Entrainement

843 73 155
                                    

Heeeey. J'ai envie de vous raconter un peu ma vie.

Cet Aprèm' j'ai eu 4h de bac blanc de français. C'est donc tout naturellement que je me suis dit hier soir: "écrivons à chapitre jusqu'à minuit!"

Je suis tellement débile parfois.

Tout le temps en fait.

Bref.

Enjoy ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PDV Fresh


Ça fait une semaine qu'on est rentré du voyage, et je recommence à parler à peu près normalement à Paper, en passant sous silence l'épisode « baiser ». On était tous les deux tellement gênés à propos de ça.. Non, je vais éviter d'y repenser.

Le problème, c'est que je n'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit là maintenant. Je dois attendre que toute la classe ait fini les exercices, et ça me laisse beaucoup trop de vide.

Heureusement, la cloche sonne la fin des cours, je vais pouvoir rentrer et me changer les idées. Sauf qu'en sortant de la salle, je me fais presque sauter dessus par Cray

- Frangiiiiinnn !!

- Wooh, doucement, Cray ? Pourquoi tu n'attends pas au portail comme d'habitude ?

- Ben en fait j'ai été collé, du coup bah je suis venu te prévenir

- Quoi ?! Comment ça collé ? Pourquoi ?

- Faut que je te laisse, je suis déjà en retard, bye !

Et il file en salle de perm'. Super. Je suis bloqué ici pour une heure

- Fresh ?

Je manque de sursauter à cause d'une main sur mon épaule. Décidemment, il faut que je me calme.

- Pourquoi tu restes planté en plein milieu du couloir ?

- Oh, hem, Cray vient de m'annoncer qu'il est collé, alors je dois rester au lycée jusqu'à ce qu'il sorte..

Parce que, mine de rien, la nuit tombe tôt en ce moment, et si je le laisse rentrer seul quand il finit une heure plus tôt et qu'on est au milieu de l'après-midi, il est hors de question qu'il marche pendant vingt minutes dans le noir, dans les rues. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

- Bah, si t'as vraiment rien à faire tu peux venir assister à l'entrainement.

Ah oui, il a entrainement ce soir. J'avoue que j'ai déjà pensé quelques fois à aller le voir..

-Tu es sûr que je peux ?

-Puisque je te le dit. C'est déjà arrivé plusieurs fois qu'on ait des spectateurs.

-Bon, d'accord alors. Ça m'occupera

Il sourit avant de me faire signe de le suivre jusqu'au gymnase. Mais Pourquoi doit-il être aussi beau ?? J'y vais quand même et m'assois sur les gradins pendant qu'il va dans les vestiaires se changer. D'ailleurs je n'ose même plus le regarder quand on est en sport, je sais que ça me ferais rosir et il se poserait des questions.

Enfin.

Quelques minutes plus tard, un petit groupe de filles entre aussi et va s'asseoir plus loin. Je ne sais pas si je suis rassuré de ne pas être le seul ou gêné. Puis les joueurs finissent par rentrer sur le terrain. Et d'un coup les filles me sortent complètement de la tête. Ça lui va tellement bieeeeennn.. *hum hum* enfin, il faut que je me concentre sur le jeu. Le jeu Fresh. Pas sur le fait que ses côtes sont justes HHHHAAA.

Nerd and Jock, un lycée plein de surprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant