cнapιтre dιх

8.6K 684 22
                                    

—Louis?? Appela Harry en entrant dans l'appartement, sur le coup il se félicita d'avoir pensé à garder une double des clés de l'appartement du châtain.
—Dans la salle de bain... Repondit Louis d'une faible voix.
Harry s'y précipita et le retrouva accroupi devant les toilettes en train de vomir.
—Ça ne peut plus continuer Louis il est vrai que je tiens à avoir une descendance mais on ne peut pas continuer comme ça. Ce traitement ne te siait pas, il te rend malade.
—Et moi je t'ai dit que je veux continuer ce traitement. En plus je ne vais pas arrêter maintenant il ne reste plus que deux jour et j'en aurai fini avec ces fichus comprimés. Louis se rinça la bouche et retourna dans la chambre suivi d'Harry. Il se recoucha dans le lit puis ajusta la couverture sur lui. Tout ira bien Harry je te le promets. J'avais juste besoin de compagnie je me sens un peu seul ici.
—Je peux rester aussi longtemps que tu le voudras Louis.
—Je le sais mais il y a ton travail, Tout à l'heure j'avais peur de te déranger.
—Tu ne me dérangeras jamais mais tu sais quoi je vais te prendre un femme de menage comme ça elle te tiendra compagnie.
—Oui fait ça repondit Louis toujours faiblement. Il ne voulait pas trop le montrer à Harry mais le traitement le mettait très mal en point. En plus des nausées il avait les membres engourdis et une forte migraine. Bien-sûr qu'il aurai pût tout arrêter mais il donnerai tout pour revoir une fois de plus ce fameux sourire qu'Harry arborait ce soir là quand il avait accepté de porter son enfant. De plus après avoir lui même été abandonné et vécu parmi tant d'enfants abandonnés, savoir qu'il y avait encore des gens qui donneraient tout pour en avoir lui réchauffait le coeur. C'était en particulier pour ça qu'il avait fini par accepter de porter cet enfant quitte à devoir le laisser à une autre personne. L'essentiel était qu'il ne finirait pas dans un orphelinat comme lui.

—Tu n'as qu'a dire un seul mot et on arrête tout car une fois passé cette porte nous ne pouvons plus retourner en arrière. Commenca Harry.
C'était enfin le jour de l'insémination et lui et Louis se tenait devant la porte du gynécologue.
—Je suis prêt Harry ne perdons pas de temps s'il te plaît.
Harry lui sourit puis actionna la poignet.

—Je vous attendais monsieur Styles. Le docteur se leva pour leur serrer la main. Tout est prêt veuillez me suivre dans la salle s'il vous plaît.
Harry resta à attendre dehors pendant que Louis partit enfiler une robe d'hôpital avec l'aide d'une infirmière. Une fois prêt il se coucha sur lit et mit ses pieds dans les étriers laissant un libre accès à son intimité au docteur.

—C'est fini!! Fit le médecin en retirant ses gants.
—Quoi? Déjà? S'etonna Louis.
—Oui monsieur Tomlinson ce n'est pas si compliqué vous savez.
—Euh ok d'accord je vais me changer.  Répondit-il en descendant du lit.
—Je vous attends dans mon bureau. Fit le docteur en sortant.

—Alors comme je le disais il n'y a plus
qu'à attendre et croiser les doigts. Je vous donne rendez-vous dans trois semaines pour voir le résultat.
—Merci docteur fit Harry en souriant. 
—De rien ce fut un plaisir pour moi monsieur Styles.
—Viens Louis on s'en va tu dois te reposer.

—Harry? Appela Louis timidement.
—Hm?
—Avant de rentrer j'aimerais qu'on fasse un tour à l'orphelinat j'aimerai voir quelqu'un. Réprit-il timidement.
Harry serra le volant sans s'en rendre compte. Qui Louis voulait-il voir dans cette endroit? Il savait qu'il n'avait aucun droit sur le mècheux mais savoir qu'il avait peut-être quelqu'un dans sa vie l'irritait un peu... À vrai dire beaucoup.
—Non tu dois te reposer. Harry repondit froidement.
—S'il te plait il est très important pour moi que vois cette personne, elle me manque beaucoup.
Harry serra sa mâchoire, il n'y avait aucun doute pour lui que c'était un petit ami mais avant d'agir il fallait qu'il le voit d'abord.
—D'accord je t'y amène abdiqua t-il. 
—Oh merci s'extasia Louis. Faisant sourire Harry.

Ce fut un choc pour Harry quand il vit la personne que Louis voulait à tout prix voir. Il ne s'y attendait pas du tout mais en même temps se fut un soulagement pour lui. Devant lui se tenait une petite fille brune qui devait avoir le même âge que Payton. Quand elle aperçu Louis elle couru s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage.
—Comme je suis heureux de te voir ma Lottie.
—Quand je me suis réveiller tu n'étais plus là et madame Blairs m'a dit que tu étais parti, Les autres filles elles se sont moqués de moi elles ont dit que même toi tu m'avais abandonné comme mes parents. Dit elle en pleurant à chaude larmes.
—Je suis désolé petite princesse mais j'aurai pas pût supporter te dire adieux alors je suis parti comme un voleur. Pardonne moi je suis vraiment désolé. Répondit-il lui aussi en larme.
—Tu vas repartir et me laisser seule encore? Tu sais la nouvelle directrice est très méchante elle nous punit je veux plus rester ici.
—Je ne peux pas te prendre avec moi Lottie mais je te promet de revenir te chercher soit forte pour moi d'accord à chaque fois que tu es triste pense à moi compris?
—D'accord Lou je t'aime beaucoup.
—Je t'aime aussi petite princesse Répondit-il en déposant une pluie de baiser sur son visage la faisant sourire.
—Allez viens ma petite c'est l'heure du déjeuner fit madame Blairs en lui prenant la main.
—Merci madame de prendre soin d'elle.
—Ne me remercie pas Louis je le fais avec plaisir. Sourit elle. J'oubliais mademoiselle Delvine à appelé ici sa pauvre mère s'en est allée, elle a été très triste quand t-elle a apprit qu'on t'avait mit à la porte. Elle a poster ça pour toi au cas ou tu reviendrais un jour par ici. Lui dit-elle en lui remettant une lettre.
—Merci encore madame. Viens Harry on peut rentrer maintenant.

Le contrat LS BxB (Mpreg) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant