Le reste de la nuit c'était passé sans accro particulier, nous étions tous prêt à nous battre pour la vie, Tynarie avait ramené des armes ainsi que des armures venant de Mateka. Calyona nous avait fait manger pour que nous soyons tous en pleine forme malgré le sommeil nous manquant à tous et la douleur qu'Aargan et moi partagions pour la mort de son père et de sa mère la veille. Calyona m'avait présenté toutes ses sœurs un peu plus tôt toutes avec des prénom originaux et magnifique, Nyrma, coloré d'une teinte verte pomme qui la rendait douce malgré son apparence bestiale, Nemyr, cette magnifique bête d'un bleu sombre mais brillant, Numby qui se présentais d'une peau écailleuse d'un rouge flamboyant, Noynis qui semblait être un rayon de soleil avec un jaune lumineux, et enfin Nyos, il semblait être fait d'un feu ardent et paraissait si sauvage avec d'énorme écaille noire et dure, elle était de loin celle qui paraissait la plus ancienne et puissante. Je vis Calyona monter sur celle ci et Tynarie monter sur sa sœur, nous signalant qu'il était désormais l'heure d'aller se battre. De se venger de l'attaque de mon père la veille et de toutes les autres. Nous avions décollé et nous nous dirigions maintenant vers la cité, je profitais de ce moment de calme en tenant la main de mon amant alors que nous étions sur le dos de mon frère le temps du voyage. J'avais refusé de rester avec mon frère pour pouvoir me battre à ses côtés, Calyona et Aargan avait tout tenté pour me faire changer d'avis, mais rien n'a marché. Quand à Tynarie, elle n'a rien dit, elle ma juste laissé faire ce que je voulais, elle avait l'air d'avoir compris qu'il était impossible de me faire changer d'avis. Je me blottissais plus prêt de lui pour me glisser dans ses bras et il se tenait à mon frère pour nous maintenir tout les deux alors que je passais mes bras autour de sa taille.
"On arrive bientôt Irenya, je vois la cité. "
Je tournais ma tête dans la même direction que la sienne pour découvrir qu'en effet la cité était proche et à l'entendre de tout ce bruit provenant de là-bas, ils nous avait déjà vu. Alors que nous nous approchions toujours plus, je ne sais ni comment, ni pourquoi, je vis Noynis tomber lourdement au sol derrière nous et ne bougeait maintenant plus. Mais je compris vite ce qu'il l'avait ainsi abattu aussi facilement en voyant la machine qui avait abattu Talyth au sol. Aargan et moi sautions du dos de mon frère, laissant nos ailes déployé alors que nous fondions tête baissé vers le sol pour nous battre côte à côte. La vue de la guerre depuis le sol était bien plus impressionnante et vive que les batailles que j'ai eu à faire avec Talyth dans les cieux. Je sentais mon cœur battre à milles à l'heure et l'adrénaline brûle dans mon sang alors que je me donnais corps et âme pour la réussite, nous pouvions encore le faire, nous étions en position de force. Nous ne devions pas nous attarder sur terre, Aargan et moi avions comme mission de chercher mon père dans son trou à rat. Je sentais la main chaude d'Aargan attraper la mienne pour me tirer vers le haut et m'entraîner avec lui vers une des tours du château pour pouvoir y pénétrer. Mais ces cris perçant nous fîmes instinctivement nous retourner. Je vis avec effrois la sœur de Tynarie ainsi que mon frère ainsi pendu à la gorge de Nyrma et Nemyr alors que Tynarie affichait un visage qui me glaçait le sang. Les deux bêtes dirigé par ma grand mère arrachèrent sans plus attendre la gorge de leurs victimes, faisant ainsi gicler tous ce sang que je n'aurai jamais du voir. Je voyais Calyona hurler comme jamais sur Nyos qui foncer se battre contre ma grand mère aidé de Numby, nous n'étions plus en position de force. Je sentais que je devais allé l'aider, reprendre le contrôle de mon frère, mais a la vue de mon père sur mon autre frère attaquant Calyona à son tour, je laissais mes bras retomber le long de mon corps, nous étions perdu, ils nous avaient piégé. Tynarie nous avait trahi.
" Il faut fuir Irenya ! Nous ne pouvons rien faire !
- On ne pourra jamais fuir toute notre vie Aargan, ma mère est actuellement en train de donner sa vie pour moi, je lui dois aussi la mienne. "
Je m'élançais alors sur mon père pour ainsi l'attaquer par surprise, mais sans aucun succès. J'étais arrivé bien trop tard et faire tomber Calyona de sa sœur pour la voir tomber dans la foule de soldat au dessous de nous qui l'attrapèrent sans difficulté et semblait l'emmener je ne sais où alors que Tynarie en finissait avec les deux sœurs. Je tentais bien que mal de reprendre le contrôle sur mes deux frères, mais aucun d'eux ne semblait vouloir m'écouter et en me rapprochant trop prêt d'un je me retrouver seulement enfermé dans sa bouche, dans le noir totale et cette puanteur humide. Mais je n'osais plus bouger, nous avions perdu.
__________________________________________________
Je n'avais pas réussis à la suivre et je la voyais se faire gober par cette bête, je devais la sortir de là, mais Tynarie, cette traîtresse ne me laissa pas une seconde pour effectuer le moindre mouvement qu'elle avait fait venir sa sœur à mes côtés pour fermement m'attraper entre ses griffes et ne plus me lâcher. Je priais pour la vie de cette femme qui m'avait tant appris. Qui avait su apaiser mes peines et mes douleurs, et qui avait par dessus tout appris à aimer. Ce petit bout de femme qui pourtant m'avait rendu complètement fou de rage mainte et mainte fois du fait de son caractère bien trop compliqué pour quelqu'un qui comme moi avait l'habitude d'avoir les femmes sur un plateau avec un ruban d'or formant un nœud sur leur jolie corps nu. Je voyais me faire entraîner vers la cours du château où des gardes semblaient patiemment attendre devant le corps d'Irenya recraché par son frère avant de me sentir poser au sol. Nous avions perdu.
VOUS LISEZ
Parallelism [EN RÉECRITURE]
ParanormalQue ce passe-t-il quand les parallèles se rencontrent ?