cнapιтre vιngт-qυaтre

8.4K 688 49
                                    


—Voila c'est prêt. Fit joyeusement le blond en déposant un gâteau devant Louis. Ce dernier leva un regard interrogateur vers lui et pouffa.
—Oh non ça suffit plus de gâteau, je n'ai plus de place. Rigola Louis.
—Rassure toi, il n'est pas pour toi. Allez viens. Niall prit ses clés de voiture et devanca le châtain toujours perdu.
—Où allons nous?
—C'est une surprise tais toi et suis moi.
Louis posa une main sur son ventre et
s'appuya sur la table pour se mettre  debout avant d'emboiter le pas à Niall qui était déjà bien loin le gâteau correctement emballer dans ses mains.

Niall roula pendant une demi heure puis finit par se garer devant un très bel immeuble de haut standing d'environ trente étages.
—Que faisons nous dans les beaux quartiers? Questionna Louis en regardant les alentours. Il était ébloui par tant de beauté, la plus part des maisons étaient peintes d'un blanc éclatant, et comme si ça ne suffisait pas elles respiraient toutes de richesse avec leurs grandes piscines de toutes formes et leurs immenses jardins où poussaient plusieurs variétés de fleurs exotiques aussi belle les unes que les autres.
—Patience, tu le saurras dans quelques minutes. Repondit Niall avec beaucoup de mystère.
Ils sortirent de la voiture et montèrent dans l'ascenseur où le blond appuya sur le bouton qui menait au dernier étage. Tout les étages comprennent deux appartements sauf le dernier, à cet étage il n'y a qu'un seul appartement. Dit Niall en sortant de l'ascenseur suivit de Louis. Et c'est celui du propriétaire de l'immeuble. 
—Non je peux pas. Louis se figea derrière lui, comprenant le piège que lui avait tendu le blond. Je sais où nous sommes et je ne veux pas le voir, non je peux pas allons nous en s'il te plait, je ne veux pas rester ici une seconde de plus. Louis se mit à paniquer. Que vais-je lui dire quand il me demandera ce que je fais là? Niall partons d'ici s'il te plait.
—Hey calme toi Lou, tout va bien se passez. Niall le prit dans ses bras et lui caressa le dos pour le réconforter. On dira que tu es venu lui apporter  une bonne nouvelle. Fit il en lui montrant le gâteau qu'il avait posé afin de le prendre dans ses bras.
—Arrête moi si je me trompe mais je ne pense pas qu'Harry soit très gâteau. Pouffa Louis toujours pas rassuré.
—Ne t'en fais pas juste observe et tu verras après ça Harry ne te lâcheras plus d'une semelle crois moi. Niall lui fit un clin d'oeil avant de s'avançer vers la porte et de sonner.
Ils entendirent des pas derrière la porte puis celle-ci s'ouvrit sur Trevor vêtu d'un pull à Harry.
Louis sentit son coeur se serrer mais prit sur lui pour ne pas éclater en sanglot, voir le blond dans les vêtements d'Harry lui faisait l'effet d'un poignard dans le coeur et ses hormones ne faisaient rien pour l'aider. 
—Que puis je faire pour toi Niall. Grinça t-il. Entre ces deux là ce n'était décidément pas l'amour fou. 
—Nous sommes là pour Harry et je sais qu'il est là alors tu peux te pousser et nous laisser entrer? Repondit Niall sèchement.
Trevor regarda par dessus l'épaule du blond et se braqua en voyant le châtain derrière lui une main protectrice sur son ventre.
—Non je refuse maintenant partez avant qu'il ne se réveil et ne venez plus nous déranger. Les aggressa t-il. Il fallit leur claquer la porte au nez quand Harry fit irruption dans le salon.
—Qui est-ce?
—Euh... Niall. Bégaya le blond découvert. Il remarqua le paquet dans ses mains et sourit. Oh cheri il nous apporte un gâteau allez vas-y entre je vais te débarrasser. Lui sourit-il à pleine dent. On dirait presque tu lis dans mes pensés après ce qui c'est passé hier j'en avais très envie. Reprit il d'une douce et petite voix le regard braqué dans celui de Louis. Ce dernier se renfrogna et baissa la tête, les paroles du blond à propos de leur ébats sexuels lui était revenu en tête.  Oh chéri regarde Louis aussi est là.
Niall leva les yeux et jura à cause de la voix trop enjouée qu'il avait prit comme s'il venait pas de les chasser comme des malpropres.
—Louis?? S'etonna Harry. Mais que fait tu ici.
Louis paniqua ne sachant quoi répondre mais fut sauvé par Niall qui prit la parole.
—Nous sommes venus t'apporter ce gâteau. Fit-il en l'arranchant presque des mains du blond et le lui tendit en souriant.
—Il ne fallait pas vous derranger pour si peu mais merci quand même, je vais le garder pour ce soir. Comment tu vas Louis? Demanda t-il au châtain qui jusque là était resté en retrait.
—Je vais bien. Il repondit d'une voix à peine auditible, mais c'était assez fort pour qu'il l'entende.
Harry ne put s'empêcher d'avoir honte quand il se souvint de la promesse qu'il n'avait pas ténu à cause de l'état du blond. Ce dernier se sentait trop mal pour qu'il le laisse tout seul et maintenant il se sentait mal vis à vis du châtain.
—Non tu ne peux attendre. Fit soudainement Niall le sortant de ses pensées. Il faut que tu le coupes maintenant, une surprise t'y attend. Tous lui lancèrent un regard d'incompréhension. Ne me regardez pas comme ça vas y Harry. Il trépignait d'impatience.
Harry abdiqua puis partit prendre un couteau et coupa le gâteau sous le regard trop intéressé de Trevor.
—Un gâteau bleu c'est ça la surprise? Demanda Harry incrédule.
—Oui. Repondit Niall euphorique. Dit lui Lou.
Louis le regarda hébété ne comprenant pas de quoi il s'agissait.
—Dire quoi?
—Laisse je vais le faire. Râla Niall. Harry je ne sais pas à quoi tu pensais pour l'avoir oublié mais Louis avait rendez-vous chez le gynécologue aujourd'hui, alors il a été le voir et il s'avère qu'il attend un garçon. Annonça t-il en battant les mains tout heureux.
—Ton rendez-vous était pour..  Attend garçon? Harry manqua de s'étouffer avec sa salive. Un garçon? Bégaya t-il en s'approchant lentement de Louis comme s'il avait peur qu'il disparaisse au moindre geste brusque. Mon garçon? Répéta t-il en riant de joie.
—Oui. Repondit timidement Louis en rougissant.
Mais bien avant qu'Harry ne l'atteigne pour le prendre dans ses bras Trevor s'élança vers lui et s'accrocha à son cou.
—Je suis si heureux pour toi mon amour. Fit-il en déposant un baiser sur ses lèvres. Nous allons avoir un fils. Il se décala de lui puis s'approcha de Louis et prit ses mains dans les siennes. Merci Louis, merci pour tout ce que tu fais pour nous et crois moi je ferai tout pour que tu reçoives plus que ce qui était prévu. Tu ne dois pas savoir le bonheur que tu nous apportes car tu le fais pour de l'argent mais sache que tu es un don du ciel pour nous. Fit-il d'une voix trop douce pour être vrai.
—Je vais y aller. Balbutia Louis plus capable de se retenir, ses larmes menaçaient de passer la barrière de ses yeux. S'en etait trop pour lui, une fois de plus Trevor venait de lui rappeller qu'il n'était rien qu'un père porteur pour Harry.
—Attends Louis part pas. Harry voulu le retenir mais Trevor l'intercepta.
—Ne me laisse pas seul mon amour j'ai très peur. Il s'accrocha à lui et enfoui sa tête dans sa poitrine.
Harry regarda Louis partir impuissant face à la situation, il aurait voulu rejoindre le châtain le serrer contre lui, le remercier pour cette merveilleuse nouvelle et passer l'après-midi à ses côtés à le câliner et à  le choyer mais il ne pouvait laisser Trevor seul.
—Bravo Harry. Claqua Niall. Comme si ne pas respecter ta promesse ne suffisait pas tu oublies la date de son rendez-vous chez le gynécologue et maintenant ça? Je te tire mon chapeau. Il lança un mauvais regard au blond qui souriait à pleine dent puis sortit rejoindre le châtain qu'il trouva en pleure devant l'ascenseur.
—Pourquoi ça fait si mal au coeur de les voir comme ça? Il pleurait de plus belle.
—Allez viens je te raccompagne chez toi, c'était une mauvaise idée de venir ici, pardonne moi. Niall l'aida à monter dans l'ascenseur.

De retour chez Louis il le mit au lit et s'assura qu'il s'était endormi avant de le laisser seul et de raconter tout ce qui c'était passé à mademoiselle Delvine. Il lui demanda de prendre soin de lui puis prit congé d'eux. Il devait avoir une vrai discution avec son mari.

Le contrat LS BxB (Mpreg) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant