#27

315 69 10
                                    

Matthieu 16:
24 Alors Jésus dit à ses disciples: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.
25 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perdra à cause de moi la trouvera.
26 Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme?

*****************************************

                       Pdv Arnon

Je ne suis pas là pour vous racontez comment j'ai pu sortir de cette maudit appartement sans les attendre de toute façon ils verront mon message et seul Sara comprendra.
J'ai passé la nuit dans la forêt essayant de voir quel est le sorcier ou la sorcière qui pourra convaincre Lucifer à me pardonner mais malheureusement de tout ce que j'ai rencontré ils m'ont dit la même chose « repose en paix » frère car tout ce que nous avons vient de Lucifer.
Pas de solution a gauche pas de solution à droite,je ne sais plus comment faire,j'ai voulu rester dans l'appartement attendre les Sara et consorts mais j'avais oublier que ma transformation était chronométré et j'étais redevenu Arnon après leur départ donc je n'ai pas pu rester là-bas il fallait quitter le lieu aussi rapidement.

Coucher sur mon lit d'appart j'ai repenser a ma vie et a tout les choses que j'ai dû commettre.Comment ai-je pu ne pas penser à l'éternité??? A la finalité de ma vie,à fonder ma propre famille,à pouvoir connaître la vérité telle que je l'ai su maintenant.

J'ai regardais ma montre Rolex pour voir l'heure et vois qu'il est déjà 12h.J'ai sauté du lit pour m'habiller et aller où???
J'ai mis ma costume blanche et mes louboutin dorée au moins je vais mourir richement et non misérablement.

Je suis fier de moi même si je mourrai aujourd'hui,debout sur le miroir à côté je me regarde une dernière fois:

_Je ressemble à un ange,je suis beau aujourd'hui,regarde toi Arnon tu meurt richement,je suis fier de moi même attend sourit pour voir ta beauté,ce beauté qui a presque conquis la planète féminine,comment va tu te comporter lorsque l'ange de la mort viendra??Ehhh bien je me comporterai comme un gentleman2.0,et si t'avais 2ans de plus que fera tu???Ahhh je ferai tout pour goûter à la vrai vie et mourir en m'assurant le paradis.Tu es sûr???Bien sûr que oui.Et comment???Mais mec tu oublie qu'en disant la vérité à Sara et ses amis je ne pourrai pas les rejoindre???

Au faite je parle avec qui???personne je suis seul et triste en même temps je fléchi les genoux et commence à pleurer et cette fois-ci je sais que je pleure mon cœur est rempli de tristesse.
Mais attendez Sara m'avait dit une chose:

_Sara: Jesus a dit invoque moi le jour de ta détresse et je te délivrerai donc si tu na plus de choix invoque le avec sincérité il viendra à ton secours

Je crois que c'est la seul et unique chose qui me reste sur cette terre,je vais essayer pour voir si cela marchera vu que sa à marcher avec Joséphine donc pourquoi pas moi.Je me lève essuie mes larmes et au lieu de l'invoquer je partirais dans les lieux où ont l'invoque pour qu'ils me l'invoque à ma place,je ne crois pas qu'il me répondra directement.

Sans perdre de temps je sors,prend ma voiture Rolls Royce et pars à la recherche d'une église.
Vers 15h j'en vois une et j'entre dedans c'est une cathédrale tellement grande.
Je m'assois derrière et attend la fin de ce culte pour voir le pasteur et lui parler pour qu'il m'aide.
Au milieu du culte le pasteur commence à prophétisé:

_Le pasteur: Toi qui est là pour la première fois habillé en blanc et qui veut sortir de ce pétrin vient devant Jesus va te sauver maintenant

J'ai hésité mais vu qu'il a précisé la couleur que je portais je me suis avancé vers lui.Arriver à l'hôtel(c'est le lieu saint) il m'a demandé de m'agenouiller,ce que j'ai fait sans hésité,toute l'assemblée me regarder dans les yeux.Le pasteur m'a imposé les mains et commencé à prier pour moi,mais au fur et à mesure qu'il priait j'entendais des formules d'incantations qu'il récitait,je n'en croit pas comment il se dit pasteur alors qu'il est un agent du diable,je me suis toute de suite levé et il m'a regarder en tremblant:

La Chambre Mystérieuse [Saison1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant