#16

394 78 3
                                    

Matthieu 18:20
Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

*****************************************

                            Pdv Arnon

Je ne sens vraiment plus le plaisir de tuer Sara.Et cela n'est pas dû à ce que vous croyez.Mais elle est trop trop trop belle et j'aimerais un jour qu'elle soit à mes côtés,en plus j'aime son côté sincère car malgré toute la souffrance qu'elle subit elle tient à cœur son Jesus j'aimerais savoir plus de lui,car elle est forgée pour subir toute sortes d'épreuves dans sa vie.
Voyant comment cette garce d'Elisa comment elle l'a traité tout à l'heure je ne puis me retenir comme si un sentiment naissait entre elle et moi j'ai giflé Elisabeth sans même m'en rendre compte mais je ne le regrette pas.Et ses larmes que je voyais m'ont comme toucher et cela m'a poussé à lui faire un petit déjeuner même si l'heure du déjeuner est déjà passé cela ne compte pas elle est dans un état critique sans manger ni boire depuis 2jours.
Elle mangeait avec douceur comme si elle n'avait pas faim,je voulu lui demandé qu'est-ce qui fait sa force de pouvoir tenir aussi longtemps mais je savais déjà la réponse:son Dieu.
Une fois terminé je la serre à boire de l'eau.Je ne peux jusque là pas vous dire pourquoi tout ses gestes,certains d'entre vous me dirons non c'est que tu l'aimes ou tu es gentil mais ma réponse est je ne le suis pas Ok???

J'aimerais tellement la sauver mais elle ne veut pas renié son Dieu qui n'est même pas venu à son secours sa sert a quoi de croire à une Dieu qui est là que si tout va bien et non le contraire???

_Moi: Appart sa qu'est-ce que tu veux encore???
Elle m'a regardé sans dire mot et dans ce regard je vois comme de l'amour qui me disais je te veux toi,le jour qu'elle me le dira je serai surpris mais attendez je délire là???brefff écoutons là peut-être elle finira par ouvrir sa grande gueule et parler

_Sara: Je veux juste me laver

_Moi:Tu crois que je ne sais pas ton idée pour ensuite fuir,tu rêve ma puce si tu veux vraiment te laver alors là il faut que je te surveille tu es d'accord???

_Sara:Comme tu le veux

Je la détache,avec mon pistolet à la main et l'accompagne jusque dans les toilettes puis la donne une serviette

_Moi: Tu as 5mn sinon j'entre dans la toilette et te tue ok???

Toujours pas de réponse,elle rentre dans la toilette se lave très rapidement puis ressort comme prévu mais n'avais pas d'autres habits propres.Je la donne un de mes ensemble Nike,elle la portée mais je m'imaginais déjà de voir ma vrai femme porter mes habits.Elle regagne sa petite prison sans même se soucier de rien comme si c'était normal pour elle de vivre dans cette situation.je n'ai pas envie de l'attacher ni de scotcher sa bouche je l'a laisse libre mais avec mon arme à la main.

_Moi: Peux-tu me dire pourquoi attribu t'on le péché au diable???

_Sara: Parce que c'est à cause de lui que le péché a pu pénétré dans la vie de l'homme car le diable savait que sans péché il ne pouvait rompre la relation de Dieu avec l'homme tellement que cette relation était superbe car Dieu venait chaque soir voir comment il allait mais cette relation déplu au diable et il savait depuis que la seul chose qui pouvait rompre cette relation était la désobéissance car lui est passé par là pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.Alors avec sa stratégie il a essayé d'analyser qu'est-ce Dieu ne voulait pas que l'homme fasse pour ne plus être en bonne relation avec lui,et sa réponse est la désobéissance autrement dit le péché qu'il a transformer comme s'il l'avait maquillé pour que l'homme ne voit pas sa comme désobéissance mais seulement après avoir commis l'acte et c'est là qu'il a réussi à tromper l'homme qui lui aussi n'a même pas essayé d'analyser la scène et est tomber dans cette désobéissance qui a fini par rompre cette union mais malgré tout avec l'amour que Dieu a eu pour l'homme qu'il a créé à son image et à sa ressemblance il a fait descendre son propre...

Avant même qu'elle achève Joséphine est entré en colère noir et est surpris du fait que Sara porte mes habits en plus assis sans être attacher.Elle la prend par le cou et l'a jette sur le mur ensuite balance des mots de jalousie extrême

_Tu crois que tu peux nous hypnotisé avec tes paroles de merde déjà tu couche avec mon homme puis tu porte ses habits en plus de cela tu me cause des ennuis avec le reflet de ta vie chretienne sache que tu ne va pas t'en sortir victorieuse
Heyy (s'adressant à Arnon) attache moi cette pute et que sa soit la première et la dernière fois que je la trouve libre ok???

_Moi: Tu crois avoir faire peur à qui???Déjà tu débarque en colère sans explication et puis tu donne des ordres à qui???

_Josephine: Tu sais pas que je copier sa vie???et que j'ai pas réussi car à chaque fois Pierre me parle de prière et de sainteté

_Moi: Alors là qu'est-ce tu décide de faire abandonner???

_Josephine: abandonner ne fais pas partie de mon vocabulaire je vais continuer jusqu'au bout

_Sara: Continu mais l'original ne sera jamais pareil à la photocopie ma chère

Je crois que cette parole ne plait pas à Joséphine elle a pris le pistolet de ma main et la visée sur le front de Sara

_Josephine: redis sa et tu verra si ta de la chance pour continuer à vivre

J'ai essayé de calmer Josephine car je sais que cette mission commence vraiment à nous inquiéter.Je remet Sara à sa place et fais sortir Joséphine de la chambre qui se débattait en disant des je vais la tuer.

Je l'amène à la sortie de cette maison toi nous somme entourés d'arbres

_Moi: Tu crois que tu réussira à faire tomber Pierre dans le péché???

_Josephine: Je ne sais même plus sérieux le mec est trop sévère dans sa vie de croyant
Mais vu qu'il a envoyé un message sur le téléphone de Sara croyant que c'était la vrai car mon attitude l'avais surpris normal je ne savais plus comment réagir.

_Moi: Jamais je n'ai eu de mission aussi dure que sa mais la question que je me pose c'est pourquoi notre maître n'est pas venu les achevés sachant qu'il se déclare plus fort que leur maître???

_Josephine: Je trouve sa bizarre de même mais moi la question que j'aimerai tant connaître la réponse c'est pourquoi Lucifer tient tant à l'âme de chretiens et pas les autres???

_Moi: peut-être Parce que leur âme est plus important

_Josephine: Bon arrêtons de nous poser tas de questions avant que notre maître nous remarque inquiet sur sa personnalité et nous élimine comme beaucoup de ses enfants.Je sais ce que je vais faire,je vais attendre jusqu'à ce soir pour aller a l'appartement de Pierre comme Sara et lui parlait d'inventions de toute sortes de mensonges pour finir par lui dire que je l'aimé énormément et que son rejet pourrai boulversé ma vie il finira par accepté et je vais l'embrasser puis avec le pouvoir de ne pas pouvoir me résister que Lucifer m'a donné je vais le poussé à me faire l'amour et tout sera conclut qu'est-ce que tu en dit???

_Moi: je trouve sa intelligente mais fait attention à ses prières c'est ta faiblesse car tout tes démons ne pourront résister tu sais sa non???

_Josephine: Oui oui t'inquiète je fuirai dès que possible,bon allons profiter un peu dans la chambre d'en haut je ne te manque pas???

_Moi: je suis trop même en manque de toi allons y sans trop bavarder

Pour vous dire la vérité elle me manquait pas ce qui me manque c'est les paroles de Sara et ses explications mais je ne veux pas que Joséphine sans rende compte sinon sa sera un mauvais signe avec le gifle que je viens de donner à Elisabeth qui est parti sans me dire où.

J'ai hâte que la nuit tombe pour que je retourne parler avec Sara afin que j'ai plus d'explications sur mes questions que personne n'a réussi à me donner depuis que je suis Arnon

******************************************

C'est vrai que dans ce chapitre on a parlé que de l'entourage d'Arnon mais dans le prochain chapitre on parlera de tout le monde sa sera chaud

Que Dieu vous bénisse❤️

N'oublier toujours pas de me donner vos avis c'est important pour moi

La Chambre Mystérieuse [Saison1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant