Première fois pour Fresh

1.1K 90 165
                                    

Sorry, j'ai pas pu écrire durant la semaine précédente et j'avais oublié de prévenir, dooooonc... Enjoy ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Paperjam

Je savais bien que j'avais oublié un truc hier soir. J'étais supposé bosser sur le travail de groupe d'histoire, j'ai complètement zappé après l'entrainement, et du coup je suis collé. Enfin, ça, c'est pas si grave, j'ai l'habitude, mais Fresh a été collé aussi à cause de moi...

A la fin de l'heure, je vais le voir.

- Hé, Nerd, tu m'en veux ?

- Quoi ? Oh, euh, non, t'inquiète ça va..

- Tes parents vont pas trop gueuler ?

Il a le regard vide un instant. Il a peut-être un problème avec sa famille ?..

- N-non, ça ira...

- Ecoute, je... Fin, tu vois... J'suis désolé. Tu devrais pas être collé à cause de moi.

- C'est pas grave..

Je commence à m'éloigner mais il me retient par la manche

-Heum.. P-Paper ?..

- Ouais, quoi ?

- Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire quand on est collé... Tu pourras me montrer ?..

J'ai un petit sourire avant d'accepter. Pour moi une heure de colle c'est tellement banale, alors que lui ne sais même pas ce que c'est. C'est amusant.

Je préviens Cil et Error à la pause de midi. Heureusement, Ink était avec lui, donc il n'a pas réagi. Je ne sais pas s'il m'a écouté en fait. Il est tellement différent avec son petit copain. Petit copain que j'ai cet aprèm' d'ailleurs. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir oubli é mes affaires.

Finalement, j'ai « emprunté » quelques crayons à Fresh, donc j'ai pu bosser en arts plastiques. C'est bien parce que j'aime cette matière. Fresh a d'ailleurs aimé mon dessin. J'avoue que ça m'a rendu pas mal fier, parce que lui aussi dessine plutôt bien pour ce que j'ai pu en voir.

A la fin de l'heure, comme promis, je l'attends devant la salle. Il est en train de parler avec le prof, il fait ça dans presque chaque cours. Il me rejoint quelques minutes plus tard.

-Désolé, j'avais oublié..

- T'inquiète. Aller, suis-moi, j'vais te montrer ce qu'on doit faire.

On se dirige vers la salle d'études, l'endroit ou on ne va presque jamais car même quand on a une heure de perm, ce qui est rare, généralement on va squatter autre part. Amia est surprise en voyant qui m'accompagne.

- Tiens, Fresh ? Je pensais pas te voir en colle un jour. Comme quoi, on peut toujours se tromper.

Elle pointe nos carnets puis on va s'asseoir. Encore un peu mal à l'aise, Fresh se met à côté de moi.

-Bon, on dirait que tout le monde est là. Alors, la liste... Monsterkid, t'es là pour quoi ?

- Mr Géno m'a prit en train de fumer derrière la cafétéria.

- D'acc', Fell ?

- J'ai demandé au prof de sport s'il pouvait arrêter de baver cinq minutes devant son mec parce que Blue s'était tordu la cheville.

-Heh, j'comprend. Lust, c'est bon je sais, c'est moi qui te l'ai mise.

- Pour qu'on puisse être un peu plus proches, toi et moi, n'est ce pas ma puce~

Nerd and Jock, un lycée plein de surprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant