Chapitre 4

828 81 9
                                    

Je crois que je suis de mauvaise humeur.

Nous sommes vendredi, la meute déménage aujourd'hui. Ce matin déjà, certains commençaient à faire des allers retours.
Notre quotidien jusqu'ici paisible va changer du tout au tout.

Et ça me fait peur.

Ça n'arrange pas l'état de mon humeur.

En plus de cela, j'ai beau remuer ciel et terre, je suis incapable de trouver à qui appartient cette odeur.

Alors, je mords.

-Euh... Nael, calme toi, ce pauvre sandwitch ne t'a rien fait... Il ne mérite pas d'être traité de la sorte...

-J'en ai marre.

-Mais t'inquiète pas! Tu trouveras qui est le propriétaire de l'odeur.

Là est le problème, le propriétaire est introuvable...
Je ne comprends pas pourquoi ça me foit en rogne comme ça, ce n'est qu'une odeur après tout.

C'est comme si cette odeur m'était vitale.

Je n'ai jamais autant mangé de framboise de ma vie, je vais faire une over-dose, tout ce que l'on me propose goût framboise, je saute dessus.

J'ai moi même du mal à comprendre ce qu'il m'arrive. Cette personne est le sujet principal de toutes mes pensées, alors que je ne connais même pas son visage.

Alors j'ai envoyé un message à Tonton Kna'n.

Et sa réponse m'a semblé tellement logique que je me suis senti vraiment stupide de ne pas y avoir songé plus tôt.
La personne qui porte cette odeur est mon âme sœur.

-Nael!

Mon frère tape sur la table juste sous mon nez et je sursaute. Niel se penche vers moi et me chuchote à l'oreille:

-Les couverts ont failli décoller de la table, je veux bien que tu sois perturbé mais ne perds pas le contrôle.

J'écarquille les yeux et hoche la tête précipitament.

Il me fait un petit sourire, ébourife mes cheveux  et se rassois à sa place.

Si mon loup vit caché tout au fond de moi, ce n'est pas le cas de mes pouvoirs d'arcbouteur et de sorcier. Ceux là sont fourbes et sortent dès que je me déconcentre un peu.

Mes dons sont plus puissants que ceux de mes frères, c'est peut être de cette manière que mon corps compense le manque d'aura de mon côté oméga.

Aussi étrange que celà puisse parraitre, mon aura est égale à celle de mes deux frères.
À nous trois nous égalons l'aura de nos deux parents réunis, ce n'est pas rien.

Quand nous sortons nos auras tous les trois, il y a une sorte de résonance, tellement que nous avons une aura pour trois. Comme si nous ne formions qu'une personne.

J'aurais tellement aimé pouvoir muter pour rejoindre mes frères quand ils chassent, pouvoir courir sous forme lupine avec eux, mais je ne peux pas.

Mon loup est je ne sais où, caché.

Ce doit être les seuls moments où je me sens mis à l'écart de mes deux frères.

-Hey... Nael.

Je relève la tête doucement vers mes deux frères. Ils semblent avoir suivit le cheminement de mes pensées et m'accordent deux regards désolés.

Mais ce n'est ni des paroles ni des regards qui vont me rendre la part de moi qu'il me manque.

Je leurs fais un petit sourire et me lève pour débarrasser mon plateau.

-On se revoit en cour cette aprem?

-Oui...

Et je sors de la cantine mon sac sur le dos, la tête basse et l'esprit ailleurs.

Je sors dans le metit jardin fleurit qu'entretient le lycée, j'aime ce coin, il est calme, reposant et il n'y a jamais personne.

Le vent vient doucement souffler dans mes cheveux et je prends une grande bouffée d'air frai.
Mes yeux s'écarquillent:

Ça sent la framboise.

Je regarde tout autour de moi à la recherche de son propriétaire. Ne voyant rien à proximité je décide de m'avancer un peu pour essayer d'enfin trouver celui qui porte cette odeur.

Je circule entre les differentes plantation et je finis par tomber sur une petite serre.
Doucement, comme par peur de briser quelque chose, je m'avance à petit pas jusqu'à l'entrée de la serre.

Là dedans, ça sent la framboise à plein nez. Au milieu de la serre, un jeune homme prend soin de differentes plantes.

Mon cœur fait des looping dans ma poitrine.

Je suis sûr que c'est lui.

Ses courbes sont fines presques féminines, ses cheveux gris forment de petites boucles sur le haut de son crâne, d'ici je ne vois pas ses yeux, mais je mettrais ma main à coupé qu'ils sont tout aussi magnifiques.

Il finit d'aroser ce qui semble être la dernière plante puis il se redresse en s'étirant.
Il prend une grande inpiration puis se fige.
Comme statufié.
J'en viens à me demander s'il n'est pas victime d'une mort subite.

Mes soupçons s'écartent quand très lentement il pivote dans ma dirrection.

Quand son regard tombe dans le mien, il se fige à nouveau.
Mais cette fois il n'est pas seul. Je sens tous mes muscles se raidir d'un coup.

Ses yeux.

Alors que mon sens olfactif se roule dans l'odeur de framboise ambiante, mes yeux se régalent à la vue des siens.

Son œil droit plus particulièrement me facine. Il est d'un vert pâle doux qui réchauffe mon cœur.

Le gauche est gris, comme mort, comme mon propre œil.

Un grand sourire étire mes lèvres quand enfin il ouvre le bouche. Le son de sa voix me provoque des frissons.

Jusqu'à ce que mon cerveau analyse les mots qu'il vient de prononcer.

-Casse-toi.

Et tout s'éffondre.
Le coin de mes lèvres retombe. Mes yeux analysent son visage à nouveau. Il est déformé par la haine.

Cette haine m'est adressé.

J'ai soudain envie de mourir. Quelque chose au fond de moi se retourne et hurle à la mort. J'ai un mouvement de recul. Mon regard se plante dans le sien une dernière fois. J'y vois de la rage et du dégoût.

Et mon cœur s'éffrite.

Je pars en courant. Sans me retourner.

Peut être que quelqu'un d'autre se serait oposé, aurait protesté. Mais je ne suis pas quelqu'un d'autre.
Je suis un omega. Sans vouloir me reposer sur ma nature, elle même m'a fait fragile.

Je déboule dans le refectoire et me précipite vers la table de mes deux frères.

Alors que je suis encore loin d'eux, ils redressent simultanément la tête. Puis en m'apercevant ils se lèvent comme un seul homme et marchent dans ma dirrection à pas rapides j'accélère le pas moi aussi.

Quand mon corps entre enfin en contact avec les leurs, toutes mes forces semblent s'évaporer et mes jambes ne me tiennent plus.

C'est simultanément qu'ils sortent la phrase suivante:

-On rentre à la maison, tout de suite.

☆☆☆☆☆☆☆☆

Hey hey hey!!
Voici la suite!!

Shiro-Souls [BxB] En pause pour réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant