#1

677 97 16
                                    

                   Pdv Pierre
Venant de descendre de l'avion je m'informa de l'adresse de l'hôtel que m'a déjà réservé mon père avant mon départ.
Après 20mn de taxi j'arrive enfin mais je vous le cache pas mais Canada est un pays de rêve(les buildings, restaurants,les gigantesque maisons magnifique,...les voitures).Descendu du taxi je resta muet à cause de l'hôtel magnifique qui se tenait devant ma face et c'est la que je devais désormais vivre.Je prends quelques minutes d'admiration puis y pénètre.

Arrivé à l'accueil une dame tellement belle m'accueille après des échanges elle me montre ma chambre c'est au 2e étage le n°23 heureusement l'ascenseur est rapido je déteste les escaliers mais une fois que j'ai ouvert ma chambre ma valise tomba tellement que j'étais comme dans un rêve.La chambre on dirait un suite présidentiel,je cours et sauté de mon nouveau lit,la décoration des meubles dorée attirait mon attention sur l'or,les miroirs,le salon avec un grand écran noir et une grande table à manger entouré de chaises dorés,la cuisine aussi est tellement grande que je me demandais es_ce_que je me suis pas trompé d'hôtel parce que comment mon père pouvait faire une telle réservation pour mes études,puis c'est autour du toilette deviné j'ai même un mini jacuzzi dedans je n'en crois pas mes yeux.

Je décida de prier ehhh oui toujours prier pour confier cette nouvelle appartement à mon ami,mon confident et mon sauveur,de cette nouvelle vie,de ce pays inconnu que je venais de m'installé.
Après 1h de temps de prière,je mets des chansons d'adorations sur mon phone et danse pour mon Jésus regardant la fenêtre,les rues,les habitants qui passe,les voitures,le ciel,tout était beau et d'un coup je sens comme si on sonné à ma porte.J'enlève mes casques tellement ils étaient forts et ouvris.
Je vis une dame avec une table roulante m'apportant à manger.

C'est quoi cette vie de luxure là à quoi servait donc la cuisine et ses ustensiles???Je me sens dégouté tout d'un coup,j'aime pas ce luxure je vais pas m'habituer à sa sinon je change d'hôtel.
Après avoir béni et consacré ce repas,je passe à table.C'était tellement bon avec leur dessert de ouf là je risque d'être obèse dans cette hôtel.
Je passe sur facetime et appel ma mère à ma grande surprise je vois mon père qui dansait pour ma mère ce qui m'a tellement fais rire.
Après les manquements et les comment tu va j'attaque mon père sans hésiter:

Moi: Papa c'est quoi cette hôtel la???Avec ce luxure,ses repas servis,cette chambre de ouf là??je ne suis pas venu ici pour jouer ni rester sur cet suite présidentiel mais pour étudier et travaillais,gérer mon futur,et j'ai même pas terminé qu'il me coupa avec sa voix rauque la

Papa:Je sais mon fils que tu déteste être dans le luxe mais je l'ai fait uniquement pour que tu sois dans de bonne condition.Ta mère m'avait prévenu que t'allait pas apprécié,mais essaye seulement de t'y habituer pour ton bien être déjà tu es seul je ne pouvais faire autrement et repose toi demain Lundi tu ira visité ton université et après faire un tour de shopping pour t'acheter des habits et autres

Moi:j'ai déjà beaucoup d'habits avec moi bon je vous laisse je suis un peu fatigué allez ciao je vous aimes.

Ma mère:On t'aime aussi mon nounou prends soin de toi.
Tin tin tin...
Je suis fatigué au point que 20h j'ai fait ma prière et me suis couché attendant ma première journée à l'Université.

                       Pdv Arnon
Le 6e jour avant mon départ pour le Canada,une réunion s'est tenu au fond de l'océan la où habite mon Lucifer.
Vers 23h je me suis déjà installé dans un cimetière et commence mes incantations pour rejoindre notre lieu de réunion.Assis à coté d'un tombeau entouré de bougies ,je prononça des paroles sataniques et d'un coup les bougies s'allument toutes seul et un vent fort survint dans ce cimetière un genre de tourbillon qui me saisit et me transporte jusqu'au lieu où devait se tenir la réunion.
Trouvant déjà ma famille autour de la table ronde,je m'installa près de Lucifer qui débute son discours:

Lucifer:Mes enfants nous voici encore réuni dans cette table ronde pour voir notre stratégie pour l'avancement de notre nouvelle ordre mondial qui est déjà en cours.J'aimerai d'abord que vous vous soutenez les uns les autres car vous êtes une déjà  famille depuis le jour que vous avez été initié.
Arnon nous quitte aujourd'hui pour une mission que je l'ai confié au Canada,parce que j'ai non seulement confiance en lui mais il possède tout les pouvoirs possible pour l'accomplissement de cette mission qui est de m'amené beaucoup d'âme surtout celui des enfants de ce gas là (Jésus) que même son nom est détesté.Donc entrons sans tardé dans le rituel pour donner  plus de pouvoir à mon bien aimé Arnon.
Je vous passe le rituel.

Le rituel terminé je regagne ma chambre qui est de ce monde ,préparant mes bagages pour mon vol au Canada.
Le jour du voyage arriva,je monte dans mon Bentley histoire de ce faire remarqué,direction aéroport.
Je vous passe le voyage...

Arrivé déjà au Canada avant d'entré dans mon hôtel que j'ai réservé depuis,je cause un petit accident dans lequel sont morts 2 jeunes âgés entre 18 et 20ans.
Content de ce fait je regagne l'hôtel,et commençant déjà à attiré l'attention sur moi car j'ai activé ma beauté que m'a donné mon maitre.
La dame qui est à l'accueil ne pouvait résisté à mon charme et à pris mon numéro de téléphone,c'est déjà un âme assuré elle ne sait même pas qui suis je.
Après m'avoir donné ma clef de chambre qui est le n°24 au 2e étage je monta.Une fois dans la chambre je m'installa sans même me soucier de la décoration ou de la beauté de cette appartement.Je suis habituer dans le luxe donc sa m'intéresse pas.
Après quelques heures passé sur snapchat pour mes fans,mes admirateurs qui croient que cette richesse ou cette beauté que j'ai est naturel.

Au moment où j'ai enlevé mon t-shirt Gucci,j'entends quelqu'un toqué ma chambre.J'ouvre et tombe dans une bombe m'apportant à mangé.Mais mon attention n'était pas sur la bouffe mais sur ses seins.

Et à ma grande surprise elle aussi regardé mes abdos vu que j'étais torse nu elle ne pouvait résisté à mon corps de rêve.
Pour la séduire j'entame déjà une discussion:
Moi:Oups madame je m'excuse de l'État dont vous m'aviez trouvé,j'ai l'habitude de me déshabiller

Elle:je ne suis pas encore madame mais mademoiselle.
Merci pour l'information je voulais savoir. Non ne vous inquiétez pas rire en plus vous n'êtes pas maigre mais vous avez un corps de rêve,costaud en plus vous êtes beau.

Elle est tombé dans mon piège sans tardé j'active mon pouvoir d'anti résistance,une fois activé nul ne pouvait me résisté tout était à ma disposition.
Je ferma la porte et m'approcha d'elle commençant à la caressé,la déshabillé et me couché avec elle.
Après 30mn d'amour,me sentant bien maintenant je la libera.
Elle a kiffé mais elle venait pas de se rendre compte que je l'ai rendu stérile à travers cette échange la pauvre ciao. 
La bouffe terminé je m'endors déjà attendant demain Lundi pour me rendre à l'Université et opérer mes cibles. 

******************************
J'espère que vous avez aimé ce début de l'histoire???n'hésitez pas à me donner votre avis et de vous abonné.
Votez aussi si cela vous plait.

Jésus t'aime💕                   

 

La Chambre Mystérieuse [Saison1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant