Les traits de son visage laissent entrevoir une moue de rage.
D'un pas vif, il s'approche de moi et m'attrappe par le col. Épuisé, je bouge à peine.
-Dis moi petit con, "Kanae" ça de dit quelque chose?
Je redresse soudain la tête et je lui répond de ma voix éraillée.
-Qu'est ce que tu lui veux?
-Oh... j'ai simplement découvert... que ce monstre était capable d'enfanter.
-Ma mère n'est pas un monstre!
-Oh si... tout comme toi.
Mon corps entier se tend, je refuse qu'il puisse dire quoi que ce soit de ma mère, il est l'homme le plus courageux que je connaisses!
Je lui crache au visage pour le faire taire.
Son regard hargneux devient brûlant de rage et il me frappe au visage.
Du sang coule de ma bouche mais il me coince un couteau sur la gorge.
-Tu vas tout me dire sur ta meute, et tu auras la vie sauve et ta chère mère... disons qu'il aura le droit de mourir sans souffrir.
Prit d'une bouffée de rage, une pulsion s'empare de mon corps entier, mon pouvoir d'arc bouteur se libère d'un seul coup.
Mes chaine se retrouvent littéralement réduites à l'état de poussière.
J'attéris tant bien que mal sur mes deux pieds. Quand mon regard se redresse vers cet Alpha au cœur pourrit, il se retrouve propulsé à l'autre bout de la pièce.L'empreinte de son corps se creuse dans le mur qu'il percute.
-Ne parle plus de lui! Laisse le tranquille! Ma mère n'a rien fait! Laisse le!
Sans m'en rendre compte je traverse la pièce et l'attrape par le col.
-Tu es... un arcbouteur?
La colère lézarde dans chacun de mes membres.
-Qu'est ce que ça peut bien te faire?
Ma voix est agressive et mon aura sort d'un coup. Il semble soudain écrasé.
-Impressionant... une telle aura pour un omega... il faudrait au moins que l'un de tes parents soit... Ta mère est un arcbouteur? C'est pour ça qu'il a pu enfanter.....
-Tais toi!
Je le replaque violement contre la paroi et sa tête heurte le mur, il s'évanouït assomé par le choc.
Je le lâche et recule doucement.
Arckoyd se place devant moi et me regarde dans les yeux. Ses mains se posent sur mes épaules. De ses poignets pendent les restes des chaines.
-Naël? Ça va?
-Je crois...
-Ok... pour l'intant ton pouvoir te maintient en forme, mais d'ici quelques secondes, il va te lâcher.... et ça va faire mal...
-Oui... je m'en doute...
-Ce poignard ne t'a pas loupé....
-Quoi? Quel poignard?
Son regard déscend sur mon ventre et le mien suis la dirrection qu'ont prit ses yeux.
Mon souffle se coupe d'un coup et la douleur se met à pulser partout dans mon corps.
Mais là où elle est la plus forte c'est au niveau de mon abdomène, la dague y est planté jusqu'au manche.Mes jambes se mettent à trembler et Arckoyd change vite de position pour venir soutenir mon corps.
-Il faut qu'on sorte d'ici et qu'on s'éloigne vite.... si non... on est morts.
-Oui...
-Il faut trouver un endroit calme où je pourrais te soigner.
-Ok... tu as un plan?
-On défonce tout et on sort.
-J'aime bien...
On se tourne vers l'un des murs que je détruis rapidement grâce à mes pouvoir. Les suivants subissent le même sort.
Quand l'air frai vient chatouiller mon visage je me rends compte que le monde exterieur m'avait trop manqué.
Le sang qui s'échape de ma plaie inonde ma pauvre tunique. Nous avons d'un comun accord décidé de laisser la dague où elle était pour ne pas accelerer la perte de sang.
D'après Arckoyd, mon métabolisme de loup aurait déjà du guérir mais les scéances de torture additionnées au fait que j'ai renié mon loup empêchait la guérison.
Nous avons marché pendant trois longues heures, en direction du sommet de la montagne voisine.
Au bout de trois heures trente mes jambes m'ont lâché.
Arckoyd m'a doucement allongé au sol et a commencer à soigner ma blessure tant bien que mal.
Peut être une demi heure plus tard, dans un état de semi-conscience, j'ai alerté Arckoyd:
Quelqu'un arrivait.Il s'est rapidement essuyé les mains et est parti intercepter l'intru.
C'est en fermant les yeux et me mettant à réflechir que je m'apperçois que je viens mettre toute la meute en danger, ma famille, mes frères et sœurs... Mon âme-sœur...
Une vague de regrets me monte, j'ai été égoïste, si je ne m'étais pas braqué comme ça... Si je n'étais pas parti....
Je serais peut être avec eux en train de prévoir une technique d'attaque contre cette foutue meute.
Mon regard se floutte et les larmes se mettent à couler le long de mes joues...
Je sens que peu à peu je m'éloigne de la réalité et je commence à perdre connaissance.Un petit garçon aux yeux bleus et à la tignasse blanche court dans la forêt, ses deux frères ne sont plus à ses côtés et ce qui le pourchasse gagne vite du terrain.
Pourtant aujourd'hui il avait mit ses chaussures qui courrent vite....
Pour courrir aussi vite que Niel et Nial, mais maintenant, il a la sensation d'être un gros nul qui court pas vite du tout.La racine fourbe d'un arbre qui avait du se déplacer juste pour le plaisir de voir un petit garçon tomber, lui fait un croche patte et il s'étale de tout son long dans la terre poussiéreuse.
Aussi vite qu'il peut il essaie de se relever, mais il n'a pas le temps de faire trois pas qu'une grande main se pose sur son épaule.
Nael ne veut pas s'arrêter, il ne veut pas être attrapé par ce gros monstre. Il se dégage de la prise et repart en courant.
Cette fois ci, la terreur court dans ses veines, il ne peut pas appeler à l'aide, ce serait une perte de temps et d'energie.
La deuxième fois que la main de l'individu se pose sur son épaule, Nael est propulsé au sol.
La surface dure heurte violement son dos et il ouvre vite les yeux.
C'est un adulte, ses cheveux bruns sont sales, et moches. Mais le plus effrayant chez cet individu se sont ses yeux.Jaunes, hantés par une étincelle de démence.
En plus de cela, de la bave coule sa bouche pour venir s'échouer sur le visage de l'enfant.
Quand la main de cet homme prend de l'elan pour venir s'écraser sur son visage, Nael sent quelque chose se retourener violement en lui.
Nael ouvre les yeux.
Je tombe dans un regard bicolore tourmenté, une douce odeur de framboise envahit mes narines.
-Sylan?
☆☆☆☆☆☆
Voilà! Il a mit du temps! Mais il est là! Le 11e!!!!
Ps: désolée pour ces fautes, je m'endormais quand j'ai écris ce chapitre....
VOUS LISEZ
Shiro-Souls [BxB] En pause pour réécriture
ParanormalTome 2 de shiro-hearts qui est actuellement en réécriture! Les triplets ne forment pas une unique entité. Chacun son caractère et ses habitudes. Cela ne les empêche pas d'être comme les trois doigts de la main d'un gars amputé du pouce et de l'auri...