Harry entra dans la chambre de Louis et se précipita vers lui en le voyant convulser.
—Louis? Mon amour tu m'entends? Demanda t-il paniqué. Appelez une ambulance. Hurla t-il à l'endroit de madame Morin.
—Papa? Appela Heaven en se frottant les yeux réveillé par les cris de son père.
—Oh bébé tu es là. Harry le prit dans ses bras et le serra contre lui puis prit la main de Louis tout en lui Chuchotant des mots doux afin de le calmer.
L'ambulance arriva plus vite et le conduisit dans l'hôpital le plus proche.
Les médecins le prirent rapidement en charge laissant un Harry dévasté dans le couloir. Il avait rejoué plusieurs fois la scène de leurs retrouvailles mais jamais il avait imaginé que tout se déroulerai de cette manière.—Vous êtes son compagnon? Demanda l'un des médecin le tirant de ses pensées.
—Oui docteur comment va t-il? Je peux le voir?
—Vous n'avez plus à vous en faire ils sont tirés d'affaire. Votre compagnon souffre d'une infection pulmonaire, vous aurez dû le conduire ici plus tôt surtout dans son état.
—J-je...vous avez dit "ils sont"? C-comment ça "son état"? Vous voulez dire qu'il est enceinte?
—Heum oui monsieur, de six mois pour être exact. Si vous me le permettez je vais voir d'autres patients, bipez moi en cas d'urgence.
—Euh o-oui je...c'est compris.
Le médecin lui adressa un sourire de réconfort puis s'en alla.Tout c'était passé si vite qu'il n'avait pas eu le temps de bien le détailler. Louis était enceinte? Louis portait son bébé?
Sans attendre plus longtemps il se rendit dans la chambre et le trouva endormi paisiblement. Il s'assit près de lui et posa sa main sur le renflement de son ventre, c'était son enfant.
—Je suis tellement désolé mon amour, tout ça est de ma faute. Pardonne moi.—Heaven.... Fit Louis en se revêyant.
—Il va bien, ta mère le garde. Harry se rapprocha de lui et lui prit la main. Il avait fini par s'endormir lui aussi.
—Tu vas me le prendre? Demanda Louis faiblement.
—Je n'ai jamais prévu de vous séparer, vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie tout ça n'est qu'un malentendu, tout a été planifier par Trevor. Harry était en pleure.
—A-alors tu m'aimes pour de vrai?
—Plus que jamais et si j'étais si distant c'est parce-que j'étais stressé car j'allais te demander de faire partir de ma vie à jamais en devenant mon époux.
—Ça veut dire que j'ai tout gâché? Louis demanda timidement.
—Ne t'en fais pas pour ça mon amour l'essentiel est que tout se soit éclairci. Tu vas vite te rétablir afin que nous puissions rentrer chez nous d'accord?
Louis acquiesca et laissa couler quelque larmes, il s'en voulait d'avoir été aussi idiot. S'il n'avait pas été si impulsif tout aurait été différent. Il posa sa main sur celle d'Harry qui se trouvait sur son ventre et lui adressa un sourire.
—Je m'en suis rendu compte quelques semaines après mon arrivé, j'en étais à deux mois.
—Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre, je t'aime Lou.
—Je t'aime aussi Hazz.—Du rose fushia ou du pastel? Demanda Gemma en examinant plusieurs nuances de vernis à ongles.
—Gemma peut importe la couleur elles ne pourront pas le mettre ce n'est que des bébés. Rigola Louis.
—Moi je dis qu'avoir du style ça s'apprends depuis le berceau. Contrat-elle en optant pour du pastel. Voilà! Elles sont toutes belles pour l'anniversaire de leur grand frère.
Louis fit face à ses filles et sourit de toutes ses dents elles étaient les plus belles choses qu'il n'avait jamais vue.
—Venez par là mes amours. Il s'abaissa à leur niveau puis elle se jetèrent dans ses bras.
—Tu vois maman nous sommes des princesses!! S'extasia l'une d'entre elle en tournant sur elle même pour faire voltiger la voile de sa robe.
—Mes princesses à moi. Fit une voix grave derrière eux. Je crains de ne plus pouvoir vous laisser sortir de cette maison avant vos trente ans.
—Papa!!! Fit elles en coeur en se jetant dans ses bras.
Harry les porta puis s'approcha de Louis et déposa un baiser sur son front.
— Allez on se dépêche, Heaven m'a l'air impatient d'ouvrir ses cadeaux. Fit joyeusement Niall en les poussant vers le jardin ou se déroulait la fête d'anniversaire.
Louis s'atendrit en entendant ses filles chanter joyeux anniversaire pour leur frère, c'était de pures petites merveilles.
Bien que leurs naissances fut l'expérience la plus douleureuse qu'il n'ait vécu il ne regrettait à aucun moment d'être passer par là.
Willow Anne Styles et Chloé Johanna Styles étaient de véritable petits anges qui avaient amplifié leur bonheur bien qu'au début la cohabitation fut difficile avec Heaven qui ne voulait sa maman que pour lui seul.
Le temps était passé vite, très vite et tout avait fini pas rentré en ordre. Trevor avait confessé ses manigances et avait déménagé son agence à Seattle où il s'était installé. Gemma et Liam avait aménagé ensemble et pour finir lui et Harry avait aménagé dans une nouvelle villa après leur union devant le maire.
Les enfants, eux aussi avaient grandit, Heaven était maintenant âgé de cinq ans et les jumelle de trois ans.—Louis chéri on attend plus que toi pour couper le gâteau. Louis sortit de ses pensées et remarqua qu'il était resté tout seul dans le salon.
—J'étais absorbé dans mes pensées. Harry déposa un baiser sur ses lèvres et l'aida à se lever de canapé. Ma mère est là?
—Oui avec Lottie, cette petite grandit de jour en jour ma foi, bientôt elle sera plus grande que toi. Rigola Harry.
—Hey! C'est pas gentil ça. Bouda Louis en lui frappant l'épaule. Ça ne se fait pas de contrarier un homme enceinte.
—Je m'excuse mon amour et pour me faire pardonner, ce soir je t'emmènerai dans un endroit où il n'y aura que toi et moi. Lui sursurra Harry à l'oreille.
—Formulée comme ça, j'accepte tes excuses. Minauda Louis.
Harry pouffa et porta son époux dans ses bras jusqu'au jardin.Louis avait enfin ce qu'il avait toujours désiré, une famille et des amis.
Fin
VOUS LISEZ
Le contrat LS BxB (Mpreg)
Fanfiction-Ce contrat stipule que vous devrez remettre le bébé à monsieur Styles la veille de sa première année. Êtes vous d'accord? -Oui... -Bien. Veillez signer ici monsieur Tomlinson. Où Louis désespéré servira de père porteur à Harry pour s'en sortir. Q...