À mes adorables lecteurs et lectrices❤
______________________________________—Maman demande lui de me poser, je peux parfaitement marcher. Rigola Louis dans les bras d'Harry. Ils étaient à peine sortit de l'ascenseur qu'Harry l'avait porté comme une princesse pour se diriger dans leur penthouse.
—Cette histoire ne vous concerne que tout les deux, de plus Harry est libre de faire ce qu'il veut. Rigola t-elle suivi d'Harry.
—Je pensais que tu étais de mon côté. Louis se renfrogna.
—Tu es tellement mignonne princesse. Louis s'empourpra et se cacha dans le cou d'Harry.
—Tais toi!
Harry rigola puis ouvrit la porte laissant passer mademoiselle Delvine en premier. Tout les trois se figèrent en découvrant Trevor debout au milieu du salon.
Harry posa délicatement Louis dans le canapé puis pointa son doigt vers lui.
—Ne t'avais-je pas demandé de ne plus t'approcher de nous? Que fais tu là? Grogna t-il. Il essayait de se contenir pour ne pas exploser devant Louis qui avait été compatissant quand il lui avait tout raconté après leur confrontation.
—Je...Harry il faut qu'on parle. Dit faiblement Trevor. Il avait soudainement perdu son arrogance et sa confiance en lui.
—Je n'ai plus rien à te dire tout à été déjà dit maintenant pars. Claqua Harry.
—Tu ne peux pas balayer du revers de la main cinq ans de relation. Tu n'as pas le droit. Il éclata en sanglot.
Louis l'observait peiné pour lui ce Trevor qu'il avait en face de lui n'avait rien à voir avec celui qu'il connaissait. Il avait des cernes affreuses qu'il avait essayé de camoufler avec du maquillage, ses cheveux semblaient avoir perdu leur éclat.
—Tu rigoles j'éspère. Harry rit jaune. Comment Oses tu?
C'est quand Louis le vit s'avancer dangereusement vers le blond qu'il se décida à intervenir.
—Harry s'il te plaît. Il s'approcha du bouclé puis prit sa main dans la sienne. Elle était guérie depuis longtemps. Ne fais pas ça. Louis planta son regard dans le sien. Harry inspira et expira pour relâcher la pression.
—Tu dois être heureux n'est ce pas? Je suis sûr que tu as bien ri de moi, tu dois être content de mon malheur et tout ceci est de ta faute. Hurla Trevor en le fusillant du regard.
—Je ne suis pas comme toi Trevor, je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres. Même si tu t'en fiche sûrement je suis désolé pour toi. Louis conclu timidement et se recula vers sa mère qui de sa position fusillait le blond du regard.
—En tout cas moi ça ne me gêne pas se rire du malheur des autres, surtout si ce sont de petites pestes au égos surdimensionnés qui se prennent pour le centre du monde.
Louis se retourna et sourit quand t-il vit Niall sur le pas de la porte.
Ce dernier s'avança et lança un sourire à Louis et mademoiselle Delvine puis se stoppa devant Trevor.
Contre toute attente il leva la main et lui asséna une gifle si forte qu'elle lui fit tourner la tête.
—Ça me demangeait depuis longtemps. Fit-il en massant ses doigts endoloris. Ça c'est pour toutes les larmes qu'a versé Louis et pour avoir faire du mal à Harry. Maintenant sort d'ici avant que je ne te fasse prendre un raccourcir par la baie vitrée.
La main sur la joue Trevor jeta un dernier regard à Harry qui avait le visage fermé puis avança ver la porte. Une dernière chose. Niall s'avança vers lui. Remet moi les clés d'Harry. Niall tendit la main et il les déposa dans sa paume. Tu peux maintenant débarrasser le plancher. Christine rapellez moi de faire venir un sérurier pour changer les clés, on en profitera pour placer des alarmes et une caméra de surveillance, on est jamais trop prudent n'importe qui rentre chez les gens n'importe comment. Cette dernière acquiesca. Sans attendre un mot de plus Trevor pressa ses pas puis sortit.
Harry souffla puis se dirigea dans son bureau et s'y enferma.
Louis voulu le suivre inquiet mais fut rattraper par sa mère.
—Je pense qu'il a besoin d'être seul. Louis regarda Niall qui acquiesca.
—Allez je vais te montrer les photos de la première échographie de ma cacahuète. Fit Niall enthousiaste en tirant Louis vers leur chambre pour qu'il s'allonge. Louis retrouva le sourit et lui emboita le pas suivi de sa mère.Quelques semaines étaient passées depuis la visite de Trevor et ils n'avaient plus eu de ses nouvelles. Harry et Louis se rapprochaient de plus en plus et même s'ils ne s'étaient pas encore dit les trois mots, ils le pensaient et le vivaient.
Louis s'était remit assez pour que Niall qui en était à présent à quatre mois le trimballe dans tout les magasins de puéricultures qu'il connaissait pour acheter de quoi gâter leurs bébés.—Je n'en peut plus, je suis lessivé. Souffla Louis en se ventilant avec ses mains. Niall est une vrai pile électrique. Harry rigola et lui donna un verre d'eau. Il s'assit près de lui puis entreprit de lui masser le pieds.
—Niall a toujours été ainsi, c'était pareil pendant la grossesse de Peyton.
—À son stade je me sentais tout le temps engourdi.
—Viens je vais te faire couler un bain pour te relaxer. Louis acquiesca puis le suivit jusqu'à la salle de bain.
Harry ajouta une dernière essence de fleurs dans l'eau savonneuse puis l'aida à se glisser dans la baignoire.
Louis soupira d'aise se relâchant complètement.
—Ta mère a appelé cet après-midi, elle est à Londres. Fit Harry en lui shampouinant les cheveux.
—Oh et depuis quand est elle là? Pourquoi elle n'est pas encore venue me voir?
—Elle est la depuis ce matin, elle m'a dit avec des affaires importantes à régler à l'orphelinat.
—Je trouve qu'elle y est allée beaucoup de fois ces derniers mois, il se passe quelque chose.
—Je pense mais je suis sûr qu'elle finira par t'en parler tu n'as pas à t'en faire.
—Oui tu as raison.
Louis se laissa aller par les caresses d'Harry dans ses cheveux et s'endormit.
Une fois l'eau refroidie, Harry retira le bouchon pour vider la baignoire et réveilla Louis pour lui mettre son peignoir. Il lui mit ensuite l'un de ses tee-shirts que Louis aimait bien puis le mit au lit afin qu'il se repose.Louis était affalé dans le canapé un saladier de Doritos et de guacamole en main devant une émission de téléréalité qui mettait en scène des personnes qu'on lachait dans la forêt à l'état de nature. Il riait se moquant de la bimbo qui s'effrayait pour un rien quand il attendit la sonnerie de la porte.
Ça ne pouvait être Harry car il était au travail et avait une clé, et Niall avait dit qu'il irait chez le gynécologue. Il avança devant l'écran et vit une jeune femme qui agitait sa main devant la caméra. Il actionna le microphone et se racla la gorge.
—Harry chéri ce n'est pas drôle ouvre moi la porte, tu m'as tellement manqué de plus la clé que j'ai ne fonctionne plus avec la porte. Se plaignit-elle.
—Ce n'est pas Harry, il n'est pas la revenez plus tard mademoiselle. Bégaya t-il. Qui était elle pour appeler son Harry chéri et de quelle droit il pouvait lui manquer?
—Je ne sais pas qui vous êtes mais vous devez m'ouvrir avant que je ne fasse pipi devant la porte. Gémit elle.
Pris de compassion Louis ouvrit et la laissa entrer. Elle le fixa les yeux écarquillés alors qu'il essayait tant bien que mal de tirer sur son tee-shirt pour cacher ses cuisses.
—Qui êtes vous? Demanda t-elle les sourcils froncés.
—Non vous qui êtes vous? Balbutia Louis en rougissant. Elle était belle, très belle, élégante et sophistiquée. Louis risquait de faire un malaise si c'était une autre concurente.
—Trop mignon! Elle s'extasia devant lui. J'ai posé la question la première mais c'est pas grave pour le moment il y a plus urgent. Pipi!! Hurla t-elle en s'elancant vers les toilettes d'invité. Elle semble connaitre la maison songa Louis en se renfrognant dans le canapé.
Elle revint puis s'assit à l'autre bout du canapé et le scruta.
—Si je peux me le permettre, vous êtes très enceinte. Elle pointa son ventre.
—Merci, je n'avais pas remarqué. Marmonna Louis.
Elle prit son téléphone puis composa un numéro et le mit sur son oreille toujours en le fixant.
-Allô Bouclette, tu savais qu'il avait un homme super enceinte dans ton salon?.... Pourquoi tu ne m'as rien dire espèce de petit avorton je pense que je lui ai fait peur..... Ne t'en fais pas je prends soin de lui, il est juste trop mignon. À toute.
Elle raccrocha puis afficha un large sourire.
—Alors on va recommencer depuis le début, bonsoir Louis je m'appelle Gemma Styles et je suis la grande soeur de ton homo-sapien de compagnon.
VOUS LISEZ
Le contrat LS BxB (Mpreg)
Fiksi Penggemar-Ce contrat stipule que vous devrez remettre le bébé à monsieur Styles la veille de sa première année. Êtes vous d'accord? -Oui... -Bien. Veillez signer ici monsieur Tomlinson. Où Louis désespéré servira de père porteur à Harry pour s'en sortir. Q...