#24

343 67 16
                                    

Colossiens 1
19 Car Dieu a voulu que toute plénitude habitât lui;
20 il a voulu par lui réconcilier tout avec lui-même, tant ce qui est sur la terre que ce qui est dans les cieux, en faisant la paix par lui, par le sang de sa croix.
******************************************

                        Pdv Josephine

Après le départ de Pierre,Sara s'est réveillé,pris son bain on a ensuite médité la parole de notre Père avant de prendre notre peti déjeuner et après la bouffe nous nous somme décidées à aller faire une petite promenade pour juste prendre l'air et se connaître davantage.

En sortant près de la porte de l'hôtel se trouvait un vieux paralytique qui jamais ne s'est trouvé ici.Prise de compassion Sara m'a dit d'aller l'aider.Mais je ne comprends pas comment l'aider vu qu'on avait même pas beaucoup de sous avec nous peut-être on lui en donnera un peu.Arrivé devant lui il a comme baissé la tête comme s'il n'attendait plus de l'aumône venant de nous.

_Sara: Bonjour Mr regarder nous dans les yeux

Ce qu'il n'a pas fait comme s'il était un sourd-muet en même temps Sara s'est mise à genoux et à relever sa face pour qu'il nous regarde

_Sara: Ecoute moi ta pas à avoir honte de nous on est là juste pour t'aider

Il a commencé à verser des larmes comme si ses paroles lui on touché ou qu'il voulait autre chose que sa.Je me suis mise aussi à genoux pour me rapprocher d'eux

_Moi: Je sais que c'est dure,je sais que c'est compliqué mais sache que tout est possible à celui qui croit,nous on a ni or ni argent mais ce qu'on a on te le donne Au nom de Jésus Christ lève toi et marche

Il me fixe en même temps regarde Sara sans parler de ses larmes qui n'arrêtaient de coulés. Sara lui tend la main.Certains des gens qui passaient par là se sont arrêtés pour voir la scène.

_Sara: Ta pas confiance en Jésus???Lève toi et sois libre maintenant

Il a commencé à se levé et a attrapé la main de Sara et d'un saut ses jambes se sont déliés.Il est resté debout sans tomber il a été guéri.Du bruit a commencé à s'entendre du côté de la foule et meme certains se sont soulevés disant que nous avons des démons avec nous raison pour laquelle nous avons pu guéris le paralytique.L'ex paralytique a glorifié Dieu à travers ce miracle qu'il a vu se manifesté et a serré Sara dans ses bras sans vouloir le laisser après presque 5mn d'accolade il finit par le laisser.
Certains du nombre de la foule sont venus vers nous pour donner leur vie à Jésus,d'autres pour être guéris de leur maladie.

C'était pas prévu mais le Saint-Esprit ne travail pas à travers une programmation humaine mais agit au moment où l'on s'attendait même pas.
Vers 12h nous avons finis de parler à la foule,de guérir les malades et même un paralytique,8 d'entre eux ont donnés leur vie à Jesus,nous les avons donnés nos coordonnées pour leur suivie et nous nous somme dispersés.

Arrivé au carrefour j'entends de cris venant derrière nous,j'essaye d'ignorer mais c'est comme si cette voie nous ai destinée donc je me retourne et voit le gars ou le vieux qui venait de marcher

                             Pdv Arnon

Je suis très ému de l'atmosphère des filles.Elles viennent de faire marcher un paralytique au nom de leur Dieu là alors que moi qui possède tout genre de pouvoir je ne peux même pas faire de miracle à part tuer,égorger,détruire.

Ce qui m'a le plus marqué c'est le fait que Sara m'a pris dans ses bras j'ai cru me trouver au paradis j'ai même essayé de dormir tout en étant le vieux paralytique qui venait d'être guéri.J'ai bien profité de ses moments avec qu'elle dans mon cœur j'ai senti une paix m'envahir ce genre de paix que l'on ressens que lorsque qu'on vient de gagner des millions à la loterie.

La Chambre Mystérieuse [Saison1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant