J'ai vu hier qu'on avait dépassé les 100 vues, donc déjà MERCIII, et ensuite, j'ai par conséquent écrit ce chapitre entre minuit et trois heures du matin, donc excusez-moi si il y a des conneries.
Bref, enjoy^^
(@Theoku_Akabane : Putain, ça date. Bravo sweety)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Killer
Je sens que ma première va être une bonne année !
Pour commencer, je suis dans la même classe qu'Outer, et à côté de lui dans presque toutes les matières malgré les plans de classes des profs. Il est vraiment formidable, toujours enjoué et encourageant. C'est mon meilleur ami, et surtout celui qui m'a aidé à remonter la pente après...
Après...
Lui. J'ai un peu paniqué en voyant qu'Il serait mon prof encore cette année, mais je suis avec Outer et loin de son bureau. Ça devrait aller. Normalement. Tant qu'Il ne me regarde pas avec ce regard si.. Froid et, indifférent. Non, restons positifs. Tout va bien se passer. Outer est là pour moi.
D'ailleurs, par ironie du sort, mon prof principal, mr Cross, Le craint aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Mr Cross est très proche de mr Dream, Son frère. Une bonne partie du lycée pense qu'il l'aime. Et Il déteste cette idée.
Outer pense que c'est parce que les deux frères sont secrètement amoureux. Ce qui m'étonnerait énormément. Pour moi, c'est juste un très gros cas de surprotection fraternel.
Toujours est-il que mr Cross partage, du moins en partie et sans le savoir, ma crainte. Ça me fait me sentir moins seul.
Outer m'a dit plusieurs fois que je devrais parler à mr Dream, mais je n'ai pas envie. Je n'ai envie de parler de ça à personne. Je ne veux même pas y repenser.
Outer... Il mériterait que je lui raconte, que je lui explique tout. Qu'il sache ce qu'il m'aide à combattre. Mais c'est trop dur. Trop brulant. Trop récent. J'ai... J'ai besoin d'encore un peu de temps. Un jour, je le ferais. Un jour... Enfin, je pense... Ah, la pause est finie, il faut que j'y aille. Avec un peu de chance, la bio me changera les idées.
(Theoku : Comment la bio peut changer ce genre d'idées... ?)
PDV Fell
Cette année encore, les profs me mettent toujours à côté de Blue. Ils disent qu'il m'aide à « me canaliser et me contrôler ». Mon cul ouais, ils veulent juste que je leur foute la paix, et effectivement, c'est plus pratique d'être à côté de quelqu'un quand tu veux lui parler plutôt que se lever en plein cours pour aller vers lui. J'ai fait ça une fois. Le prof a accepté de me changer de place.
En vrai, la majorité des profs m'engueulent que très rarement. A cause de mon frère. C'est le genre de gars à se trimballer avec un flingue et défoncer la gueule du premier qui le regarde mal. Et évidemment, il s'est trouvé plein d'amis - et surtout d'ennemis - tout comme lui. Du coup ben, quand on sort, faut faire gaffe quoi.
Dans leurs termes, ils appellent ça « une situation familiale compliqué ». En vrai, c'est surtout que chez moi, c'est la loi de la rue. Pour pas que les forts t'emmerdent, sois encore plus fort - ou fais semblant de l'être. J'ai pris la deuxième option.
Mais plus les années passent, plus mon frère fait des conneries, plus il a de gens à dos. Et moi j'suis au milieu. Et je dois gérer entre qui je dois être et qui j'ai envie d'être. Exemple ? J'ai envie d'être le petit ami de Blue, mais je dois être juste son ami. Pour pas lui attirer de problèmes. Et aussi parce que son frère me tuerait.
VOUS LISEZ
Nerd and Jock, un lycée plein de surprises
FanfictionVous n'avez pas idée de tout ce qu'il peut arriver dans un lycée en une année scolaire, surtout quand profs et élèves sont des monstres et qu'une nouvelle surveillante décide de jouer les cupidons /!\ je n'ai pas respecté tous les personnages, et je...