—Alors comment tu vas? Demanda gentiment Niall qui essayait de faire un creno pour garer sa voiture dans le parking du centre commercial.
—Je vais bien et le docteur dit que le bébé se développe normalement. Repondit Louis timidement. Il se rappelait encore de sa première interaction avec le blond et si sa mémoire était encore bonne ce dernier n'avait pas l'air de l'apprécier.
—Heum Louis je suis désolé pour la dernière fois, j'ai été malpoli et je m'en excuse. C'est que tu as demandé après Zayn et je me suis mit sur la défensive. Niall se sentait gêné et idiot d'avoir pensé que Louis venait pour Zayn.
—Ne t'en fais pas Sourit Louis. Ta réaction était compréhensive et j'avoue que j'aurai réagi de la même manière à ta place.
—Alors on repart sur de nouvelle base? Niall lui tendit la main en souriant.
—On repart sur de nouvelles bases. Louis lui serra la main avec un large sourire.
—Alors on commence par quoi? Demanda Niall enthousiaste en sortant du véhicule suivit du châtain.
—Avec Harry on avait prévu de nous rendre dans un magasin de puériculture.
—C'est parfait nous allons nous rendre dans celui où j'ai fait les achats de Peyton, ça date mais ils proposent toujours de mignons articles.
—Ce sera parfait pour moi. Sourit Louis avant de lui emboiter le pas.
Harry était à fond dans la présentation de l'équipe architecturale qui présentait le nouveau projet de construction d'un nouvel hôpital dans la ville de York quand son téléphone sonna. Il raccrocha l'appel et eteignit son téléphone sans prendre le temps de regarder le nom qui s'affichait se maudissant de n'avoir pas penser à le mettre sur silence puis reporta son attention sur la présentation.
Ce n'est que de retour dans son bureau deux heures après la réunion qu'il ralluma son téléphone. Il soupira quand son répondeur lui annonça quarante-deux message vocale de Trevor, le blond appelait sûrement pour se plaindre des gros titres des journaux. Sans attendre il lança le numéro du blond qui repondit après la première sonnerie.Appel téléphonique
-Harry oh mon Dieu c'est horrible ce qui est arrivé. Sanglotait le blond à l'autre bout du file.
Le coeur du bouclé rata un battement.
-Calme toi et dis moi ce qui s'est passé. Fit Harry inquiet.
-Ils sont venus et ont tout saccagé j'ai eu juste la chance de me cacher dans ma penderie. Mon amour viens s'il te plait j'ai peur.
-Je suis là dans cinq minutes.Fin d'appel téléphonique
Cest sur ces mots qu'Harry sortit tel une furie de son bureau pour prendre sa voiture. Il conduit plus vite qu'il le pouvait se traitant d'idiot de n'avoir pas décrocher le premier appel du blond.
Une fois à l'immeuble du blond il n'attendit pas l'ascenseur et monta les escaliers jusqu'au neuvième étages où se trouvait son appartement. Il dégluti en voyant la porte grandement ouverte et entra.
Le blond était couché à même le sol la tête sur les cuisses de Cassandra sa meilleure amie.
—Trevor! Harry se précipita sur lui et le prit dans les bras de sa meilleure amie pour le baisser contre lui. Je suis désolé bébé, je suis là maintenant.
—Oh Harry. Il éclata en sanglot. Il s'accrocha si fort à lui qu'Harry aurait cru qu'il allait se perde en lui.
—Ils ont laissé ça. Cassandra lui tendit une lettre.
Harry faillit s'etrangler avec sa salive après l'avoir lu.
—C'est une menace de mort! S'exclama Harry outré.
—Oui. Répondit Cassandra. Tu comprends qu'après ça il ne peut plus rester ici tout seul.
—En effet. Avoua Harry en caressant les cheveux du blond qui avait fini par s'endormir dans ses bras. Je propose que tu le prenne avec toi le temps qu'on fasse une lumière sur cette affaire.
—On peut faire ça mais ce n'est pas de moi qu'il a besoin. Regarde le! Il est si fragile et des gens en veulent à sa vie, c'est de son petit ami qu'il a besoin Harry, de toi.
Harry analysa la situation et admit qu'elle n'avait pas tord, c'était son devoir en tant que petit ami de plus le blond était si traumatisé que seul lui arriverai à l'aider à s'en remettre.
—Fait ses valises je l'emmène avec moi.
Louis entra dans l'appartement en riant aux éclats avec Niall derrière lui, en fin de compte il n'en voulait plus au bouclé de lui avoir forcé compagnie. Niall était une belle personne et il avait trouvé en lui un ami, son tout premier ami. À l'orphelinat les autres enfants refusaient de s'approcher de lui car ils le jalousaient parce qu'ils le trouvaient trop proche de la directrice. Et cette dernière n'arrangeait rien en montrant ouvertement son affection pour le châtain.
—Non mais tu as vu la tête qu'elle a fait quand j'ai demandé à voir les culottes en dentelles? C'était juste hilarant, j'aurai dû capter cette instant pour quand je serai triste.
—Je ne comprends pas pourquoi elle était outré de savoir que tu mettais des sous-vêtements en dentelles. Louis s'esclaffa. Nous portons bien des grossesses non?
—C'est juste une groniasse. Fit Niall en rigolant de plus belle. Il posa les paquets de Louis dans le séjour et prit ses mains dans les siennes. Je vais devoir y aller Zayn est occupé et c'est moi qui passe prendre Peyton aujourd'hui.
—Tu t'en vas déjà? Louis fit une moue que Niall trouva adorable.
—Oui mais je te promets de passer te voir plus souvent et tu pourras aussi venir me rejoindre au café, tu connais déjà l'adresse.
—D'accord. Sourit Louis. Il raccompagna le blond à la porte puis le prit une dernière fois dans ses bras avant de le laisser s'en aller.Il savait que c'était le début d'une belle amitié.
VOUS LISEZ
Le contrat LS BxB (Mpreg)
Fanfiction-Ce contrat stipule que vous devrez remettre le bébé à monsieur Styles la veille de sa première année. Êtes vous d'accord? -Oui... -Bien. Veillez signer ici monsieur Tomlinson. Où Louis désespéré servira de père porteur à Harry pour s'en sortir. Q...