Haaaaay
Hum.
Bon, je vais être honnête, ce chapitre est court. Et j'en suis pas vraiment contente. Mais il faut que j'avance dans l'histoire parce que j'ai la suite donc ben.. déso
Peut-être que je le réécrirais plus tard
Enjoy ..?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Palette
Décidemment, le mardi est vraiment un de mes jours préférés. Deux heures et demi de mon Gothy pour moi tout seul~ sans aucune peste pour lui tourner autour. Enfin, la dernière qui s'y est risqué ne recommencera pas de sitôt~.
Je sors de math en sautillant presque d'impatience, en plus je n'ai pas pu aller le voir ce matin. Arrivé là-bas, je jette mon sac plus que je ne le pose, avant d'aller m'asseoir sur ses genoux.
- Bonjour Gothy chéri~ !
Et je l'embrasse. En réponse, il se lève en me portant et m'assois sur le bureau, un bras passé dans mon dos. Avec l'autre main, il fait de petits cercles sur mes cervicales. Ça me fait frémir à chaque fois, mais j'adore. Dès qu'il sent que je manque de souffle, il va passer la langue dans mon cou. Généralement, il ne mord pas trop, pour limiter le bruit que je fais et éviter les marques trop visibles. Ça ne m'empêche pas d'avoir le souffle court et de bégayer légèrement.
Et puis la porte s'ouvre.
-Goth, est-ce que tu...
Sur mon oncle Nightmare.
-...
Qui n'est pas au courant pour moi et Gothy.
- Ecarte-toi de mon neveu.
-Nightmare, je-..
-TOUT DE SUITE.
Goth recule en voyant à quel point il est énervé. Un peu de mucus noir coule sur le côté de son visage. Il se dirige vers moi et m'attrape le poignet avant de nous diriger vers la sortie
-H-hé !
- On va voir Dream.
Et il m'entraine jusqu'à la salle des profs, heureusement presque déserte à cette heure. Je ne l'ai jamais vu dans cet état, c'est.. bizarre
PDV Dream
J'essayais vainement de déchiffrer le charabia incompréhensible que m'avais rendu Monsterkid pour sa dissertation depuis une bonne dizaine de minutes, quand mon frère claqua la porte en tenant Palette par le bras, l'air furieux à en juger du liquide noirâtre sur sa joue.
- Night ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je me leva et me dirigea vers lui pour le calmer, lui faisant lâcher le bras de mon fils par la même occasion. Une fois apaisé, il s'assit sur une chaise et Palette m'expliqua ce qui l'avait mis dans cet état
- Il est entré au CDI quand Goth et moi on s'embrassait.. Enfin.. peut-être un peu plus que s'embrasser..
J'eus un petit sourire avant de le laisser partir, ce qui étonna beaucoup Nighty
-Qu-.. Et tu le laisse y retourner ?! Et si il se fait violer ?? Et si-...
Il aurait sans doute pu me citer une avalanche d'autres « Et si », vu comment il était parti, mais j'ai décidé de le stopper avant
- Palette et Goth sortent ensemble.
Il s'arrêta si brusquement qu'on aurait dit que je venais de l'assommer avec une poêle.
- Qu-quoi ? Mais..
- Oui, je sais, Goth est un adulte, mais franchement, ils n'ont que quatre ans d'écart, on connait bien ses parents, alors je ne vois pas où est le problème si ils s'aiment.
Il resta muet quelques secondes le temps d'assimiler l'information
- ..Je devrais aller m'excuser..
- à mon avis, ils ont déjà recommencé, tu devrais éviter de les interrompre une seconde fois.
-Mais j'ai surréagi.. J'ai eu tellement peur que..
-Oui, je sais. Que Goth ait fait comme toi. Je sais que tu t'en veux Night. Mais il faut vraiment que tu ailles lui parler, tu ne peux pas continuer comme ça. Ton état empire de plus en plus depuis que Killer est en couple..
-Oui.. J'irais.. Plus tard. Mais je veux quand même m'excuser pour Palette et Goth
- Je le transmettrais à Palette si tu veux
- .. Je veux bien. Merci Dreamy
- De rien Nighty
- Mais, la prochain fois, dis moi ce genre de choses avant, d'accord ?
- D'accord, j'y penserais
Et il vint m'embrasser sur le front avant de ressortir. C'est fou comme il agit comme si j'étais encore un enfant parfois..
PDV Ink
Allez Ink.. Respire.. tu peux le faire.. C'est juste.. Une simple question..
- Inky ?
-Aaah !
Je sursautai et manqua de lâcher la boîte avant de le cacher vite fait dans mon dos
- Ou-oui ruru ?
- ça va ? Tu as l'air hypernerveux
- non non, tout va bien
- Tant mieux ! Dis, tu pourrais venir m'aider ? Je n'arrive pas à atteindre la ramette de feuilles en haut de l'armoire..
Je retins un petit rire pour ne pas le vexer, et le suivi pour aller l'aider. Avec sa taille, Error a souvent ce genre de problèmes d'étagères trop hautes. Mais c'est adorable. Tout en lui est adorable.. Et pourtant je n'arrive pas à lui demander..
- Inky ? C'est à toi ça ?
J-j'avais oublié la boite sur la table.. Bon, plus le choix maintenant. J'inspire, et pose un genou à terre
- I-Ink ?!..
- Error.. ça fait plus de cinq ans qu'on se connaît, et trois ans qu'on est ensemble, mais maintenant.. J'aimerais qu'on soit plus que ça. J'aimerais vivre chaque instant du reste de ma vie avec toi à mes côtés. Je t'aime Error, alors.. Veux-tu m'épouser ?
Il a les larmes aux yeux et se jette sur moi au point de me faire tomber par terre
- OUI ! Oui, oui, un million de fois oui ! Je le veux !
Et il me câline en pleurant et riant en même temps. Je passe mes mains dans son dos pour lui rendre la pareille, infiniment soulagé qu'il ait accepté. Maintenant, nous avons un superbe mariage à préparer..
Le soir même, nous avons prévenu les enfants. Pj nous a félicités, Palette sautillait sur place en répétant que c'était trop « cute, mignon, kawaii, adorable », et encore plein d'autres synonymes, et Cil était tout excité, et s'est auto-proclamé « assistant en chef de préparation de mariage ». Il a l'air vraiment enthousiaste, ça fait plaisir. Je suis sûr que tout sera parfait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~J'ai réussi à me mettre la pression en écrivant une demande en mariage. Damn. Je suis mal.
Bref, à plus bande de piou
Have a nice day et vive les quetzals
VOUS LISEZ
Nerd and Jock, un lycée plein de surprises
FanficVous n'avez pas idée de tout ce qu'il peut arriver dans un lycée en une année scolaire, surtout quand profs et élèves sont des monstres et qu'une nouvelle surveillante décide de jouer les cupidons /!\ je n'ai pas respecté tous les personnages, et je...