Découvertes inattendues

880 77 128
                                    

Eeeeet, le chapitre! ça fait un petit moment qu'il est écrit, mais je voulais poster la Faq avant

Et sachez qu'à partir de maintenant vous êtes une bande de piou

Ah, aussi je préviens, le PDV de Lust contient du Lime à un moment, donc voilà

Enjoy ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PDV Outer


J'étais tranquillement en train de rêver de pancakes, quand je fus réveillé par un bruit indistinct. Encore un peu dans les vapes, je mis quelques instants à me rendre compte que les bruits étaient des geignements provenant de l'autre côté de la chambre.

C'est Killer.

En m'approchant, je parviens à distinguer une partie de ce qu'il dit. Il parle de mr Nightmare, de tentacules.. Il.. Il le supplie d'arrêter.. Je décide de le réveiller avant que ça empire. Il est encore en état de choc, et met plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits.

- ... Ou-.. Outer ?.. C'est bien toi ?..

Je le prends dans mes bras

- Oui, c'est vraiment moi, tout va bien Killy..

Il recommence à pleurer sur mon épaule. Je le laisse faire. J'espère juste qu'il pourra me donner des explications..

Quand il s'est calmé, je le laisse s'écarter un peu, toujours en le tenant

- Comment tu te sens ?

- Un peu mieux.. Merci..

- C'est normal.. écoute, Kill, j'ai entendu ce que tu disais dans ton cauchemar..

Il se crispe en sachant ça. Je n'avais pas l'intention de lui forcer la main, mais je ne peux pas faire semblant d'ignorer

- Et.. je disais quoi ?..

- Tu parlais de mr Nightmare, tu lui demandais d'arrêter quelque chose.. Est-ce que, tu accepterais de m'expliquer ?

Il hésite. Je pense qu'il va refuser, mais il soupire et baisse la tête

- Bon.. L'année dernière, je suis.. Tombé amoureux de mr Nightmare. J'étais complètement obnubilé par lui. A tel point que je lui ai demandé de coucher avec moi. Je pensais qu'il allait refuser, mais il m'a donné son adresse et m'a dit de passer le voir dans la soirée. J'étais heureux, bien sûr, parce que ça apparaissait comme un rêve pour moi.. J'y suis allé, mais j'ai trouvé qu'il agissait de manière.. Bizarre. Il avait un caractère différent de celui qu'il avait en classe. Je ne m'en suis pas inquiété. Il m'a dit qu'il avait des envies particulières, j'ai accepté. Il m'a mis un collier avec une laisse, et a commencé à me traiter comme un animal, un jouet. J'ai trouvé ça un peu étrange, mais j'ai joué le jeu. Je voulais lui faire plaisir. Il a fini par faire apparaître des tentacules, et les a utilisées pour m'empêcher de bouger pendant qu'il.. me pénétrait.. ça faisait mal, mais d'une certaine façon, savoir que c'était lui me faisait me sentir anormalement bien. Et puis, ça a continué, de nombreuses fois. Au lycée, il faisait toujours comme si de rien n'était, mais tous les soirs où il m'appelait devenaient de plus en plus douloureux. Mais je ne voulais pas arrêter. Je voulais encore me sentir spécial pour lui. Peu importe ce qu'il faisait. Et petit à petit, ça a commencé à changer. Je me sentais de plus en plus mal de faire ça. Et, un soir, ça a basculé.. Il voulait essayer quelque chose de « nouveau », d'après ce qu'il a dit. Mais.. C'était horriblement douloureux. Trop pour moi. Je lui ai demandé d'arrêter. Il n'a pas écouté. Je l'ai supplié d'arrêter. Il a continué. J'ai pleuré, crié, mais il s'en fichait. Il a fini par me laisser partir, et je suis rentré chez moi. J'étais détruit, et je me suis promis de ne plus jamais aller chez lui. Le lendemain, il a encore agi normalement. Et tous les jours qui suivirent aussi. J'ai ignoré un de ses appels, et il n'a jamais essayé de me recontacter après ça. Mais je n'ai jamais réussi à oublier..

Nerd and Jock, un lycée plein de surprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant