La panique.
C'est le meilleur mot qui puisse décrire l'ambiance qui s'est emparé de la maison de la meute.
Quand le soir même Nael n'était pas rentré personne ne s'était vraiment inquiété.
Il fallait que les choses se tassent, l'omega avait vécu trop de tourments d'un seul coup.
Les choses iraient mieux à son retour.Sauf qu'un élément n'avait pas été prit en compte...
Et s'il ne rentrait pas?Il n'avait pas prit ses affaires avec lui, il n'avait donc pas prévu de s'en aller si longtemps.
C'était évident.Alors où était-il?
Au petit matin, le réveil de la meute fut mouvementé.
Chacun se trouvant écraser par une aura surpuissante.
Beaucoup avaient subitement muté.Kanae vivait à nouveau son pire cauchemard:
Son fils avait disparut.Les images passaient devant ses yeux à une vitesse folle.
Il avait bien fallu deux heures pour enfin réussir à le calmer.
Par la suite c'est le silence qui avait reigné, chacun réfléchissant à la situation.
Que faire?
Où est-il?
Comment va-t-il?
Même Sylan se rongeait les ongles.
Enfin... Il faisait parti de ceux qui s'inquiètaient le plus.Collen tournait en rond et s'en voulait de ne pas avoir mieux gèré la situation.
Kanae collait ses enfants à longueur de temps, il ne les lâchait pas d'une semelle et ne les laissait pas sortir.
Au bout de trois jours de disparition, la situation devenait invivable.
Hors de question que les deux tripplets restants sortent de la maison, même pour aller en cour.
Sylan fut le premier à craquer, l'alpha en lui se débatait pour recupérer son âme sœur.
Il avait finit par sortir en trombe de la maison, et il était parti à la recherche de preuves, de traces... Quelles qu'elles soient.
Il fallait retrouver Nael, dans le cas contraire la situation deviendrait critique.
Sylan était plein de remords, regrets et culpabilité.
L'enlèvement de ce garçon qu'il ne connaissait pas mais avec le quel il était lié pour toujours faisait remonter des souvenirs lointains.Tous ces souvenirs qu'il avait voulu oublié, tout ce qui le poussait à détester tant les Alphas. Tout ce qui le poussait à se detester lui-même.
Il était conscient d'être un alpha, même s'il avait longtemps voulu repousser sa propre nature: tentatives de suicides, mutilation, dénis.
Mais rien n'avait pu lui hoter certains de ses instincts qu'il detestait tant.
Il n'avait pas voulu entamer de vraie relation avec un ou une omega à cause de ça, sa relation avec Collen était un bouclier, une relation qui n'avait de couple que le titre.
Il avait beau dire à tout le monde qu'il voulait un omega pour âme sœur, quelque part au fond de lui il savait qu'il ne voulait simplement pas d'âme-sœur.
Le statut d'alpha était un prétexte de rejet.Il ne voulait pas que l'omega qui serait son âme sœur subisse sa nature d'alpha. La simple pensée de faire subir à un omega ce que lui avait subit l'insuportait.
Alors il mentait à sa famille, ses amis et son âme-sœur.
Mais le pire était qu'il s'était mentis à lui même tout ce temps. Depuis le début.Depuis qu'il s'était aperçut de ses véritables craintes, il avait tout fait pour ne pas qu'elles se réalisent.
Au final, il avait fait pire.
Lui qui ne voulait pas d'âme sœur pour ne pas la faire souffrir, il avait produit l'effet inverse.Il l'avait fait souffrir, sans lui demander son avis et maintenant ce garçon avait été enlevé par...
Mais qui voudrait bien enlever un jeune homme comme ça?
Quel motif?
Qui pourrait en voudrait à Nael Knockout en particulier?
Et si... Nael n'était pas la cible...
D'un point de vu plus large qui la disparitipn de Nael rendrait vulnérable?La famille Knockout, et indirrectement... La meute.
La disparition d'un des membre affecterait la meute et la pousserrait à baisser ses défences, sans que la meute ne puissese préparer... à...
Une attaque.
Nael n'avait été qu'une victime prise au hasard.
Les Kidnapeurs ne savaient surement même pas qui il était.Après deux jours de marches et de reflexion, à cette révélation Sylan fit soudainement demi tour.
Il était un imbécil. Il avait fait du mal à son omega, le sien. En essayant de le proteger de l'alpha qu'il était il n'avait même pas demandé son avis, mais en plus de cela, maintenant, il s'était laissé embrouiller l'esprit et avait mit sa meute en danger?
Quel imbécil.
Il était revenu, au pas de course.
À son arrivée, il était déjà trop tard.
À son passage de la porte du sallon, les membres de la meute entaient ligotés les uns à côtés des autres, et l'intégralitée de la famille Knockout semblait inconsciente.
-Ne laissez surtout pas ces monstre se reveiller, quite à les butter, s'ils se réveillent on est foutus.
-Bien chef.
L'homme habillé en noir au centre de la pièce donnait les instruction au reste des malfaiteurs.
Grindan Panchi.
L'Alpha de la meute enemie.
-Attendez...où est le fils de ce chien de Salomond?
-On ne l'a pas vu.
-Il va faloir le trouver, il va mettre nos plans en danger si non. Touvez le moi!
Sylan avait vite compris, qu'en restant ici, il se mettait en danger mais il risquait aussi de compromettre tous les espoirs de survie de la meute.
Une fois hors de la maison il se mit à courir loin, le plus loin possible de la maison de la meute.
Le cœur lourd et coupable.
Son âme sœur.
Ses bêtises.
Sa meute.Que faire? Comment faire?
Il arrivait presque au sommet de la montagne, se retransformait et se rhabillait quand une main se plaqua sur sa bouche.
Il était foutu, son âme sœur et sa meute aussi, on l'avait retrouvé.
☆☆☆☆
Je vous ai torturé?
Désolée😁J'ecris la suite le plus vite possible!
VOUS LISEZ
Shiro-Souls [BxB] En pause pour réécriture
ParanormalTome 2 de shiro-hearts qui est actuellement en réécriture! Les triplets ne forment pas une unique entité. Chacun son caractère et ses habitudes. Cela ne les empêche pas d'être comme les trois doigts de la main d'un gars amputé du pouce et de l'auri...