—Je peux t'assurer qu'il me déteste. Geignit Harry en regardant Heaven gazouiller dans les bras de Louis.
—Dis pas des idioties. Ricana Louis. Bien-sûr qu'il t'aime tu es son père.
—Alors pourquoi me fusille t-il du regard quand je t'approche? Je jurerai même qu'il fait semblant de te réclamer tout le temps pour ne pas que tu m'en accordes. Harry fit la moue en voyant son fils se blottir contre sa mère.
—Je rêve ou tu es jaloux d'un bébé de neuf mois? Pouffa le châtain.
Heaven tapa dans ses mains et avança vers Harry à quatre pattes puis tendit ses mains vers lui pour qu'il le prenne. Harry craqua puis prit son fils pour le cajoler.
—Tu ressembles de plus en plus à ta mère toi avec tes beaux petits yeux bleu. Il fit des bisous sonores sur son ventre pour le faire rire mais contre toute attente il se mit à pleurer. Tu vois! Il me déteste.
Louis s'esclaffa et prit le petit pour le consoler.
—Alors Heaven, c'est vrai que tu déteste ton père? Heaven éclata de rire en battant les mains.
—Pfff. Bon moi j'y vais j'ai une réunion très importante ce matin. Harry deposa un baiser sur les lèvres de Louis mais aurai pût jurer que son fils lui lançait un regard noir. Toi, c'est peut-être ta mère mais laisse te dire qu'il est à moi compris? Je t'ai à l'oeil. Harry defia son fils de neuf mois du regard.
Louis éclata de rire puis partit avec leur fils dans la salle d'eau pour lui donner son bain.Harry donna un dernier coup de rein dans l'antre du châtain puis se deversa en lui.
—Je t'aime tant mon amour. Il murmura a l'oreille de Louis qui s'endormait peu a peu.
Il le prit dans ses bras et ramena les couverture sur eux.La véritable définition du bonheur Harry la vivait avec Louis et leur fils. Plusieurs mois après sa naissance Heaven avait continuer d'égayer leur vie, s'il était possible Harry aurait faire une overdose de bonheur.
Tout allait mieux pour lui surtout que Gemma avait commencé à travailler au sein de l'entreprise, et contre tout attente elle avait commencé à se rapprocher de Liam avec qui elle avait fini par avoir une histoire à son grand désespoir. Il n'aura jamais imaginé sa grande avec son meilleur ami mais avait fini par s'y faire en voyant qu'elle avait retrouvé confiance en elle et sa joie de vivre.
Niall avait donné naissance à une deuxième fille les comblant de joie lui et Zayn. La petite Arya était l'une des sept merveilles du monde, ses longs cheveux noirs, sa peau basané et ses yeux de biche avaient sût conquérir toute la maternité le jour sa naissance. Zayn avait alors prit la résolution de s'exercer au tire à l'arc et à la boxe.Mademoiselle Delvine quant à elle avait annoncé lors d'un dîner de famille qu'elle avait adopté Lottie, elle n'en avait pas parler car elle avait peur qu'elle n'obtienne pas le droit d'adoption. Ce jour là Louis avait pleuré de soulagement sachant ainsi l'une des personnes les plus importantes de sa vie dans de bonnes mains.
Elles étaient restées à Londres pendant une semaine avant de retourner en France où mademoiselle Delvine avait prit ses fonctions.Louis aidait Heaven à manger sa compote en regardant Harry du coin de l'oeil, ce dernier se montrait distant de lui depuis quelques jours et cela lui brisait le coeur.
—À ce soir, je rentrerai tôt, nous devons parler. Il déposa un baiser sur le front de Heaven puis s'en alla.
—À ce soir. Répondit faiblement Louis. Il avait espéré qu'il l'embrasse comme avant.
—Baba... Balbutia Heaven.
—Tu as dit papa!! S'exclama Louis. Bravo mon bébé allez mange mon chéri, je suis sûr que papa à une bonne explication. Il sourit tristement, c'était plus lui qu'il essayait de consoler.Louis s'affala dans le canapé en soufflant, fait faire sa sieste à Haeven avait été vrai parcours du combattant cet après-midi. Il actionna le babyphone puis se cala confortablement dans le canapé prêt à s'endormir lui aussi quand la sonnerie retentit.
Il visionna la caméra puis vit une jeune blonde vertu d'un tailler strict devant la porte.
Il essaya de camoufler la tache de compote de carotte et bolognaise sur son tee-shirt puis ouvrit la porte.
—Monsieur Louis Tomlinson? Demanda cette dernière.
—Oui c'est moi.
—Je suis l'assistante de maître Payne tenez et signé ici s'il vous plaît.
—Liam? Euh d'accord. Louis prit l'enveloppe et signa. Mer... Elle était déjà partie.Il examina l'enveloppe et reconnu le logo du cabinet de Liam. Il l'ouvrit et s'effondra après l'avoir lu. C'était une convocation d'Harry lui demandant de remplir sa part du contrat.
—Alors c'était pour cela qu'Harry avait été distant ces derniers jours? Non il ne peut pas me prendre mon bébé. Il se rua vers le calendrier et vit qu'il était à la veille des un an d'Heaven et comme le stipulait le contrat c'était à cette date qu'il devait lui remettre Heaven. Non Harry tu n'as pas le droit. Hurla t-il en pleure. Il renversa la table basse et tout ce qui s'y trouvait réveillant Heaven au passage.
Il courut dans sa chambre et le trouva arrêté dans son lit en pleure.
—Viens mon bébé, ne pleure plus maman est là. Heaven se tut immédiatement après avoir sentit l'odeur de sa mère. Jamais je ne t'abandonnerai tu m'entends? Plus tôt mourir mon amour. Viens on s'en va d'ici, je ne laisserai personne t'enlever à moi.
Il entra dans leur chambre et opta pour un bas de jogging et un tee-shirt, il sortit le carnet de compte que lui avait ouvert Harry puis tout les chèques qu'il lui avait signé et les laissa sur le lit. Il ne prit avec lui que leur deux passeport et de quoi payer un ticket de train pour la France. Il écrit une lettre à Harry et la laissa prêt du carnet de compte.
Il mit un chapeau et couvrit la tête d'Heaven avec sa capuche puis regarda une dernière fois la maison où il avait vécu les plus beaux moments sa vie et s'en alla.
VOUS LISEZ
Le contrat LS BxB (Mpreg)
Fanfiction-Ce contrat stipule que vous devrez remettre le bébé à monsieur Styles la veille de sa première année. Êtes vous d'accord? -Oui... -Bien. Veillez signer ici monsieur Tomlinson. Où Louis désespéré servira de père porteur à Harry pour s'en sortir. Q...