Une erreur conséquente

940 83 55
                                    

Eeeeeeeeeeet troisième jour de post consécutif! Wooow! Bon il est un peu plus court que les autres, mais voilà

Et pour le média, je sais que les Blue et Fell dans NaJ ont d'autre designs, mais à chaque fois c'est eux que je vois quand j'y imagine. Donc crotte de taureau.

Enjoy ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PDV Blue


C'est enfin la fin des cours ! Bon ,en vrai, je suis un petit peu triste devoir attendre jusqu'à demain pour revoir Fell... Et, et Sci, bien sûr, revoir mes amis.. Mais bon, la perspective de pouvoir passer quelques heures sur mon ordi est réjouissante aussi.

Une fois que j'aurais fini mes devoirs comme me le répète Encore et toujours mon frère. Pff, c'est facile à dire pour lui, il passe son temps à ronfler dans son bureau ! Enfin bon, je sors quand même mes affaires.

Hé mais... Pourquoi j'ai deux livres de physique ? Zut, j'ai dû prendre celui de Fell sans faire attention... Je vais lui rapporter, je sais où il habite !

Juste le temps de prévenir Papy que je sors et c'est bon, je ne lui ai pas dit à qui je devais le rendre par contre, sinon il aurait refusé ou aurait voulu m'accompagner. Et je n'avais pas envie.

Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, j'arrive enfin en vue de sa maison, d'ailleurs, il est juste devant !

- Hé, Fell !

Mais plus je m'approche, plus je réalise que quelque chose ne va pas. Je finis enfin par le voir.

-OH MON DIEU ! Mais tu es blessé !

- Heh, t'inquiète, ça va aller..

- Non ! Je vais t'aider !

Je l'aide à rentrer et je le fais asseoir sur le canapé. Sa clavicule est fissurée, et il s'est pris des coups dans les côtes. Heureusement, je connais la magie de soin, comme Papy. Je l'interroge en le soignant.

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qui t'as fais ça ?

- Bah, tu sais.. Une mauvaise rencontre..

Oui, je sais. A cause de son frère. Mais ça m'énerve quand même. C'est pas juste ce qui lui arrive. Pour rester calme, je préfère me concentrer sur la refermeture de sa fissure. Je me penche un peu pour vérifier que j'ai bien fait mon travail. Ça a l'air pas trop mal.

- Hé, Blue..

Je relève la tête, et je me rends compte que nos visages sont proches. Très proches. Si on avait des nez, ils se toucheraient presque.

- Il y a un truc que j'ai toujours rêvé de faire..

Il se redresse sur ses avant-bras.. Et il m'embrasse. Oh mon dieu. OH MON DIEU. IL M'EMBRASSE. Je panique une seconde, puis je réalise que moi aussi, j'ai toujours eu envie de faire ça, et je l'embrasse aussi.

Je sens que je bleuis, et je le vois rougir. On recule quelques minutes plus tard. Je respire vite je n'arrive pas à m'en empêcher.

On reste silencieux quelques secondes, puis il ouvre la bouche comme pour dire quelque chose, mais la porte s'ouvre en claquant pile à ce moment.

Destin, je te hais. (NdA : moi aussi je t'aime Blublu ^3^)

C'est son frère. Il me toise un instant.

-C'est qui lui ?

-Un ami boss, il est dans ma classe, je t'en ai déjà parlé.

Attend, quoi ? A quel moment tu appelles ton frère « boss » ?? C'est comme si j'appelais Papy, je sais pas moi, M'Lord ou quelque chose comme ça ! C'est vraiment bizarre à entendre.

-Oh. C'est lui le fameux « Blue ».

Il me toise encore plus maintenant. Ça me mets un peu mal à l'aise, je me rassois sur le canapé.

-Qu'est-ce qu'il fout ici ?

C'est là que je me rends compte que je ne lui ai toujours pas rendu son livre. Je le sors de mon sac et lui tend.

-Tiens ! Je l'avais pris par erreur.

Il le prend et le pose sur la table d'un geste incertain. Son frère nous fixe encore. Personne ne parle, et le silence qui s'installe est plutôt lourd. Je ne suis vraiment pas à l'aise, et décide de partir. Je me lève et ramasse mon sac.

-Je.. Je vais y aller, on se voit demain Fell

- A-attend !

Il me retient par la manche, puis rougit un peu.

-Juste.. Merci. Pour tout.

Mes joues chauffent un peu, mais je lui souris en retour

-Mais de rien !

Je traverse rapidement la pièce et referme la porte derrière moi. Pfiou, je me sens plus léger d'un coup !

Je jette un coup d'œil à l'heure, et me dépêche pour ne pas être en retard au diner. Papy me pose des questions, mais je ne réponds que de manière très évasive.

Je n'ai aucune envie de lui raconter ce qu'il s'est passé. A vrai dire.. Je ne sais même pas si envie d'en parler à Sci.. Ça pourrait rester entre nous.. Il.. Il était blessé, il devait être confus..


PDV Fell


Au moment où Blue referme la porte, j'ai l'impression qu'un poids s'enlève de mon âme. Mais le regard d'Edge est toujours fixé sur moi, je le sens. Je rassemble mon courage et me tourne vers lui pour le regarder dans les yeux.

Je peux presque sentir son mépris à travers ses pupilles. Ou peut-être que c'est juste l'habitude.

-Tu comptes lui dire ?

La question me prend un peu de court. Je n'aurais jamais imaginé qu'il s'intéresse suffisamment à moi pour remarquer ça.

-Je.. Je sais pas. Pourquoi, ça te pose un problème ?

-Comme si j'en avais quelque chose à foutre de ta vie. Moi j'm'en branle, mais ce sera pas forcément le cas de tout le monde. J'te dis juste que si tu le fais et que vous vous retrouvez dans la merde, compte pas sur moi pour t'aider à en sortir. T'assumeras tes conneries tout seul.

Il sort de la pièce et me laisse réfléchir à ça.

Mais il a raison. Je peux pas faire ça. Pas avec tous ces connards aux basques. Ce qui m'est arrivé aujourd'hui, il est hors de question que ça lui arrive aussi. J'ai fait le con à l'embrasser. Mais je peux pas le mettre en danger à ce point. Je lui dirais pas. Même si j'en crève d'envie, je peux pas le laisser être mon petit ami.

Je reste assis, à regarder le bouquin qu'il m'a rapporté, jusqu'à ce que mon frère me gueule de venir manger.

Franchement, si Cupidon existait, je lui aurais déjà foutu un bon coup de pied au cul pour m'infliger tout ça. (NdA : toi aussi je t'aime Felly ^3^)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous l'aurez remarqué, j'adore me faire aimer de mes persos.

Et c'est la première scène d'""amour"" de ce bouquin, et je n'ai aucune idée de si c'est réussi, correct, niais ou malaisant. Bruh.

Have a nice day et vive les narvals (jsp si je l'ai pas déjà mis celui-là...)

Nerd and Jock, un lycée plein de surprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant