Chapitre 19:

731 52 59
                                    

La famille Knock-out-Gueï est en état d'alerte, dans deux semaines l'ancienne meute de Maman et papa débarque.

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'avis, je suis curieux de les connaître, je ne dirais pas le contraire, mais si Papa et Maman sont si réticents à l'idée de les revoir c'est qu'il n'y a pas eu que des bons moments.
Maman est très rancunier. Des fois il lui arrive de me rappeler des bêtises que j'ai faites il y a quelques années déjà. Comme cette fois où Niel, Nial et moi avions fait une innocente bataille de farine dans la cuisine et le salon.
Maintenant, à la moindre ombre de tâche sur le canapé, il nous rappelle cette histoire, pourtant nous n'avions que sept ans...

Autant dire que si ces personnes lui ont fait un coup tordu, il n'est pas prêt d'oublier.

Un coup de coude venant de Spencer détourne mon attention.

-C'est rare qu'il y ai un nouvel élève!

-Quoi? Mais de quoi tu me parle?

Il lève les yeux au ciel et encadre mon visage de sa grande main d'alpha pour le tourner dans la direction du tableau.

J'incline la tête intrigué. C'est un beau métisse aux douces bouclettes, il sourit et semble vraiment gentil. Il a un air doux et mignon mais il doit mesurer la même taille que moi. Ses yeux verts forêt son hypnotisant et il m'apparaît comme quelqu'un de confiance

-Bonjour, je m'appelle Zebulon.

Quel drôle de nom. Dans la classe des petits rire se font entendre. Son nom est original mais de là à en rire? Sophie une humaine au premier rang rit littéralement comme une baleine.

L'individu sur l'estrade semble se tasser sur lui même. Il baisse la tête.
J'ai envie de l'aider mais je ne sais pas quoi faire.

Je vois ses épaules trembler et je me dis que s'il est en train de pleurer c'est qu'il doit être vraiment sensible aux moqueries sur son prénom.
Mais d'un coup il relève la tête dans un grand éclat de rire.

-Vous vous moquez de moi hein? Sachez que je m'en fiche. J'ai plutôt pitié de vous. Si vous vous arrêtez au prénom d'une personne sans la connaître c'est que vous ne semblez pas capable de relier vos deux seuls neurones.

L'humain à la peau métissée avance d'un pas et pose brutalement son pied sur le bureau de Sophie.

Elle sursaute et s'arrête immédiatement de rire.

Le regard qu'il lui lance remplace tous les mots qu'il aurait pu prononcer.

Il retire son pied et vient s'installer sur la place à côté de moi.

Je cligne des yeux avant de comprendre qu'il a choisit cette place et pas une autre. Pour une fois je suis content d'être dans une salle avec une rangée centrale de trois place.

-Qu'est ce que t'as me fixer comme ça? Tu veux ma photo?

-Qui a t'il de mal à fixer les jolies choses?

-T'es PD?

-Si c'était le cas qu'est ce que ça pourrait te faire?

-Bah, je m'en foutrais royalement.

-Tu vois? Aucun problèmeet puis je te trouve beau, mais tu n'est pas vraiment mon genre, tu n'as aucune inquiétude à avoir.

Il fait un petit sourire.

-T'as pas rit à mon prénom, t'es pas un con toi au moins. C'est quoi ton nom?

-Moi c'est Nael, et je te le dis maintenant avant que tu ne te fasse avoir, j'ai deux sosies, lui, je lui designe Niel, et Lui, je pointe Nial.

-Des triplets?

-Bingo.

-J't'aime bien mec, t'es cool.

-T'as déjà des amis ici?

-Non, je viens de déménager et je débarque dans un endroit totalement inconnu.

-J'entends ça à ton accent, t'es américain? Tu parles bien français pourtant.

-Ouais ma mère est américaine et mon père français, autant te dire que je suis bilingue depuis toujours.

-Oh! Je comprends mieux, ça te dit de manger avec mon groupe à midi?

-Je risque pas de déranger?

-Honnêtement, je pense pas, tant que tu ne drague pas à tour de bras, si tu le fais, tu risque te tomber sur un couple par mégarde, mais si non, ça devrait pas poser de problèmes.

-Merci dans ce c_

-Si non? Nael et Zebulon? Je vous dérange pas trop? Mon cours semble passionant n'est ce pas? Nael, qu'est ce qu'une Hydrolyse?

-C'est une réaction chimique qui fait intervenir une molécule d'eau afin de briser les liaisons covalentes entre les molécules de glucose.

Le prof sourit en coin, c'est devenu un peu comme un petit jeu entre les profs, mes deux frères et moi.
Il tourne la tête vers Zebulon.

-Jeune homme pouvez vous me citer les deux sortes de glucides allimentaires?

-Euh... à quoi ça va vous servir monsieur?

-À savoir si tu suis mon cour.

-J'ai pas envie de répondre.

Sophie au premier rang glousse à nouveau et glisse le plus discrètement qu'elle le peut à l'oreille de sa voisine.

-Et c'est nous qui n'avons que deux neurones?

Sauf que Sophie a oublié qu'elle ne connaît pas la discrétion. C'est un peu comme si elle venait de crier sa phrase.

Je vois Zebulon se tendre à côté de moi.

-Mais si vous y tenez, je vais répondre à votre question. Il y a les sucres simples des "oses" comme le glucose ou diholosides comme le saccharose.
La deuxième catégorie c'est les sucres complexes, on les appelle aussi les polyholosides. Par exemple l'amidon qui est un polymère de glucose.

Un silence fait place pendant quelques secondes puis le prof éclate de rire.

-Sophie, tu seras forcé de reconnaitre que ce jeune homme t'a bien cloué le bec, sur ce, continuons ce cours.

Zebulon me fait rire. La vision de lui que j'ai maintenant est tout à fait différente de ma première impression à son sujet.

Le repas du midi arrive rapidement et personne ne s'oppose à ce que Zebulon mange avec nous.
Seule une personne
Me regarde de travers quand je présente Zebulon comme notre nouveau camarade de classe.

Par la suite, Sylan fuit mon regard, j'ai l'impression qu'il boude comme un enfant tout le long du repas.

Je soupire en me dirigeant vers mon casier pour récupérer mes affaires de sport.

Quand j'ouvre la porte un petit bout de papier tombe.
Je reste quelques secondes à fixer le morceau de papier. Je me sens comme dans un film, le cliché du petit mot dans le casier...
Je me baisse pour le ramasser et lit les petits mots bourrés de faites de inscrits sur le papiers.

"JE CES QUE TU N'EST PAS VRAIMAN UN LOUP, DERIAIRE LE LICÉ 18H SE SOIR"

Hein? Ça veut dire quoi? "Que je ne suis pas vraiment un loup?"

✩✩✩✩✩✩✩
PARDON!!

Pardon à ceux à qui j'ai dit que je publierai le chapitre Samedi! J'ai eu un contre temps!!

Pardon pardon

Shiro-Souls [BxB] En pause pour réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant