre sa vrai face.J'ai plus de solution,le méchant loup est menacé en plus j'ai plus personne sur qui me confier ni Sara,ni Elisabeth,ni Louis,ni même Josephine tous m'ont quittés.

L'envie de vivre a disparu dans ma vie car je sais qu'une fois que ce delai arrivera il n'y aura ni chance,ni remède,ni rien du tout personne pour me sauver.

*******************************************

Jean 10:12-13:
Le mercenaire, qui n'est pas le pasteur et à qui n'appartiennent pas les brebis, voit-il venir le loup, il laisse les brebis et s'enfuit, et le loup s'en empare et les disperse.
C'est qu'il est mercenaire et ne se soucie pas des brebis.

La Chambre Mystérieuse [Saison1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant