Louis souffla pour se donner du courage puis toqua à la porte du bureau qui était autre fois son lieu de réconfort.
—Oui entrez.
Louis pénétra dans le bureau puis regarda autour de lui, en moins d'une journée tout avait changé les photos de mademoiselle Delvine n'y étaient plus de même que ceux des enfants qui s'étaient fait adoptés. Le doux parfum de cassis qui accueillait les narines de Louis autrefois avait disparu laissant place à un parfum âcre.
—Rebonjour madame Grants, je suis Louis Tomlinson.
—Parfait monsieur Tomlinson, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Mademoiselle Delvine m'a effectivement parlé du faite que tu vivait encore à l'orphelinat malgré tes dix-neuf ans en échange de quoi tu aidais aux différentes tâches. Mais tu vois, nous ne pouvons pas nous permettre un tel écart, il y a déjà des employés pour ces tâches. Ce qui nous manque c'est de la place et tu en occupes trop alors je te laisse une semaine pour te trouver un toit après quoi tu devras quitter ces lieux. Tu peux disposer. Conclu t-elle sans laisser l'opportunité à Louis de répondre.Il ne manquait plus que deux jour avant que le délai que lui avait fixé la directrice n'expire et Louis n'avait toujours pas trouvé d'emploi encore moins un toit. Avec seulement qu'un BAC littéraire il ne pouvait espérer avoir de place dans une entreprise alors il avait feuilleté les journaux à la recherche de petits emplois ça et là mais rien. Soite les postes était déjà occupés ou on le trouvait trop frêle pour certains boulots, on lui avait même proposé de devenir strip-teaseur et qu'avec son joli minois il se fera un paquet de fric. Louis avait grimacé avant de s'enfuir en courant.
La nuit tombée Louis rentra à l'orphelinat désespéré,il ne lui restait plus qu'une journée pour trouver du boulot et un toit ou il ira servir de casse-croute aux rats sous un pont ou pire de vide couilles à des SDF sans vergogne.
Louis préféra entré par la porte de service afin d'éviter madame Grants depuis son arrivée elle ne faisait que le dédaigner et cette situation le mettait mal à laise. Sans même prendre la peine de diner et de prendre un bain il monta directement se coucher. S'il devait vivre dans la rue il devait s'habituer à dormir le ventre vide.
Avant de partir dans sa chambre il se dirigea vers celle des plus petites, à cause de ses recherches il ne passait plus de temps avec Lottie et elle lui manquait terriblement. Une fois dans la chambre il croisa madame Blairs l'une des nourrisses qui venait sûrement de faire dormir les fillettes.
—Oh Louis tu m'as fait peur sursauta t-elle quand elle l'aperçu dans l'entre-bâillement de la porte.
—Désolé madame Blairs ce n'était pas mon intention. S'excusa t-il.
—Ne t'en fait pas chuchota t-elle avant de sortir et refermer la porte. Comment c'est passé cette journée? Tu as pu trouver quelque chose?
—Hélas non, personne ne veux d'un gamin inexpérimenté comme moi. Louis répondit tristement.
—Je vois viens je vais te remettre l'adresse du café de mon neuveu, il l'a ouvert il n'y a pas un mois je suis sûre qu'il a encore besoin de personnels. Finit elle en lui remettant un bout de papier. Maintenant viens manger quelque chose je parie que tu n'as rien avalé depuis ce matin. Louis esquissa un petit sourire avant de la suivre dans la cuisine. Ils allaient tous beaucoup lui manquer.Harry entra dans le café sur les nerfs, il n'avait pas encore digéré sa dispute avec Trevor et depuis une semaine celui-ci refusait de prendre ses appels.
Il s'assis sur l'un des tabourets au comptoir puis sonna la cloche.
Un homme à la peau basanée s'approcha de lui un grand sourire aux lèvres.
—Alors Styles, tu m'as l'air un peu irrité ce matin tu t'es levé du mauvais pied?
—Je n'ai pas envi de jouer à ça Zayn sers moi plutôt un verre.
—Tu n'as pas lu la pancarte? C'est écrit Coffee shop alors pour le verre je te conseil d'aller au bout de la rue.
Harry souffla puis posa sa tête sur le comptoir, Trevor lui manquait beaucoup. Tu t'es encore disputé avec Trevor on dirait. Reprit le basané.
—Ouais, il me tape sur les nerfs avec cette histoire de mariage comme si nous serions le seul couple à faire un enfant sans être marié. Regarde toi avec Niall, vous avez eu Peyton avant de vous marier.
—Ce n'est pas pareille Harry, Niall et moi nous aimons très fort alors que entre toi et lui c'est purement sexuel.
—Mais je veux un enfant moi comment je fais. Pleurnicha Harry.
—C'est simple tu as deux options qui s'offrent à toi et vue que tu tiens à avoir un enfant qui soit de ton sang. Alors soit tu cèdes et demande Trevor en mariage où tu optes pour une ou un porteur.
—Mais bien-sûr... Le visage d'Harry s'illumina. Je peux bien faire ça.
—Oui et tu verras qu'une fois marié tu finiras par l'aimer, Trevor est un chic type sous ses airs de diva répondit le basané en déposant une tasse de thé fumant devant Harry.
—Qui t'a parler d'épouser Trevor ? Questionna Harry un sourcil levé.
—Non non Styles tu oublies ça c'est une bêtise je n'aurai pas du émettre cette folie. Se hâta de dire Zayn comprenant qu'Harry avait choisi la deuxième option.
—Ouais si tu le dis répondit Harry évasif, il adhérait complètement à cette idée il ne restait plus qu'a demander à Jennifer sa secrétaire de contacter des agences de porteurs.
Bon je vais faire un tour au toilette et je retourne au bureau fit Harry soudainement remit d'aplomb.
Zayn regarda son ami se diriger vers les toilettes se maudissant d'avoir ouvert la bouche.
VOUS LISEZ
Le contrat LS BxB (Mpreg)
Fanfic-Ce contrat stipule que vous devrez remettre le bébé à monsieur Styles la veille de sa première année. Êtes vous d'accord? -Oui... -Bien. Veillez signer ici monsieur Tomlinson. Où Louis désespéré servira de père porteur à Harry pour s'en sortir. Q...